Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

perdre 20kg ..;actuellement en phase de croisiere..;qui embarque??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 14:14

voilà je me perds dans tous les posts, je participe à certains puis je les perds...du coup je voudrais échanger avec des filles motivées et présentes sur le forum pour échange de trucs, astuces, re7...et autres discussions mais quotidiennes car g besoin de vous pour continuer les filles!!!!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 17:04

salut!

 

Pas facile de suivre les post perso je suis sur deux post " demotivée " et papoter tout les jours j'insiste" enfin tu me retrouveras! rien ne sert d evouloir papoter sur 50 post et puis on s'habitue au personne et on se soutiens et je pense que tu recherche ce genre de chose!

On a tous besoin de partager nos haut et nos bas!

Bon courage as toi et peut etre a bientot

 

Bises

nat

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 17:12

Même chose ici pour moi alors si tu veux on peut discuter ensemble

on a quasi le même poids de départ et d arrivée 

biz biz

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 18:44

Moi aussi une 20aine de kilos à perdre pour commencer, si j'y arrives, on verra la suite lol..

En tout cas je recherche comme toi des cops avec qui discuter quotidiennement donc no soucy

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:09

hallo bn lovely et missouelo contentes de voir vos reactions et en plus on a encore plus ou moins le mm chemin hh oui je m'accroche à mon regime car je VEUX y arriver mais je vois que ça passe par le soutien des gens du forum et des partages de re7....moi j'accuse un coup de fatigue là je me reveille de ma seste ça m'a fait un bien fou car il y a eu le stress des exams des 3 loulous (tous en secondaire pff faut motiver la troupe hahah) et puis le regime , moi qui ne tient jamais longtemps...je m'accroche comme à mon dernier espoir hhah nn serieux j'en ai maaaaarre de mon poids....l'autre jour g imagine devant un rayon du supermarche que j'avais 20 paquets de sucre à trainer ts les jours...dur dur...moi je me suis delestée de 3 ouf! mais je perds treeees lentement je ne c pas pkoi alors que je respecte le plan...à moins que je ne mange pas assez de prote ce que je vais faire auj...on verra...sinon je ne peux pas me passer de sucreries et je me concocte 2 ou 3 re7(parfois ratees ;((( ) du site...... et vous????

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:14

alors c est clair que les sucreries font du bien notamment avec le cacao 1% à volonté !!

je perds également pas assez vite à mon goût en respectant pourtant le programme à la lettre

c est dur dur parfois car j ai envie de tout envoyer ballader et de sauter sur un repas bien riche et bien gras lol

heureusement que mon mari me soutient et me félicite chaque jour de mon courage sinon j aurais déjà laché !!

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:24

En ce qui me concerne je trouve également que je perds moins vite qu'à mon premier dudu en septembre 2012, mais c'est normal je me permet de manger un peu de pain complet entre deux (oui je sais faut que j'arrete !).

 

Sinon moi je suis quelqu'un qui adore les légumes alors les journées PL jsuis heureuse! Mais les journées PP je manque d'inspiration, donc je m'inspire également des recettes de ce site!

Au niveau soutien moi, mon copain est costaud aussi, fait des éfforts pour maigrir également, mais ne fait pas un dudu... il a donc du mal à comprendre que je peux pas manger de la viande de porc avec lui par exemple. Pas facile!

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:51

oui moi aussi je voyage en solo pr ce regime hhh mon mari est sceptique car je n'en suis pas à mon 1er mais je l'etonne car je resiste à ttes les tentations et au rest je prends des choses à ma sauce mais tjrs dudu.....mais ça me fait plaisir qd il me dit que ça commence à se voir..... c vrai que le site est d'une aide infaillible et au niveau re7 c le top là je viens de denicher celle des chips au surimi et des biscuits croquants g hate de les essayer....mais je me fie aux experiences vecues car impossible de lire ttes les re7 et ça prend un temps fou...sans compter que ça m'enerve de rater.....hier g fait un fondant auchocolat au micro onde....de vue magnifique comme la 1ere fois mais au gout BEURK degeu!!!!j'avais change d'edulcorants beurk beurk mais la 1ere fois ça allait ça calmait mon envie de chocolat

et vs quelles sont vos reè fetiches????

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:06

Ahh j'avais essayé le gateau chocolat au micro ondes aussi et c'était dégueu aussi!!

 

Moi j'aime bien les crepes dudu et le flan avec arome vanille, ça donne l'impression d'en mangé un vrai!

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:12

Salut les filles!

 

De mon coté recette je m'eclates pour les desssert notre favoris c le clafoutis a la rhubarbe,mais auusi le napolitain, la tarte aux citrons, la creme vanille, le roulé aux fraises, etc!!! le soir entre mes papiers et la tele je fouine et fais des essaies!

 

j'ai par contre la chance d'avoir mon mari avec moi il en est a moins 22kg et moi 19kg vous voyez qu'ont y arrive nt en sachant que c aussi notre deuxieme dudu on a aussi fait des errreurs!

 

On a commencé le 21 janvier nos premiere invitation ce fut tartiflette et raclettes lol! pas tjrs evident mais on arrive a un mois de la conso est fiert de notre parcourt!

On a gardé une chose qui nous fait plaisir une barre de chocolat lindt 70% le soir avec notre café ou citron chaud, et comme vous le voyez ça na pas changer notre resultat! on prend tous les matins des vitamines car on travaille dans le btp et il faut tenir !

 

Donc pour les idées et les recettes je suis la pas de soucis et pour papoter aussi!

 

Bises a toutes

 

nat

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:27

Roo nat je reve de voir ma barre au meme endroit que toi!! Quel beau parcours je te félicite!

 

Voir ton parcours ca me confirme que c'est possible si tu savais comme j'en reves!!

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:48

En plus on a les memes poids de départ et objectifs!

Ca te dit pas de m'envoyer ton avant/pendant en photos que je voies comme tu es superbe? 

Ca pourra me motiver un peu 

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:01

Salut les filles!

 

Bhen avec plaisir missou mais va falloir que je fouine car j'y avait pas pensée pour le avant mais je vais regarder ça! oui on a peut prêt les meme objectifs et tu veras que tu y arriveras je serais la pour te boter le popotin:!lol!! et puis quand je serais en conso ça te motivera d'avantage !!il y a plus qu'a!!

 

J'ai regardé pas mal de avant et apres c genial j'ai ma niece qui a perdue 30kg en 2009 et elle est tjrs a son juste poid apres deux grosseses elle est superbe!

 

Bon et a part dudu vous etes ou et que faites vous dans la vie, de mon coté j'ai 38 ans j'ai 3 enfant 18.14.11 je vie dans le sud ouest de la France et j'ai une entreprise dans le batiment! voila !

 

Coté dudu aujourd'hui pl ce matin cake café jambon, ce midi (cafet) bavette salade verte poivron et yaourt aux fruits 0%

Ce soir j'ai bien envie de carbo je crois que je vais faire ça!!!!

 

IL faut que je fasse d ela confiture de rhubarbe c sympa avec le cake le matin et ça fait plaisir!

 

Bises a toutes

 

nat

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:59

coucou les filles

alors moi aussi pl aujourd hui

le matin je ne déjeune pas; j ai beau me forcer y a pas moyen :-(

ce midi une salade de tomates vertes et rouges des oeufs sur le plat et de la viande de grison

ce soir ce sera des konjacs bolo 

en ce qui me concerne, je vis sous la grisaille du nord !!

j ai 30 ans, suis mariée et j ai une puce de 2 ans

je suis infirmiére chef de service dans une résidence pour personnes agées

il y a 5 ans de cela je pesais à peine 50kg et puis installation avec mon homme, mariage, bébé et surtout une trés mauvaise hygiéne alimentaire m ont amenée à un poids de 86kg le 15 mai dernier

j ai alors commencé à faire attention et ai perdu 3 kg en 12 jours mais j avais fin alors hop dukan et presque -7 kg en 28 jours 

biz biz les filles

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 19:00

euh faim pardon pour la faute lol

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 19:43

bonsoir, je me joint à vous si vous me le permettez. Je redémarre Dukan après une perte de 17kg puis un arrêt de 2 mois. j' ai reprit le régime le 3 Juin 2013 à 92 kg 200. Aujourd'hui 89 kg 600, j ai perdu 2 kg 600 en 3 semaines. J' aurai aimée plus mais, j ' ai fait quelques écarts. Quelques fois c' est difficile, j' ai des envies. Si je veux maigrir, il faut tenir la route. J adore regarder les avant/après, c'est incroyable et ca motive grave. Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Babout

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:54

Salut les filles!

 

@ babou, bienvenue sur ce post!! comme je te l'ai déjà dit c bien de ne pas craquer et ça vaut le coup! on est mieux dans du 40 que du 44!! on est tous dans le meme bateau et on va tous y arriver quel que soit notre objectif le principal c d'etre nbien dans sa tete et dans son jeans!!!

 

@lovelydayeut etre dans la grisaille mais avec un grand cœur c 'est ce qu'on dit sur les chtis!!!!!50...83 et oui ça va vite mais je suis sur que tu vas arriver a fondre!!courage!!

 

Bon du coup j'ai changé mon menu j'ai fait radis ,brochette de dinde et faisselle0%

 

J'ai vue une recette allechante un camenbert au four !!!avec une petite salade le top! et oui car comme vous le savez le bridelice 5% est a volonté comme le steack haché donc je pense que je vais essayé pour un soir ou j'aurais pas trop le temps!

 

Bises a toutes

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 18:53

Coucou les filles!!

 

@bn64:

En ce qui me concerne j'ai 22ans j'habite en normandie (à la limite picardie/normandie je suis picarde à la base) pas d'enfant pour l'instant mais en projet d'ici un an ou deux ^^

Je veux bien que tu me suives afin de me boter le popotin se sera avec plaisir lol tu seras un peu comme ma maman de régime on va dire

Pour ta nièce je trouve ça impressionnant d'avoir gardé son poids comme ça c'est une belle réussite et ça donne vraiment envie d'y arriver à notre tour!

 

 

@lovelyday59: Je suis infirmière aussi  mais pas chef encore lol je suis jeune dipomée !

 

@babout: Bienvenue à toi  Nous t'acceuillons avec grand plaisir!

 

 

Pour moi c'est aujourdh'ui PL vu que j'ai bossé cette nuit je me suis levée à 15h, j'ai pris une tasse de lait avec les céréales au son d'avoine de dukan, là vers 19h30 je fais un repas avant de partir bosser, se sera donc roti et haricots verts, et pour cette nuit (je mange vers 1h30 2h du matin, se sera de la salade avec du surimi! Et le son d'avoine dans mon yaourt en dessert comme ça je serais calée pour la nuit.

 

Bonne fin de journée à toutes bizz

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 21:56

ah les nuits brr j ai toujour détesté ça lol

bon courage pour le boulo, c est déjà pas évident de tenir une nuit de boulo mais alors en étant au régime...

j espére que le moral est bon; ici ça roule

biz biz

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:03

salut les filles!!

 

@ missou :avec plaisir mais je vais etre ta marraine!!car mere ça me viellie!lol! tu fais pas un metier evident félicitation!!

 

@jiji: ou es tu??

 

bon pour moi aujourd'hui pp mais ce midi c'était pl a c chiant de manger a l'exterieur mais bon j'ai fait 5 heure de carcher en toiture je pense que je ne les verrais pas et puis c'était pas un MC DO c'était une tomate avec des trucs dedans et des haricots donc ça va!

Ce soir lapin ,fromage et yaourt 0%

 

Bises a toutes

 

nat

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 00:04

hallo les fiiiiiiiiiiiilles et bienvenues à toutes....ben moi g enfin compris qq chose malgre mon assiduite je ne perdais plus du tt apres avoir perdu 2k500 et ce en 3 semaines pfff puis en parcourant le site(dans questions sur le regime dukan) j'ai trouve LA solution !!!!! je mangeais trop de glucides (laitages, legumes...)je mangeais tous les jours en plus une patisserie mais je me disais ok tant que je respecte lees toleres etcopagnie...j'etais bien sur toujours dans le respect du regime.....mais je suis de ceux qui doivent en plus compter leur consommation de glucides qui doit rester inferieure à 30ou50mg par jr.....et là hop 900gr en moins en une journée.....on verra encore demain...mais vraiment ma motivation est d'enfer mais je pensais tt doucement que cela ne servait à rien de souffrir autant pour qq grammes par sem.....car en plus je fais 1h de sport ts les soirs de la semaine....mais enfin je pense avoir trouve le secret du regime pour moi...donc verdict demain les filles.... courage à toutes!!!

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 18:59

Coucou les filles!!

 

@Nat: Ok tu es ma marraine alors lol mais quand j'ai dit maman ça voulait pas dire que tu es vieille hein ^^

 

@jiji2303: Au sujet des glucides, je me souviens d'un témoignage d'un homme , sur le forum, qui avait perdu énormément de poids (dans les 40kg si je me souviens bien). Et lui il disait que pendant son régime il avait pu se rendre compte que le surirmi par exemple, bien qu'il soit autorisé par Dukan, représente pour nous plutot un ennemi, qu'un ami car le fait qu'il soit très riche en glucide ralentissait sa perte.

Personnellement j'essaie aussi de faire attention aux glucides mais bon déjà rien que le son d'avoine c'est des glucides donc pas évident! Et puis moi qui adore les légumes , quand c'est PL j'en mange à ma faim mais sans me goinfrer et seulement aux heures de repas du midi et du soir, mais c'est vrai que si je devais me brider là dessus ça m'embeterais.

 

Sinon je me souvient aussi d'un témoignage d'une personne avec bcp de kilos de perdus, et elle disait qu'elle avait essentiellement mangé du blanc d'oeuf, car riche en protéine mais pas sucré! Peut être une idée à suivre..

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 20:53

Salut les filles

 

@:Missou ! bhen j'espere bien !lol!

 

Bon glucides pas glucides c'est vrai que certains disent que ça les ralenties mais bon a etudier!

 

Pour moi aujourd'hui pl! ce midi saumon tomate et yaourt 0% et ce soir camembert 5% au four et salade et fromage blanc vanille!!

 

Demain ça sera saumon au four et lapin et oui le menu est fait est prêt car demain longue journée

 

bises a toutes

 

nat

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 11:21

Bonjours les filles, semaine difficile, du coup un peu craquée. J'ai suivie une amie mardi et j'ai mangée de la pizza (pas bien, mais ça ma fait du bien). J' ai reprit Dukan comme si rien n'était. Hier il y a eu une fête au travail et des personnes que je n'avait pas vu depuis quelques mois m'ont dit que je rajeunissait et que j'avait mincit. Cela m'a fait plaisir et me motive. j'espère que tout ce passe bien pour vous à bientôt et bonne journée. Babout

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 15:20

hey les filles allez le chemin est semé d'embuches c suuuur et c vrai que je pense qu'il est inconcevable de ne pas craquer ou suivre des copines...hahhaha mais le plus important c de garder son objectif en tete et de se reprendre comme au 1er jour..... pour les glucides je veille doucement mais je ne suis pas prete nn plus a faire bcp plus de sacrifices deja que les fruits me manquent !!!et puis moi par ex le doc prevoit mon poids atteiint en novembre(d'apres le calcule sur le site) donc je ne sais pas comment je vais faire jusque là....je prefere ne pas y penser..... par contre g un gros souci : je n'arrive plus à manger comme avant au niveau quantité et donc je ne peux plus avaler mees quantites de prot par jour....g mm pense compensé par des sachets....qqun est dans mon cas svp?????????????? pcq manger que du blanc d'oeuf je ne pourrai jamais dejà là ça commence à m'écoeurer parfois/.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.