Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Perde du poids et prendre du gras

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:14

Forum Dukan : hello je perd du poids mais en meme temps j ai l impression de prendre du gras en ce moment je mange souvent des cote d or double lait de 200g et j ai

Hello, je perd du poids, mais en même temps j'ai l'impression de prendre du gras!! En ce moment je mange souvent des cote d'or double lait de 200g et j'ai l'impression de prendre du gras mais en même temps je continue a perdre du poids!!! c'est normal??

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 21:54

Bonsoir,

 

tu es à 1.6 kilos de ton objectif, tu es sure de vouloir continuer à manger du cote d'or ?

Alias19

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 22:13

Je sait mais c'est toujours a la fin que je bloque...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 22:34

Allez hop ! tu te ressaisis et tu passes en conso. Là tu es encore en croisière si j'en crois ta courbe, alors au lieu de faire des sottises tu passes en conso comme il faut.

Tu sors les doigts du pot de confiture, tu ne les leches pas, tu vas te laver les mains et tu t'y remets sérieusement.

Allez, courage ! Et en conso tu vas pouvoir te faire un peu plus plaisir, sans te faire du mal, sans prendre de risques et tu pourras continuer à perdre tranquille. Allez zou ! execution ! et au rapport en fin de semaine !

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 22:34

troll ?

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 22:37

oui marthavecth...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 22:50

il y a des trolls ici ? Me suis fait avoir comme la bleue que je suis. zut.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 22:59

Yes. ..

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 23:06

lol pk troll ?? ma question est sérieuse, je sait qu'il est possible de perdre du poids perdant de l'eau et nom du gras, 1 litre d'eau c'est 1kilo donc je me demandais si cela étais possible de perdre du poids en prenant du gras et ce sans perdre d'eau parce que je boit pas moins que d'habitude!!! et oui je doit changer ma réglette car je usi en conso donc je peut manger du chocolat 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 23:07

Juste pour info car j'allais répondre a ce post avant de vous lire... Qu'entendez vous par troll ?

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 23:10

Par perdre du poids en prenant du gras, je veut pas dire que c'est ce qui faut faire, je veut juste dire que je perd du poids mais j'ai l'impression aussi de devenir plus gras!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 23:33

Oh alias n est pas un troll il aime jouer avec nos sens ... Allez alias cesse de nous mettre des choses pas bonne pour notre santé !

Et o dodo

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2013 à 05:59

petit plaisantin!!!!

200g de chocolat "côte d'or" tous les jours?

et si on reparlait de l'histoire des 200g de pâtes crues que tu consommais quotidiennement, après les avoir cuites, bien sûr! la dernière fois que tu es passé en conso...

tu t'ennuies, alias?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 10:16

Allias toujours égal à lui-même ..... Néanmoins c'est mon chocolat préféré et là, maintenant ça me fait envie .... C'est malin hein !!!!

 

C'est pas sympa Allias !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 11:18

C'est quand même pas très intelligent des sujets comme ça.. Après faut pas s'étonner de voir des débutants ou débutantes de ce régime poser des questions connes c'est sur qu'en lisant des post comme ça les personnes novices fassent n'importe quoi ou pose des questions idiotes !

Personnellement je trouve pas ça super sympa on est la pour se débarrasser de nos fichus kilos avec plus ou moins de difficultés alors ce genre de post est complètement inutile !

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:02

Lol, je comprend que cela peut faire envie, mais faut pas exagérer non plus, c'est pas comme si personne ici ne sortais de la maison pendant le régime! Les aliments sont partout autour de nous, quand vous allez faire vos courses vous voyez des chocolats et personne ne vous force a les acheté.

Après c'est vrai que mes post sont un peu blizzard et que celui sur les 250g de pattes que je mangeais tous les jours et celui si sont un peut similaire! d’ailleurs j'ai recommencer a perdre du poids quand j'ai arrêté les pattes (et les 4 tranches de pain du petit déjeuné.

 

Il e reste un deux kilo a perdre depuis au moins trois mois car j'ai perdu 8-10 kilo dans le premier mois de régime mais depuis j'arrive pas a me remotiver deux semaine pour finir correctement :-(

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:54

Ya ceux (et j'en ai vu beaucoup sur ce forum) qui font un effort sur soi avec l'objectif de changer leur rapport avec leur corps et avec eux-mêmes (et les autres).

 

Et ya ceux dont l'objectif est de montrer fièrement leur connerie en toute leur extension.

 

A chacun ses ambitions, n'est-ce pas.

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:03

Je comprend pas pourquoi tu m'insulte mais bon...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:10

Calmez vous! !..oh la la alias a le don de nous mettre les nerfs à fleur de peau! ! Il a reussi à mettre un sacré bazar sur le forum. .Il n'y a pas si longtemps (vio 13 nous l'a remis en memoire )..alors troll ou pas le resultat est le même. .Donc je prefere passer mon chemin. .

 

Ok je sors! ..  

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:22

moi je suis rapt.. rien ne sert d envenimer un débat inutile alors que ici y a des personnes sérieuses qui ont réellement besoin d aide...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 20:15

Ben c'est une question intéressante sur l'alimentation car le forum n'est pas JUSTE un forum d'entraide mais aussi un forum sur l'alimentation en général!!! je ne suis pas venu trollé le post d'un autre et rien ne vous oblige si vous trouvez mes posts pas intéressant a y participé!!! et encore moins si c'est juste pour 'insulter et me dire que mes question on pas d’intérêt!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 20:50

bah si moi je trouve que ce chocolat a un grand grand intérêt ..... grrrrr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 21:25

Alias que vas tu nous pondre pour le prochain post, MDR

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 21:49

le Paris Brest amaigrissant .... Le sandwich rillettes .... oh y a plein de possible. Alias a de la ressource ..... Un plateau de formages peut-être .... mdr !!!

 

le tout avec un bon vin et ça sera parfait pour Alias ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.