Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

pensait trouver + de soutien ,mais non

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80009

Posté le 28/08/2012 à 09:50

Bonjour voilà je suie venue une 2eme fois sur le forum en créant mon propre post ,apres avoir essayer de m'incruster dans quelques sujets , J’espérai trouver du soutien mais il n'en est rien,c'est mon 2eme essai dukan,je n'ai déjà pas beaucoup de soutien autour de moi , mais je pensait en trouver ici,

 

Tout le monde créé de nouveau post ,mais personne ne prend vraiment la peine de répondre ou de participer a l'entraide c'est dommage , c'est un super régime qui fait vraiment du bien aussi bien au moral qu'au niveau gustatif ,

Mais n'oublier pas que certaine vienne sur le forum pour y trouver du soutien,et je voit que beaucoup abandonne leurs post ou se retrouve seul car personne ne prend la peine de passé un peu tout les jours,

 

Voilà ! juste pour vous dire que sa aurai été bien d'avoir + d'entraide et que les ancien et ancienne n’hésite pas a encourager les nouveau ou nouvelle.

Sur ce bonne journée et bon courage a celle qui recherche un peu de soutien Vos Kilos vous les perdrez !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 09:56

coucou!

Je reviens de 3 semaines de vacances où j'ai pas lu les nouveaux posts..et pas vu le tien DSL... je suis plutot du genre à soutenir et avec plusiseures ont à un post plutot dinamique avec une super entraide et un esprit "copine" génial...je t'envoi le lien par MP...

Courage et rejoins nous si tu veux..là tu auras toute l'aide et le soutien nécessaire crois moi! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:16

coucou babbie si tu veux du soutien viens sur mon post qui est go pour le 28/08/2012 pour combattre ces kilos qui nous pourrisse la vie n'hésiter nous allons nous entraider pdt tout le régime viens faire un tour tu es la bienvenue je me connecterai min 1 fois par jour sauf les w-e !!! allez motivééééééééééééééééééééééééééééé

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 10:21

bon courage et bon régime à toi aussi chouchou! Accrochez vous les filles ça en vaut le coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 10:21

Babbie,

 

tu sais avec les vacances le forum a été pas mal déserté.....j'étais sur un post crée par une fille très motivée, qui disait qu'elle était "bavarde" et qu'elle voulait discuter tous les jours etc....mais au fil du temps la plupart ont déserté, et on s'est retrouvé à 2 au final à se demander si ça valait le coup de continuer à discuter sur ce post....mais comme on était bien là on s'est dit bah tempis, on discute toutes les 2....là avec les retours de vacances et la rentrée qui approche, on a vu peu à peu des nouvelles venir et nous faire des coucous sur le post....

 

Tout ça pour te dire, les gens ne passent pas forcément tous les jours sur le forum...manque de temps, manque d'envie....en vacances...bref, c'est comme ça! Mais je t'assure que tu trouveras toujours réponse à tes questions, toujours du soutien à tes doutes...et c'est vrai que certains jours sont plus calmes que d'autres, mais bon....moi dans ces cas-là je me prends pas la tête, j'attends que les filles reviennent !

 

Donc comme l'a dit titi, tu trouveras toute l'aide et le soutien nécessaires sur ce forum mais ne sois pas déçue ou découragée surtout 

 

bises

Utilisateur62645

Posté le 28/08/2012 à 10:41

Coucou babbie j'ai eu le même ph que toi,j'en ai fais des forums ou soit on ne faisait pas attention a mes propos ou alors le forum mourrait rapidement et puis j'ai été adopte sur le forum de titi et la c'est top on parle de tout on répond a mes questions on se soutien et on rigole alors n'hésites pas a nous rejoindre...

Bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:47

bonjour bien sur quil y as du soutient si tu veut tu peut venir sur mon post dans picardie et ont pourras papoter ne soit surtout pas decue car il y a de la solidaritee sur ce fofo je te souhaite une bonne continuation a bientot

Utilisateur80009

Posté le 28/08/2012 à 11:03

Bonjour merci a toute de m'avoir lue, j'ai rejoint le post de lilileretour

 

chouchou : Bon courage pour ton début dans dudu,je passerai te faire un coucou de temps en temps pour te motiver et prendre de tes nouvelles

 

mimie et réglisse:merci a vous oui c'est vrai que beaucoup sont en vacances ou n'on pas le temps de passer ,mais je trouve que le forum tourne quand même assez régulièrement,tout les jours il y a une vingtaine au moins de nouveau sujet créé.

 

merci d'avoir preter attention a mon appel ,bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 11:05

je passerai te faire coucou sur ce post comme ça tu verras que tu ne l'auras pas crée pour rien et qu'il ne sera pas déserté )))

 

Bon courage à toi aussi dans l'aventure Dudu!!!!

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:59

pas de souci on se motivera mutuellement =)

Utilisateur80009

Posté le 29/08/2012 à 09:23

Bonjour!! merci les filles!!

Bilan 1er semaine dudu en croisiére - 1kg200

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 29/08/2012 à 10:02

Bravo jolie perte garde le cap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 10:55

bravo babbie, pour une 1ère semaine c'est encourageant et motivant !

 

Un petit conseil pour tenir : prépare toi des trucs d'avance.

Moi je suis en conso depuis 3 semaines, et même en conso ça exige de l'organisation pour les repas, et dès que je manque de temps ou de motivation pour cuisiner, ça s'en ressent sur mes repas qui tournent vite au n'importe quoi (hier : sandwich à Pomme de Pain....).

 

Donc prépare toi des choses pour au moins 2 jours pour être tranquille (genre des petits muffins, des cakes...) c'est rapide et facile à préparer, et au moins tu as ça sous la main et tu ne craques pas pour n'importe quoi quand tu as des coups de fringales!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 19:06

Alors babbie ça va? T'en es ou ? Courage et bises!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 10:04

on dirait que babbie a supprimé son profil :(

Utilisateur62645

Posté le 06/09/2012 à 11:01

Oui je confirme elle a supprimé son compte, tout ça pour ça!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 14:36

Pppfffffffff.......vraiment moi des fois chui trop déçue je réponds a des posts et du jour au lendemain paf......pu personne......bon, sur ce.....je vais manger mon omelette !

Utilisateur62645

Posté le 07/09/2012 à 07:07

T'as raison ms bon on peut pas faire grand chose     bon courage a toi et j'espère que tu t'es régale avec ton omelette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/09/2012 à 08:45

coucou!

Oui, c'est un peu ch** d'essayer de soutenir qqn qui se casse sans rien dire en plus... mais bon, on a pas toute la même force face au régime... Courage à toutes! Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arladri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:18

coucou les filles....

moi je cherche aussi du soutien c'est la deuxième fois que je viens ici...

après des pb de thyroide j'ai pris 15 kgs que je compte bien reperdre avec votre soutien...

bisous à toutes....

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 19:10

coucou les filles,

 

J aimerai aussi vous rejoindre si vous êtes ok?

Moi, j ai commençais le dudu le 20 août et je suis seule !!! snif snif

Courage et surtout ne lâchez rien 

arladri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 22:18

coucou kahinnahmars13.... moi je suis partante pour te soutenir ......je débute lundi

bonne soirée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 09/09/2012 à 00:04

Bon courage à vous toutes! Le soutien c'est vraiment important dans ce régime alors je passerai vous faire coucou régulièrement...

Accrochez vous!!! ça en vaut la peine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 09/09/2012 à 08:47

coucou les filles,alors on se retrouve lundi matin pour un debut en force!!!

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 10:30

salut a vous tous et toutes,

 

arladri tu es trop sympas  merci bocou et courage pour le début de ton régime .

On va se soutenir mutuellement !

elory, j espère que tu vas bien et courage a toi aussi !

tittileretour, tu as bien raison, le soutient est très important !

 

Merci et courage a toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.