Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

perdre 20kg ..;actuellement en phase de croisiere..;qui embarque??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 10:50

@nat: ici non plus il fait pas tres beau mais depart en vacs dans 3semaines ca va faire du bien!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 14:59

Salut les filles

 

@missou:bonne vacances moi ça sera en aout et ça me tarde!

 

Bon super week end moto bon coté menu pas top mais ce matin j'ai pas pris un grammes donc nickel par contre je c pas si j'aurais mon poids que je veux d'ici la fin du mois pour me mettre en conso grrrrr!! enfin je verrais!!

 

bises a toutes

nat

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 01:57

Coucouu y'a encore qqn ici ??

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 15:40

Coucou!

 

oui moi et moi!!lol! les autres doivent etre en vces!!

 

bisous!

nat

Utilisateur123100

Posté le 16/07/2013 à 16:06

Euhhhh,......... Toc, toc

 

Même objectif que vous, je peux me joindre à vous ?

 

Un peu nouvelle, un peu perdue dans mon régime, frein de la perte de poids cette semaine sans raison aucune...... Bouh ouh ouh!!!!!!

Juste pour faire connaissance : Moi femme 43 ans, 3 garçons à la maison, un chéri tout svelte et moi trop grande et grosse patate de surcrois. Mais je suis motivée, je vais y arriver, fatalement, y a pas de raison. Non ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 20:47

Salut les filles!

 

Bienvenue manue!!! bien sur que tu vas y arrivé il y a pas de raison! tu sais ça arrive d'avoir des semaine pas top faut pas chercher faut continuer a fond tjrs a fond!! bon normalement on est pas mal sur ce post mais en ce moment les filles doivent etre a la bronzette mais tu verras il y a une bonne equipe !!!

 

bon pour moi aujourd'hui pl ce midi poulet et conjac aux legume et 2 pt suisses et ce soir grillade de veau et concombre et flan aux baies de goji (tres bon)

 

apres la flotte des derniers mois maintenant c les orages grrrrrrrr!!!!!!! enfin ça va pas durer!!

 

bises a toutes

nat

Utilisateur123100

Posté le 17/07/2013 à 07:57

Salut BN64, merci de ton accueil, ce matin, -300 g cool. Pourvu que ça dure. Dis moi, les baies de Goji, c'est à volonté, même les jours de PP ? Je réserve déjà la rhubarbe pour les PL, mais les fruits me menquent !!!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corto64160

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 08:21

Salut les filles!

 

@manue! il y a marqué dose journaliere 30g et comme c tout leger c deja pas mal!! moi je me pese plus jusqu'a la fin du mois je fais attention car je veux passer en conso a la fin du mois je mange d'avantage de conjac qui j'espere me donnera le resultat attendue mais bon??? autrement ma pesé se faisait tous les samedi sinon ça fait trop flipper!lol!

 

Bises

 

nat

corto64160

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 08:23

Oupss je suis sur l'ordi de mon mari CORTO mais c bien bien moi nat! je reviendrais ce soir

bises!

Utilisateur123100

Posté le 17/07/2013 à 08:34

Merci beaucoup à ++++, faut que je bosse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 20:20

Salut les filles!

 

bon aujourd'hui pp j'aime pas les pp!!! ce midi osso bouco de veau et maquereau et yaourt 0% et ce soir poulet et creme au chocolat maison sympa!!

 

ici il fait tres chaud c tjrs orageux ça use!!!

 

j'espere que pour vous tout va bien et que les tentations ne sont pas grande avec cette periode de vacances!!pour moi ça sera dans 15 jours j'ai hate!!!

 

bises a toutes

 

nat

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 20:40

Bonjour à toutes, ce post me semble sympa, puis je me joindre à vous ?

 

Je recommence Dukan dès ce 15 juillet, 1er jour de mes congés, objectif, 80 voir 75 kg .. donc aussi environ 20 kgs !

 

J'ai 47 ans, suis aussi grande (1.80m)

 

J'ai commencé ce régime en février 2011, il m'a de suite bcp plu car, non seulement je mangeais bien mais les kgs s'envolaient comme par magie,

 

En juin , j'étais à 85 kg et je me sentais vraiment bien .... puis le temps passe et fin 2011, j'apprends que mon papa est atteint d'un cancer du poumon, c'est le monde qui s'écroule, j'ai accompagné mes parents et donc mon papa du mieux que j'ai pu, ce que je mangeais et buvais devenait complètement accessoire ... mes priorités étaient ailleurs ...

Mon papa s'est éteint dans les bras de maman ce 4 mai 2013, le travail de deuil est un travail de tous les jours,

 

Depuis quelque temps j'envisageais à nouveau de retrouver un peu de temps pour moi ... et cette fois, ça y est, je reprends ce magique régime en espérant qu'il soit aussi efficace qu'il y a 2 ans

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 22:14

salut les filles!

 

Bienvenue tine bien sur que tu es la bienvenue, le temps effacera ton chagrin et nous on sera la pour effacer tes kilos ! ce post est sympa en ce moment calme mais on maintient la barre!

Courage as toi et raconte nous tes repas et tes journées!

 

bises

 

nat

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 08:46

Bonjour,

 

Mon programme ajd, je vais aider mon frère à préparer la chambre de bébé qui va bientôt montrer le bout de son nez et qd j'ai besoin de lui pr un problème de chauffage ou autre, il est tjrs présent donc zou , juste retour des choses

et ce soir, je vais rejoindre une amie à Namur et on passe la soirée ensemble .

 

Je vais emporter son d'avoine, yaourt et surimi , ce soir ce sera pierrade ou fondue ou ... salade composée, en tt cas, pas de craquage, c'est promis !

Utilisateur123100

Posté le 18/07/2013 à 10:14

Coucou Tine,

 

Sale moment pour toi, mais te concentrer sur des belles choses c'est une super attitude.

Je suis ravie de voir une fille aussi grande que moi !!!!! (1m81). C'est mon 1er Dukan alors j'ai pris un objectif plus cool, mais plus de 20 kg d'objectif quand même..... pfffff

 

Bon courage et on se suit......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 14:55

salut les filles!

 

bon je suis ridicule avec mes 1.69M !lol! mais bon avec des talons c deja mieux Mdr!!

 

tine c bien tu geres c le principal la pierrade serai top mais on choisie pas toujours

 

Aujourd'hui pl ce midi bavette et salade de tomates et ce soir on verra bien!!

 

bises a plus tard

 

nat

Utilisateur123100

Posté le 18/07/2013 à 16:17

J'ai trop mangé ce midi, car buffet à volonté. Attention hein, aucun écart pour autant, je suis restée dans les aliments autorisés : surimi tomates œufs durs salade verte, sans sauce (beurk) brochette de dinde et steack.......... pffffff je me sens lourde.......... mais j'ai résisté à tout le reste, desserts mayo chips ect..... Trop en quantité mais fière de moi quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 20:41

salut les filles!

 

c'est bien manue! attention au surimi 8 max par jours!

 

Demain direction castres on a une sortie moto donc je reviendrais papoter dimanche! c'est pas facile a gerer ces week end mais bon je m'en sors tjrs bien je perds souvent rien mais je prends rien!!

 

Ce soir du coup j'ai fais une salade avec des perles de conjac du poivron du thon des oeufs de la tomate bien fraiche c'etait sympa!et en dessert creme chocolat au tofou!!

 

bises a toutes

nat

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 23:09

Merci Manu pr ton accueil et ton encouragement

 

Ajd , très chouette journée détapissage avec mon frère et ... je n'ai pas craqué pr ce petit rosé qui me faisait pourtant de l’œil, ni pour le melon - jambon de parme, je me suis contentée de son d'avoine, surimi, œuf dur et saumon + de l'eau,

 

et le soir, pierrade avec une amie que je connais depuis que j'ai 6 ans, donc ça fait 41 ans qu'on se connait, pas mal hein !!

 

biz à vs et bonne nuit

Utilisateur123100

Posté le 19/07/2013 à 13:13

Alors j'ai mangé beaucoup trop de surimi hier !!!!!!

Pour parler d'autre chose, j'ai mal au ventre les jour PL, et aujourd'hui c'est vraiment mal !!!!! Est-ce que c'est normal ? Pourtant pas vraiment de constipation prolongée.

Heureusement ce soir c'est le WE, Je vais prendre le temps de dormir et de faire du sport également histoire de boucler ma 4ème semaine en beauté. Je pensais adopter une alternance 5/5, est-ce que ça n'irai pas plus vite ?

 

Hello Tine, alors cette piérade ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 15:17

Une tuerie cette pierrade, 400 gr de bœuf + salade et vinaigrette et de l'eau , presque 1/2litre

 

Ne cherche pas à aller trop vite, 6.2 kg en 25 jours, c'est TOP !

 

Personnellement , je trouve l'alternance 1/1 est la plus facile et ... en fonction des occasions, j'adapte, par exemple, j'ai un BBC demain et 1 autre dimanche, ce sera donc 2 journées PL que je ferai suivre de 2 journées PP

Utilisateur123100

Posté le 19/07/2013 à 15:56

Ok dac, je vais maintenir 1/1. Bon WE à tous, j'essaierai de venir faire un coucou mais c'est pas sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 12:52

Hello les girls!!

 

Bienvenue aux nouvelles! Qui sont manifestement beaucoup plus grandes que moi (1m64) lol .

 

@nat: contente de voir que tu es la malgré les vacs car en temps que marraine de regime tu vas avoir le droit de me botter les fesses!

Ba oui en fait je suis tres fatiguè en ce moment et mes soucis de santé reviennent un peu. Du coup pas envie de rien malgré le beau temps, pas meme de faire a manger , du coup c'est le grand n'importe quoi ces derniers jours gateaux secs, boissons sucrées, feculent, je suis en train de me griller peu a peu ;/

Utilisateur123100

Posté le 20/07/2013 à 17:26

Coucou Misssouelo, des fois pas possible de résister quand ça ne va pas très bien, donc craque un bon coup, et reprend quand tu es prête, on sera toujours là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 14:36

Salut les filles!!

 

@ missou!! allez tourne toi allez t'es prette ??? et hop!et hop! non mais c quoi ce caca nerveux tu vas voire tu vas avoir mal aux fesses!lol! bon maintenant que tu as fait n'importe quoi reprend toi et remet toi sur le chemin , de mon coté je crois que la conso attendra la fin des vacances j'en serai pas loin mais je prefere attendre et etre vraiment au resultat attendue ça evitera les regrets!!!

 

bon j'ai passer un super week end chaud tres chaud au retour on c pris un orage ça nous a rafraichie les motos sont degueux mais on a bien rigolé!!ça fait du bien! coté repas ce fut light et vive le perrier!!!

 

aujourd'hui pp ce midi salade de conjac et ce soir on va faire du grillé car il fait chaud tres chaud

 

bises a toutes

nat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.