Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Perdre 27 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:35

Coucou les filles,sa fais un moment que je ne suis pas venue,j'ai arrêter le régime pendant quelques semaine,je ne vous dirais pas comment j'ai réussi à maintenir mon poid et même à perdre encore un kg :S

Je perd de ma motivation,le régime est trés dure je trouve,de la viande beaucoup de viande :s ,en même temps je me supporte plus,enfin voilà je déprime,je ne sait pas comment me remotivé...

Surtout que normalement si j'aurais pas craqué,j'aurais perdu 10 kg en 30 jours voir plus vu comment je maigris vite et là sa me déprime vraiment d'avoir craqué aussi longtemps,c'est du temps perdu...

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:44

coucou allez t inquiete pas passe cette periode et remet toi à fond fais toi les recettes sur le site pour varier tes repas tu seras moins degouté regarde les avant apres ca motive bon courage à toi

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:49

merci c'est gentil,pour les recettes c'est vrai que c'est fade j'ai rien trouvé à mon goût

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 20:11

fade ??? Oups, ben tu n'as pas tout regardé alors, moi je fais rien de fade  : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mais.html

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 20:14

Courage & détermination! Sûr que 27 kg c'est un projet ambitieux, mais d'autres ont réussi, alors je ne vois pourquoi il en serait différent pour toi Smiley bonheur! Il faut t'accrocher et te dire que le jeu en vaut carrément la chandelle!

Fais toi plaisir ^^

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:30

Merci c'est gentil,je vais tester la recette galette frangipane pour voir,merci beaucoup pour votre soutien!!

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:31

Je me demande si cest possible de la faire sans son de blé,j'en que le son d'avoine aujourdhui?

Utilisateur39120

Posté le 29/07/2011 à 22:16

coucou

 

fait comme moi, je prends les recettes pour m'aider et après je fais à ma sauce,

ajoute des épices..

j'ai trouvé une recette de muffins que je varie avec les aromes, je connais la recette par coeur, mais malgré tout, c'est jamais pareil !!

le son d'avoine est indispensable tous les jours, y'a tellement de manière de le manger ... je suis sur que tu trouveras des recettes dans lequel tu ne sens pas le gout du son !

si tu aimes le chocolat, fait le marbré au chocolat moi je l'adore !

il faut que tu te reboustes ça en vaut vraiment la peine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 29/07/2011 à 23:49

t'es revenue c'est le principal!! hop hop hop motivation et fais les recettes à ta sauce!!

perso je choisis ma recette en fonction de la photo et j'essaie d'avoir la même chose!!!

bon courage etpuis 7 kg en 30 j ça s'appelle une belle perte!

 

@laure27 : clap clap clap!! belle perte!! je suis en admiration!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 00:14

J'essaie de tenter des bonnes recette mais j'y arrive pas.Enfaite je sait faire des bonne choses,ma famille dit que je cuisine trés bien mais essentiellement de la cuisine grasse enfin il faut que je mette de l'huile pour que ce soit bon au gout.Du coup maintenant je suis completement desarmée lol j'ai essayer la galette frangipane j'ai respecter tout mais vraiment le gout beurrk mon dieu,je crois que c'est l'asparthame qui à donner ce goût j'ai du mal avec les recettes.La seule que j'ai réussi c'est le foie de boeuf caramélisée,le porridge et l'omelette lol tous les autres c'est rester à la poubelle :S

Utilisateur58785

Posté le 30/07/2011 à 01:48

je te conseille cette recette de dessert : http://www.proteinaute.com/recette_oeuf_au_lait-4524.html

elle ne peut pas être ratée

je vais t'en filer quelques une que je me suis mise de coté dans les favoris et que j'ai testée et approuvée Smiley bonheur et pourtant je suis difficile et que j'ai été élevée au beurre, crème fraiche LOL et que ma cuisine est souvent saucée!

j'en ai une de poulet au curry super bonne ici : http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_volaille_au_curry-478.html

haricots verts bolognaise : http://www.proteinaute.com/recette_haricots_verts_a_la_bolognaise_pl-507.html

bouchées au thon : http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_au_thon-451.html

a toi de chercher les tiennes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 06:14

n hésite pas à goutter et àmeliorer

selon tes envie poivre paprika ...

ne t arrete pas à ses echecs

dit toi que si t as deja reussi 3 plats *

tu pourras en reussir d autre qui

te conviendront

plus tu te fera plaisir plus longtemps

tu te sentira motiver

crois moi la nourriture grasse ( bonne )

j en connais un rayon d origine afriquaine

j ai eu du mal à arreter les sauce et les fritures

j ai deprimer un moment et là jme suis fait une raison

alors si d autre y arrive pkoi pas nous

GO GO GO GO

Laches pas

Utilisateur39120

Posté le 30/07/2011 à 11:35

merci ptitedolce ...

ce midi c'est pizza dudu ...

ce soir marbré choco !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:51

"galette frangipane j'ai respecter tout mais vraiment le gout beurrk mon dieu,je crois que c'est l'asparthame qui à donner ce goût"  ??? Tu as respecté tout ? y'en a pas de l'aspartame dedans 

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 22:29

Oui je pensé que l'édulcorant pouvais remplacer le sucre liquide c'est pour sa mais pas du tout.Aujourdhui je stagne je suis à 80 pile poile enfin j'ai perdu 600 g mais j'en perd 800 voir 1 kg en moyenne,hier j'ai manger énormement de sons d'avoine en porridge donc je crois que c'est pour sa,je vais me rattraper aujourdhui,et surtout faut que j'aille faire les courses,j'ai pas d'édulcorant liquide,pas de sons de blé et plus d'édulcorant ,lol je peux rien faire sniiiiiif

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 20:52

Je crois que je suis arrivé à un palier ,c'est horrible j'arrive plus à perdre,je suis bloquer à 80

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:51

Je suis bloquer à 80 encore aujourdhui ... :'(

Utilisateur39120

Posté le 01/08/2011 à 21:15

certainement la mémoire du corps ... si tu es restée longtemps à ce poids, ton cerveau à enregistrer et donc il stagne !

t'inquiète, ça va repartir de plus belle ...

moi j'ai eu des paliers d'1 semaine, d'autre 3, cela dépend des personnes.

ne laches pas, c'est toi qui décide et pas ton corps !!! lol !

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:20

Oui effectivement je suis rester pas mal de temps à 80 kg :s

peace13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:44

courage emeline,

moi aussi jai l'impression depuis deux jours de stagner sur le meme poids 94kg sur la balance.mais je ne perds pas courage,il faut que je continue car jai plus de 25kg à perdre.il est vrai que certaines recettes laissent à désirer mais tu trouveras certaines chouettes.

peace13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:47

salut laure,

quand je vois ta courbe,cela me donne du courage en tout cas.peux tu me donner des astuces sur ton parcours.? moi je suis encore en phase d'attaque de dix jours jusque dimanche et puis je me pèserai encore sinon je vais être démotivée.

Utilisateur39120

Posté le 01/08/2011 à 22:39

t'es sur de faire 10 jours d'attaques ??? j'en ai fait 5 ou 6.

 

les astuces, j'en ai pas spécialement, si ce n'est de manger et boire  !!!!

cuisiner pour varier (j'ai un book avec les recettes du site que je préfère)

se sentir bien parce que le mental aide beaucoup.

ne jamais se décourager même quand on fait un écart... je ne suis pourtant pas le meilleur exemple à ce niveau là !!!

le truc c'est de se remettre tout de suite à dudu !!!

quand tu stagnes, vaut mieux ça que reprendre  : manger moins salé et diminuer la dose de toléré pour faire redescendre l'aiguille...

j'avoue que je me pèse un peu trop souvent ... je rattrape le temps perdu (je l'évitais avant) !!! ahahah !

ta perte est belle aussi en 5 jours !!!

il faut y croire et se dire qu'on est capable pour garder le moral !!!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 02/08/2011 à 00:37

laure27 ça me fait plaisir de lire ton com "humain" parce que les addicts diraient : "je ne fais AUCUNS écarts" je pense dudu, je mange dudu et je vis dudu!!

moi j'ai appris à dédramatiser si écart y avait car fête et perso je ramène pas ma gamelle chez mes amis... et bizarement au début je me ramonais le ciboulot et la balance me disait" bah tiens t'as osé manger ça allé prend +600 gr" et si je me dis dudu dort ça sera pour demain elle m'annonce juste +100/200 reperdu après une journée PP

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 03:29

toujours en stagnation c'est horrible

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:36

Je suis toujours à 80 kg,sa va faire plus d'une semaine maintenant c'est horrible,j'arrive plus à maigrir,je vais peut-être rester à 80 kg toute ma vie. En plus je perdé trés vite et là plus rien, ,c'est la mort :'(.C'est arrivé à qui sa ? perdre vite et puis se retrouver avec un énorme palier,si oui vous êtes rester combien de temps comme ça?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.