Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

perdre 20kg ..;actuellement en phase de croisiere..;qui embarque??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 17:14

Salut les filles!

 

@jiji: si tu ne mange pas tes proteines tu vas pas descendre enfin moins vite , tu as le protifar que tu peux rajouter a tes aliments, pour les fruits essaie la rhubarbe ou les baie de goji c sympa et ça remplace les fruits qui nous manquent tant!! pour ton objectif et bien si tu l'atteins en novembre c bien , tu vas y arriver regarde mon parcourt je serais en conso en juillet le 21 normalement et j'ai commencé le 21 janvier !! aller courage tu vas y arrivé

 

@babout: bon elle était bonne tu as pensée a nous!lol! ça arrive de craquer qui ne l'a pas fait!!!lol! et puis avec ton chemin je crois que tu sais te gerer!!

 

Bon moi aujourd'hui pp ce midi lapin moutarde et fromage blanc vanille0% et ce soir un saumon au four a la ciboulette et un yaourt 0%

 

Demain pl je vais me faire mes taliatelles a la carbo j'en ai envie depuis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je vais les manger!!lol! je vous rassure c'est du conjac du jambon en des degraissé et creme light !! mais je suis sur que je vais les apprecier!!

 

bises a toutes

 

nat

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 19:48

oh oui super bon les tagliatelles de konjac ùoi je dois aller en racheter...les miennes c plutoit spaghettis d'ailleurs hahaha mais quel bluf!!!

ecoute tu me fais penser au protifar je l'oublie tt le temps...il n'y a pas longtemps je me suis prepare un milk shake vanille tbon...mais epuis que g lu des coms sur les laitages et le glucide g beaucoup freine les laitages et plus fait de patisserie depuis une semaine mais bon je n'ai pas plus perdu et au contraire je sens que je risque de craquer assez vite....donc je me remets a la patisserie des demain hahaha je veux bien tenir sur la longueur si le resultat suit mes sans frustrations alors et le sucré j'en ai besoin....

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 20:32

Re

 

Bhne oui jiji on peut pas se priver de tout sinon le craquage est assuré!!lol!

 

Bon j'ai investie dans de la poudre de blanc d'œuf mais niveau recettes???? alors si vous en avez dans votre chapeau je prends

 

Bises a toutes

 

nat

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 01:56

Hello les filles!

 

Moi ce matin je suis rentrée de ma nuit, suprise de mon chéri : il nous a fait un gateau un moelleux au chocolat!

Je me lèves à 15h et forcément il me dit "bah prend un bout quand meme!" baaa oui du coup j'en ai pris j'ai craqué ^^ La balance venait juste de me dire que j'avais encore perdu 600grammes depuis lundi et hop je mange le morceau de gateau tss pas terrible!

En tout cas il était bon jme suis fait un ptit plaisir j'avoue! Donc ba tanpis si ça me freine un peu d'ici 3/4 jours la balance n'en tiendra meme plus compte 

 

Allez on garde l'objectif en tete, toujours aussi motivée!!

Utilisateur122267

Posté le 28/06/2013 à 12:56

salut jiji je n'avais plus de nouvelle de toi ca fais plaisir de te retrouver alors comment va tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 19:39

Bonsoir les filles, merci pour votre soutien. J'ai fait une journée supplémentaire PP, pour gommer "mon craquage". Demain je ferait PL se sera un réel plaisir, des légumes. En attendant ce soir : Jambon et un yaourt 0%. J'ai passée une bonne journée et hier je suis allée dans un magasin chinois . Magasin où des contrôle sont fait régulièrement Paris store à Belleville, j'ai achetée des vermicelles de konjac et du tofu vraiment pas cher. je teste de nouvelles recettes, ayant besoin de bien mangée. J'ai fait une quiche au jambon, avec des carrés frais 0%, un régal. Je vous souhaite bon courage et une très bonne soirée. Babout

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 19:44

hallooooooooo les filles hey sand contente de te retrouver aussi!!!! oui je me perds ds ts ces posts hahhaha ......bon les filles g craqué et j'assume!!!....moi aussi à cause de chéri!!ben oui hahhaha ......et comme je stagnais....je ne suis mm pas frustrée..juste que je recommence des demain .....en pp on verra mais je perds trooooooop lentement ça n'encourage pas et en plus je m'etais privee de sucré donc voià.....des demain je refais des gateaux et surtt ton deliciuex cake sand31!!!!! et toi ou en esàtu??....allez missouelou on reprends ensemble n'est ce pas

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 00:58

@jiji2303: Rolala nos chéris ils abusent hein tss!! Heureusement qu'entre nous on peut se soutenir!! Bon demain on s'y remet toutes les deux sans soucis allez faut etre sérieuses et dire non 

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 11:38

ben oui voilà verdict reprise car nn seulmt g craqué et g assumé ...d'abord....(à cause de chéri pfff).mais le soir g craqué tt court et je 'en veux!!!!!!!je me suis goinfree c horriiiiiiiiiiiiiiiiiiible comme une crise de boulimie que je n'ai mm pas savourer beurk beurk beurk!!!!! ......... je sais que c'est pcq je me suis permise un petit craquage en journee mais surt que ça fait une sem que je n'ai rien mangé de sucré....et ce fut une semaine chargee en emotions (reussite mais surtt attente des 3 resultats des enfants ...) bon je c je me cherche des excuses mais grrgrgrgrgrggrgrgrg j'etais super bien motivee et je dois me reprendre d'ailleurs c fait je suis de nouveau ds le bon train "dukan" hahaha et le voyage continue...et toi missouellou??? bien repris ta croisiere ce matin?? et les autres avez vous deja craqué??? comment avez vous gerer ça??? j'espere que je reprerdrai vite ce kilo!!!!!!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 18:00

Salut les filles!

 

Bon alors les filles vos hommes font des folies acheter La patisserie dukan et offrait leur!! ça evitera des remords!! Bien sur qu'on a toutes craquées enfin je crois! mais plus on craque plus c'est dure car le temps de reperdre et de continuais que de temps perdu!!pfff! mais bon c ainsi! de mon coté je me suis dis finit les ecarts jusqu'a fin juillet car je veux changer de phase pour mes vacances!!

Motivée !

Aujourd'hui j'ai fait les soldes avec les enfants apres des essaies 40 42 et bien plutot 40 mais un peu serrée mais bon ça va le faire!!lol! pas le choix! quand on veut on peux n'est ce pas!!

 

Coté menu aujourd' hui pp ce midi steack et fromage blanc cette apres midi unfromage blanc vanille et j'ai bue mon litre de the vert a la menthe je peux faire ça que quand je suis a la maison car je suis regulierement au pipi room et sur les toits c'est opas pratique lol!

 

j'ai pas fait mes taliatelles pfff demain soir peut etre??

 

Bon les filles ont craquent plus !!!

 

Bises a toutes

 

nat

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 21:09

Bonsoir vous allez bien? Moi ça va; j'ai passée une bonne journée. Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à craquer, je commencée à me posée des questions. Ce 2 ème Dukan est vraiment plus difficile, je craque de temps à autre et je maigrit moins vite. Cela commence à me crisper, j'ai des doutes. Je vais essayer de me reconcentrer sur mes objectifs. Aujourd'hui j'ai fait une journée supplémentaire de PP. Je ferai PL demain, j'espère que pour vous ç 'est plus cool. A bientôt . Babout.

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 22:06

Coucou les filles!!

 

jiji: Oui malgré cet écard, aucune difficulté à tout remettre dans l'ordre (en meme temps j'ai mangé la part de gateau pour lui faire plaisir jpouvais pas faire autrement lol) . Je suis toujours super motivée, j'ai pas faim, tout vas bien 

 

Nat: Moi aussi j'ai été faire les soldes lol alors verdict j'ai tenté le 44, je le ferme mais il est quand meme bien sérré donc pour l'instant j'ai pris du 46, mais je compte bien retenter le 44 quand j'aurais reperdu un peu!

Mais j'avoue que de revoir le 46 un peu grand ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée!!

 

Fevrier 2012: j'étais au 48 bien moulé, 50 un peu trop grand.

Aujourdh'ui: 46 trop grand, 44 encore juste.

 

Quand je regarde mon parcours je suis déjà très fière de moi: j'ai 13kilos en moins par rapport à fevrier 2012, et je compte bien continuer!!

 

Je suis plus motivée que jamais, espérons que la balance continue à descendre et à me motiver encore plus! En plus là je suis presque au cap des 90, et je vais ensuite dire adieu à ce chiffre 9! 

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 16:57

Salut les filles!

 

Bon c'est bien on est toutes a fond c'est super!!! bon de mon coté je me suis fais mon thé vert et je m'y tiens coté menu aujourd'hui pl et deviné j'ai fait enfin mes taliatelles a la carbo exellent!!!!!! avec un fromage blanc vanille nickel!! ce soir je vais me faire une poêlée de tomate avec des oeufs ça ressemble a rien mais j'adore ça !!!

 

Bon aujourd'hui beau soleil donc nettoyage de la terrasse et pose des plaquettes sur mes poteaux ,coté jardin on verra demain car la j'en ai assez depuis ce matin!

 

Bises a toutes

 

nat

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:26

Coucou marraine!! Lol

 

Devines quoi moi aussi j'ai acheté des vermicelles de konjac et je me les suis fait ce midi en version carbonara comme toi ^^

Au premier abord quand j'ai ouvert le paquet je trouvais que ca sentait vraiment pas bon et vraiment fort ! Mais je pense que c'etait le conservateur car au final je les ai bien rincé et fait cuire dans l'eau bouillante et plus d'odeur!

Jme suis ensuite fait une tite sauce cardo avec un carré bridelight emmental, creme 4% et jambon DD et c'etait vraiment bon! L'illusion des s

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:36

L'illusion des spagettis est presque parfaite! Ca fait du bien!! J'en racheterais 

 

Ce soir je rattaque le boulot! 3nuits de travail/3nuits de repos!

 

Bisouilles!

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 20:18

Bonsoir les filles, avez vous passées une bonne journée? Moi oui. j'ai fait un pain de viande gouteux, un véritable délice avec une salade. Finalement ont peu bien manger sans prendre de poids. Je découvre mille et une recettes Dukan , merci à vous de poster de si bonnes recettes. Demain matin je me pèse, j'espère que je vais perdre un peu hormis "mon craquage". Je vous tiens au courant. Bonne soirée. Babout

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:03

coucou les copines!!!! .... comme qqunes g aussi fait les soldes ce dimanche avec les enfants....mais galèèèèèèèèèèèèèèèèèèère je n'ai rien acheté pour le bas g passé un mauvais aprem!!!! ben oui g perdu pas mal d'en haut mais alors là on dirait une poire du coup ...on remarque encore plusmes formes en bas je 'nai pas supporté le miroir....que je n'aime pas de tte façon .....pourtant je fais du sport et malgre ça je perds trooooooooooooop lentement.......et mon craquage je le paye cher +1kg!!!!!c mm pas ce que g mangé je ne comprends pas!!!!.....bref pas contente...g hate de descende de dizaine pour enfin y croire car c trop dur mm si je n'ai pas faim ....

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:12

Salut les filles

 

@ jiji: bon c pas grave tu feras les prochaines soldes en janvier, tu commences c pas evident tu c nous au debut on a eu deux invitation s une a vec une tartiflettes et l'autre une raclettes le pompon!!lol! et malgres ça on a continué je suis sur que tu vas y arriver et on est la pour te le prouver aller courage!!

 

@ missou: ha !oui c bon les taliatelle!! bon courage pour ton boulo !

 

Bon en relisant un post sur le conjac je vais essayer d'en consommé d'avantage car on dirait que ça donne un bon resultat je vous dirais ça??

 

bises a toutes

 

nat

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 02:23

Ree les filles! Ptite pause au boulot j'en profites pour lite vos posts!

 

@jiji: baisse de motivation nan mais c'est pas du serieux ca! Hop hop hop on s'y remet sinon coup de pieds aux fesses lol ! Non serieusement accroches toi ca finira par payer!

 

@ babout: tu as raison de te faire des ptites recettes jpense que c'est important pour ne pas craquer de pouvoir varier un peu!!

 

@nat: oui le konjac y'en a bcp qui le conseille!! En meme temps jsais pas si t'as regardé la composition mais c'est plutot pas mal ! Ni sucré, ni gras (et ni proteiné lool) !

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:05

Bon cette nuit ca a pas été facile!! C'etait l'anniversaire d'une de mes collegues hier donc les filles ont rammené plein de bonnes choses et elles ont pensé a l'equipe de nuit (mon binome et moi meme) en laissant un peu de chaque pour qu'on en profites aussi!

 

Il y avait donc des cookies, des kit kat ball, des chocolats milka crispelo, du chocolat toblerone , des fraises tagada et des croissants... Pas hein! Tout ca sous mon nez toute une nuit... Et ma collegue qui tapait dedans.. Lol franchement les cookies me fesait envie! Mais bon j'ai pas craqué! J'ai mangè mes maquereaux a la moutarde et mon yaourt 0% !

C'est marrant quand meme on y pense pas la journée a tout ces trucs car on a pas faim avec dudu mais des que c'est sous notre nez c'est une autre affaire lol

 

J'espere que la balance sera aimable avec moi du fait de ce grand effort! Bisouilles les filles!

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 19:16

yeah missou bravo pour ne pas avoir craqué car tu as raison c quand c sous nos yeux que commence le matyr ahahahah.....bon moi je me reprends mais demain je pars 2,3jours en Allemagne je ne sais pas vraiment quoi prendre pour manger...on sera à l'hotel et ça sera difficile d'emmener des repas.....qui a deja voyage comme ça un we????que faire comment assurer??????je pense que je vais mettre un post pr les idées g peur je sors d'un craquage je ne veux pas en refaire mm de force pfff

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:42

Salut les filles!

 

@missou: bravo ma belle c bien !super! ha c'est pas facile mais tu a reussi c'est tres bien!!!

 

@jiji: bon il va falloir que tu gere tes repas le plus dure c le petit dej mais tout depend l'hotel nous nous sommes partie 10 jours en mai les 3 premiers jours un hotel 4**** donc le matin un super buffet avec jambon oeufs yaourt 0% enfin sympa pour les repas on a choisi des restos ou il faisait des grillades et on sait aussi fait plaisir avec un peu de vin et un apero et au retour et bien moins 1200kg donc je pense que tu peux gerer ton voyage sans probleme c'est comme d'habitude avec plus de tentations !! et oui c'est pas juste mais pas le choix!

 

Bon pour moi aujourd'hui pp ce midi pave de boeuf sauce echalottes et fromage blanc! et ce soir sushi au conjac et saumon crevette et fromage blanc vanille 0%

 

Demain j'ai un grand toit a faire j'ignore encore mes menu deja le midi ça sera resto donc?? et le soir il faut que je fouine dans le congel !!

 

Courage a toutes!!

bises

 

nat

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 16:17

Coucou les filles je viens aux nouvelles! Comment va?

Moi nickel je quitte bientot le chiffre 9 ca motive 

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 20:07

Salut les filles!

 

@missou : bravo plus que 300g !!!et finit le 9 super!!

 

Bon de mon coté tout va bien ce midi bavette et spaguetti de conjac et fromage blanc0% et ce soir crevette, veau grillé et fromage blanc vanille 0%

Demain ça sera rouget griller avec ces petit legumes mmmm!!!!

 

Coté meteo ça a crachouillé toute la journéee grrrr!! vive l'ete !lol!

 

bises a toutes

 

nat

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 10:48

Hello les girls!

Bon ba voila pour moi c'est fait depuis hier la barre des 90 est dépassée! J'espere l'abandonner pour de bon ! Allez encore quelques kilos et je serais revenue au poids dudu que j'avais en decembre! Apres tout ne sera que du bonus! 

Bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.