Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perdons nos dernier kilos ensemble avant la conso!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 00:47

hello hello!

la conso arrive à petit pas mais elle arrive, j'ai deja revu ma perte de poid à la baisse, je vais finalement aller jusqu'a mon juste poid 61Kg avant de passer en conso et ainsi perdre les kilos qu'il me reste (car d'après toit les forum que j'ai pu lire on perd encors en conso!!! trop cool, de quoi arriver à ùon objectif, celafait plus d'un mois que je suis au régime et 6 kilos en moins mais la je commence à en avoir assez...

Donc je nous propose à toute de venir s'ecourager les une les autres ici jusqu'a avoir perdu nos 2/3 kilos d'avant conso et qui sais, suivre nos evolution lorsque chacune d'entre nous sera passé à cette phase tant attendu!

 

Alors on perd nos dernier kilos ensemble! moi il m'en reste 2 à perdre!

 

petit récap: Audrey 24ans étudiante en Ergothérapie à Bruxelles!

 

Poid de depart 69kg

Objectif : 58 kg

passage en conso: 61kg (probablement pour le 13 MARS!!)

 

Phase 1 : -3,6kg

Phase 2 : - 2,3kg

Obectif 1° pour la conso: 61 kg

Objectif fin de conso: 58 Kg

total le 5 mars : -5,9kg

perte final (espérée) :- 11kg

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:32

slt kanaiika je veu bien te suivre il me reste un peu plus de 3kg a perdre et ca devien dure mais bon faut tenir le coup .

en ce qui te concerne il faut savoir que ce n'est pas sure que tu perde encore en conso a la base ce n'est pas du tout le but j'ai vu aussi qu'il a des filles qui perdent encore en conso mais c pas obligatoire ca depend des personnes.

En tout cas bravo pour ta perte

bisou

lillyhu

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:17

j'vous suis les filles ^^mais je n'sais pas quand m'arreter..un conseil??a 71?

 

héé audrey je ss aussi étudiante a bxl  mais en médecine)

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:27

chouette! je suis contente qu'on se soutienne pour ses dernier kilos en trop !

Metisse: merci mais ta perte est vraiment à tomber par terre felicitation! pour ce qui est de ma perte en conso, je sais ce n'est pas obligatoir mais j'ai arrété le sport depuis que j'ai commencé le régime, j'avai plus assez de force et le régime me fatiguait beaucoup... donc j'ai arrété sachant que je fesait quad même 3 fois 2 h de sport par semaine! Donc en conso avec l'alimentation plus équilibré que nous avons je vais m'y remettre progressivement c'est pour cela que je pense continuer à perdre en conso! rien est plus sur si je ne me remet pas au sport!

 

Lillyhu tu as aussi effectuer une jolie perte dit donc, c'est chouette ! tu dois te sentir bien mieu toi aussi! Pour ton poid comme dit Métisse on ne perd pas obligatoireent en conso, il faut peut être s'en donner les moyen par la suite! Mais 71 pour arriver a un 68 me parrait être un bon objectif surtout si tu en a marre du régime... perso moi ca fait seulement 39 jours et j'en ai marre donc je pose sur et certain les bagage de la conso le 13 mai que je soit au dessu ou en dessous de mon objectif!

tu es en médecine à Bruxelles , à Erasme? Je suis actellement à erasme pour un stage en Revalidation Neuro! Je suppose que tue st en blocus ou pas loin donc tu as du courage de continué le regime malgré la pression scolaire!

 

Bon moi j'ai perdu 100g ce matin... je suis à 63 pile et j'aimerais bien voir le 62 , ca serais comme voir la ligne d'arrivé d'un petit maraton! Je me suis aussi rendu compte que le pain que je me fait très souvent contient un tolérer que je n'avais pas capté "le lait en pourdre écrèmé..." 5 cuillère dans le pain contre 3 tolèrés!

 

Voila voila à trsè vite les filles et peut être bienvenu au futur qui veulent perdre leur dernier kilops avec nous!

anneclaire

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:36

Salut les filles

Je vais aussi me joindre à vous ! à plusiquers ça sera certainement plus facile !

Tout d'abord félicitations pour chacune d'entre vous.

 

Petite présentation:

Anne Calire, 30 ans, j'habite à Vannes (en Bretgane)

mariée depuis 5 ans, 2 enfants Coleen 2 ans 1/2 et Rafaël qui a eu 1 an la semaine dernière.

Ce sont entre autre mes 2 grossesses raprochées (1 an pile poil) qui m'ont fait perdre du poids et après le manque de tps qui ne m'a pas aidé pr les perdre !!!

 

J'ai commencé mon régime le 1er mars, très très peu d'écarts.

Phase 1 : - 3,4 kg

Phase 2 : 10,6 kg

Moins 3 taille en vêtements !

 

je remets des fringues qui étaient pas sortis de l'armoire depuis des siècles !!!

 

Je veux encore perdre au moins 1 kg voire 3 kg (ça serait trop beau !)

 

Dc la phase de conso n'est pas loin non plus !

Comme vous toutes j'ai un peu peur de reprendre du poids en remangeant "normalement" mais je me suis mise ds la tête que ça serait pas garve et que ma perte de poids étant déjà très bien (pr pas me démoraliser !)

 

J'ai pas lu cette partie du livre de Dukan, je vais m'y plonger ces jours çi pr voir en quoi consiste vraiment cette phase.

 

Bon courage.

lillyhu

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:42

merci pr ta réponse kanaiika ) je ss pas a erasme mais a woluwé et oui j'en ai un peu marre du régime meme si je ne pense pas etre capable de remanger normalement un jour =/

tu as bien perdu toi aussi ^^ courage pour la suite et bon blocus

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:11

salut, je suis de retour de week end 

pas facile encor... surement le plus dure niveau résistance!!!!

 

moi qui réjouissé du barbeuk de vendredi.... pas top hein!!! c'était pour les 30 ans d'un des meilleur ami de mon chéri, la première fois que je le rencontré... donc fallais évité de faire la petite chieuse au régime... et puis bim j'arrive on me propose de la pizza, biensur je l'ai prise et ouf chéri est la et zou il l'a prise, il n'y avais pas de coca 0 donc j'ai bu de l'eau toute la soirée, l'appéro était exeptionnelle que de bonne chose auquel je n'avais pas doit, y'avais de petit pic d'omelette j'en est pris en donnant le morceau de pomme de terre à mon chéri, puis j'ai mangé une petite tomate au crevette et puis je me disait que j'allé me ratraper sur le repas hum les bonnes grillades... Heeeeeeeeeeeee ben non une tonne de saucisse pas une mergez (alors que je n'en suis pas fan ... mais bon j'avait la dalle)

j'ai donc regarder tout le mond emangé ses beau sanwicsh à la saucice et plein de bonne choses autour de ca, je calé ma fin avec une feuille de salade et un cornnichon, puis hop retour au barbeuk pour un camembert au feu de bois,je n'ai jamais gouter et j'ai toujour eu envi de tester cette merveille,

 

(je précise que nous étions dehor en rond et que la gentille demoiselle de maison passé elle même devant chacun d'entre nous, donc on peut être sur que j'ai tout vu et tout senti...)

 

Je laisse passé le camenbert sans me laissé faire, puis c'est l'heure du champagne... ben obliger tu doit prendre un verre, ca ne se fait pas... donc je prend le verre ( un beau kir royal avec une fleure en bonbon dedans...) je lève mon verre et hop j'attend que mon chéri ai fini sont verre pour lui refilé!!! ouf le champagne c'est fait... ensuite avant le gateau, nous recevons de grosse verine de tiramisu faite maison au fraise...la je dit un joli "non merci" et deguste ca en demandant à mon chéri "c'est bon?".... et enfin le gateau,

bon tout le monde n'en pouvais plus de mangé donc il n'y a pas eu beaucoup d'amateur mais moi... j'aurais telement voulu dire OUI!!! bref j'ai quand même scrupuleusement regarder ses genti personne mangé le gateau, avec mon verre d'eau et ma clope!!!

Et forcement verre 3 h du ma, audrey n'en peu plus mais elle est contente d'avoir sucombé à tout cela et hop retour des magnifik pizza et du gateau qu'ils erai bon de finir... reston calme... je n'en est pas pris!!!

 

Bilan de la soirée de l'eau, un mini morceau d'omelette, une tomate cerise au crevette... et toute la nourriture donc javais envi dans les main de mon chéri!! bref j'ai rien mangé.... durdur je me suis couché le ventre vide chez le pote de mon chéri puis au matin j'avais prévu des biscuit dukan maison!! ouf car juste un thé m'aurais tuer! j'avais trop faim!!!!

 

Et ce matin la peséééééééééééééé: je vois enfin les 62!!! je suis à - 400g alors que je grossi toujours en PL... demain reprise du stage et PP... je suis en tout cas bien fier de moi et de ma soirée de jeun! c'était atroce!

 

c'était je pense mon dernier week end de croisière!!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:15

et bienvenue à toi anne claire , felicitation pour ta perte.. c'est genial! les 52 je sais que je n'y arrievrais jamais plus dans ma vie!!! deja que les 58 serais magnifique pour moi!!! comment c'est passé votre week end,?

lillyhu

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:56

woow t'as été torturé pendant toute une soirée et t'as su t'en sortir??!!quel courage quand même!BRAVO!

plus que quelque gramme et tu auras le droit au fruits hmmm les fruiiiits j'en reve depuis que j'ai vu ma cokoteuse manger des fraises avec de la glace :O bon ok la glace j'peux encore rever mais rien que des fraises avec du fromage blanc et du canderel...aaah

moi j'ai fait une heure se sport et j'ai failli m'évanouir..je mange trés peu ces jours ci, je n'arrive plus a cuisiner comme au début faute de temps et de motivation :((

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:24

slt les filles comment vous allez aujourdhui ?

moi c pas la forme hier j'ai fait un gros écart je suis pas du tout fier de moi j'ai ruiné tous les effort de la semaine !! je suis pas du genre a me pleindre d'habitude mais la jsui dépité du coup je vous en parle . je vais essayer de me ressaisir mais pour l'instant moral a 0 mais je reprend mon régime bien sure. gros biz a toute et bravo pour votre courage

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:36

hey métisse§ t'inquiéte pas ton écart ne peu pas être plus enormisime que le mien qui a duré 2 jours il y a un mois... en mode quick, gauffres, fondant au chocolat, nutela, mac flurri,confit de canard, kinder bueno, sanwitsh, alcool, fraises, ordon bleu, chips et j'en passe... bon il s'agissait mon anniversiar et une de ses journé d'écart été voulu la seconde était plus compulsive... bref j'ai sombréé pdt quelques jour telement je m'en voulé, résultat 2 kilos en plus sur la balance que j'ai mis 10 jours à perdre, donc je suis pratiquement convaincu que ton écart n'était pas aussi gros que le mien et que tu vas t'en sortir au la main... et puis avec tout ce que j'ai engouffré 10 jour c'est finalement pas si chère payé... Bon par contre la je stagne un peu ca fait 2 jours que le 62,9 me fait courir derrière lui, j'avoue que le 63 était mon poid de croisière donc forcement c'est plsu dure de passer ce palier.. je ne perd pas espoir!!!

 

COURAGE COURAGE COURAGE on est ensemble et on va y arrivé!!!! plus que quelques petite choses à perdre et c'est FINI !!!! on passe enfin en conso!

 

Bisous les filles

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:51

merci kanaiika ca fait du bien du soutient ca remotive effectivement c'était de l'écart ca!! lol g pas était si loin j'ai craqué sur un paquet de gateaux au chocolat enfin je me remotive et je compte bien ne pas recommencer pour perdre ces fichu kg restant on va y arriver t'inquiéte!!!!

 

allez les filles on y crois bientot la conso

 

bisouuuuuuus

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 01:07

yes bientot la consoooooooooooooooooooooo! comme consommation de chocolat au repas de galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:40

alors metisse, tu te remet de ton craquage? c'est effacé? ou tu n'es pas remonté sur la balance!

 

Pour ma pat, ben je suis à 62,2Kg

à la base mon objectif été de 58/59 et puis je l'ai revvu à la hausse avec un "je passe en conso à 62, puis finalement, je propose un passage en conso à 61... pour finir par choisir de passé en conso mercredi prochain quoi qu'il en soit, je serais à normalement - de 62 kg, je pourrais gentiment rentré en conso un mercredi pour faire mon repas de gala le week end et ma journée PP le lundi (car chaque jeudi j'ai un repas avec des amis!) voila les nouvelles pour aujourd'hui!

 

Donc pour moi dernier week end de croisière! YES

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:34

slt kanaiika felicitation tu arrive au bout !

moi g eu des soucis de santé je suis tombé dans les pommes et tout le tralala du coup j'ai du un peu manger normalement 2jours et j'ai repris 1kg degouté mais j'avais pas trop le choix enfin je suis remotiver et je v les reperdres! et plus d'écart jusqu'a la fin!!

bon courage a toi pour la dernière ligne droite!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.