Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

perdre 30 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 09:06

Recoucou les filles,

Et oui, nous sommes bavardes ! Il faut dire que je suis en repos, donc bien dispo ces jours-ci !

Superbe soleil ici aussi !ça fait du bien au moral !

Ne t'inquiète pas, dans quelques semaines, bien allégée, tu oseras les montrer tes bras petiteboulette95 !

picatchu, j'espère que tout se passera bien pour la FIV.

Et non, malgré mon grand âge, lol, pas d'enfants de mon côté !

 

Pour mes moules, j'ai fait revenir un oignon en tranches fines, avec un fond d'eau dans une grande marmite, puis j'ai fait revenir une barquette de lardons de volaille fumés. Ensuite, j'y ai mis mes moules, 2-3 cuillères de vin blanc avec la même quantité d'eau. environ 5 minutes de cuisson. parfois, je mets un filet de crème fraiche tout à la fin mais là ça faisait un peu trop de tolérés. Mais c'était trop bon !

Utilisateur129394

Posté le 14/03/2014 à 09:15

tu métonnes tu a du te regaler ! je vais tester ta recette ! ce midi je pense reprendre des sashimi jadore sa lol !

 

moi la je suis au boulot sa me soule deja ! mais bon pas le choix !

 

heureusement que ce site existe car sinon jaurai du mal ! jen parle a personne de mon mal etre .. desfois jen pleure car vraiment jai du mal a supoorter mon poids et mon image cest de plus en plus dur !

 

ya des moments mon mari me blesse sur mon poids ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 12:09

Forum Dukan : bon appetit les duducop je vous fais un message apres le repas

Bon appétit les duducop´ ! Je vous fais un message après le repas !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 12:47

Recoucou les filles !

 

Hummm encore des sahimis petiteboulette !

Ici, je suis en train de transformer ma cuisine en laboratoire... LOL !

Je reteste une recette de pain :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-gluten-a-la-farine-de-soja-sans-so(...)

 

(déjà testée, pas mal, mais un arrière goût un peu trop présent, donc j'essaye de modifier un peu la recette)

 

J'ai aussi fait du pâté de foies de volaille (un bon classique pour moi) et je teste la recette de saucisson à l'ail... Je vous donnerai mon avis !

 

Ce midi, j'ai testé une recette de fausses pâtes...

http://www.proteinaute.com/recette-pates-dukan-spatzle-facon-dukan-3334.html

Pas ma du tout, même si j'ai galéré avec ma poche à douille !

 

Idem pour moi petiteboulette, j'ai longtemps eu beaucoup de mal à parler de mon corps, et j'ai toujours l'impression que mon homme "tripote mon gras" lors des moments intimes... Je ne suis pas encore réconciliée avec ça.

 

Mais quel bien fou d'en parler à d'autres, sans jugements et sans tabou !

 

Bisous

Utilisateur129394

Posté le 14/03/2014 à 21:36

Hey lor désoler de répondre que maintenant je viens de rentrer journée super charger ! Je suis épuisée !!! Ce soir j'ai manger un cocktail de fruits de mer a la crème 4% et des merguez que j'ai bien nettoyer ! D'ailleurs on avait pas l'impression que c'était des vrai merguez mais plus des saucisses ( j'ai voulu tester une nouvelle boucherie ) ... Je vais sûrement manger aussi des tranches de rôti de poulet car je meurs de faim ! A part sa je me sens vraiment dégonfler c'est dingue comment le sucre ou le gras font gonfler ! Et toi alors tes recettes ? Tes pâtes ont l'air trop bonne !! Ce soir mon mari et mon fils ont manger macdo mais la j'ai pas eu envie car j'ai trop envie dy arriver ! Avec le beau temps je sens encore plus mon poids !!! J'espère arriver a perdre 25 kilos d'ici cette été !!! Je prends aussi du bop tu connais ? Chaque matin quand je me lève j'ai les pieds et les jambes lourdes et gonflées ! Mon poids me cause trop de problème ! Sinon ici a Paris il y'a de la pollution de fou il ont fait les transports et les parkings gratuit car l'air est super polluée ont voit un brouillard bizarre et j'ai eu du mal a respirer ! Désoler je te raconte toute ma vie ! Vous êtes dou exactement les filles ! Moi j'habite en banlieue parisienne ! Je tenais a vous dire merci car sans vous j'y arriverai pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129399

Posté le 14/03/2014 à 21:48

J habite vers dijon. Tu sais a la maison j ai souvent des remarques du style" c quand que tu maigris, t en ai ou dans ton regime.. " bref ca devient lourd....je vous promets les filles que des que j ai bien perdu je m achete des shorts et des jupes. Et la on verra la tête qu il fera mon mari...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 21:54

bonjour les filles !! je vois que vous avez un post super actif et que vous etes super motivées ça fait plaisir , puis je me joindre à vous?? j'ai 39 ans des enfants je suis partie de 95 kg en avril 2013 date de la naissance de monfils j'ai fait un leger régime mais pas dukan car j'allaitais et arriver à 84 fin allaitement janvier donc debut dukan et aujourd'hui 76.7 kg !!! voilà mon parcours je suis comme vous rz le bol de pas pouvoir s'habiller comme on veut !!!!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 08:11

Coucou les filles, j’espère que tout va bien en ce début de WE, bien ensoleillé déjà chez moi !

Zaz49, bienvenue avec nous ! Je te confirme, même si ce post a commencé il y a peu de temps, nous sommes bavardes et motivées à rentrer dans de beaux shorts et de belles robes cet été !

 

Petiteboulette, je vois sur ta réglette, - 1,5 kgs en 2 jours, c’est un très bon début ! Et je te conseille de prendre tes mesures, car on ne se voit pas forcément s’affiner, mais les photos et mesures ne mentent pas… C’est vrai aussi qu’on se sent dégonfler particulièrement certains jours, j’aime presque toucher mon petit bidon le matin dans le lit, il est (presque) plat !

 

Concernant mes recettes hier :

- les pâtes, pas mal du tout, j’avais l’impression de manger des gnocchis. Je ne les ai faites qu’avec du Protifar pour ne pas avoir de tolérés.

- Le pain, hummmm, il va me servir pour le pique nique de ce midi. La première fois que je l’ai fait, il y avait un arrière goût qui me déplaisait, mais là, j’ai mis de l’arôme noix, un délice !

- Le pâté, très bon comme d’habitude, je le fais souvent, même mon homme l’aime

- Le saucisson à l’ail… UNE TUERIE ! On dirait du vrai, super facile à faire, mon homme n’a pas arrêté d’en manger hier soir, « c’est le meilleur truc que t’as jamais fait » ! LOL !

 

Super petiteboulette ta victoire sur le mac do, dans quelques temps tu n’en auras même plus envie… Et puis, on peut se faire de bons hamburger dudu ici, je les fais quelques fois, et un vrai pour mon homme !

 

A plus les filles !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 08:12

PS : je vis à Toulouse depuis 8 ans, mais je suis originaire de la région parisienne aussi

Bisous

Utilisateur129394

Posté le 15/03/2014 à 08:40

Coucou lor sa fait plaisir de te lire ce matin ! Je vois que la quasi de tes recette sont délicieuse ! Tant mieux sa motive pour le régime ! Je pense que j'ai réussi a me mettre en tête que je devais y arriver et rien ne m'en empêchera !!! Zaz bienvenue tu peux venir sur se post nous parler de tes doutes ou de tes joies sans aucun problème c'est avec plaisir ! Picatchu on attends les photos pour bientôt alors !!! A part j'espère faire un barbecue aujourd'hui mais pas beaucoup de soleil ce matin on verra ! J'ai envie de crème aux œufs donc je vais m'en faire ! Mon homme a pas remarquer que j'étais au régime lui il n'y crois plus je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 09:16

recoucou petiteboulette ! Ta motivation fait plaisir à voir ! Et si elle flanche, on sera toujours là pour te botter les fesses !

 

Et oui, à force d'essais, je finis par trouver de supers recettes sur ce site... J'avoue que je fais de moins en moins de recettes sucrées car je suis souvent déçue... Mais en salé, je me régale !

Bonne journée !

Utilisateur129394

Posté le 15/03/2014 à 15:02

Un petit coucou juste de passage ! Je garde les enfants d'amis la et mon fils de 17 mois ! Ils se battent c'est dingue ! Ils mépuise lol ! A part sa j'ai manger des tranches de veau ct sympa mais pas de fromage blanc en ai plus snif faut vraiment que je m'en achète mais heuresement j'ai mon coca zéro !!! oui je suis super motivée car avec le soleil c'est pire je me sens encore plus moche que d'habitude ! Août approche sa sera les premières vacances avec mon mari et j'ai ps envie d'avoir honte et qu'il ai honte de moi ! Et puis hier j'étais a kiabi pour mon fils et j'ai vu plein de vêtements taille 40-42 j'aimerai trop faire les soldes cette été !! Sa sera une première

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 19:26

Coucou petiteboulette ! Et bien, ça ne devait pas être une après midi de repos avec les enfants ! ça vaut une bonne séance de sport non ??

Moi, me voilà enfin revenue après cette journée passée à vider et à nettoyer la maison du grand-père de mon homme ! Je suis crevée et gelée !

Repas du midi pas au top Dudu (décidément, je suis un mauvais exemple cette semaine), par contre mon saucisson à l’ail a eu un succès fou !

Bon à côté de ça, je me suis bien remuée mais bon !

Ce soir, soupe maison, reste de saucisson à l’ail et de pâté Dudu et gros dodo je crois !

 

Oui, oui on les fera les soldes cet été !!

Ça fait une éternité que je ne me suis pas achetée de fringues, mais je ne me le sens pas encore !

Bonne soirée, je file prendre un bon bain chaud !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 20:04

Je suis peut-être un peu tordue, mais je viens de prendre un bain, et j'ai l'impression que l'écart de ce midi se voit de partout...

J'ai l'impression d'avoir grossis des bras, du ventre, des hanches, bref de partout !

Pas très fière de moi en fait !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 22:01

coucou les filles ben alors pas bonne cette journée lor? c'est cliar si ecart il y a apres on se sent encore plus mal !!! petite boulette t'as pas it à ton homme pour ton regime pas grave il finira par etre épater ..... dans peu de temps ça va se voir et là...... à toi les compliments ça sera encore meilleur ! chez moi il a fait super beau et c'est clair qu'on aurait pu faire un barbecue mais ce midi repas de famille j'avais ait un roti de boeuf et noisettine en dessert !!! pas eu faim ce soir avec tt ça hiihhi bonne soirée à ttes

Utilisateur129394

Posté le 15/03/2014 à 22:21

Coucou les filles journée épuisante avec les petits. Mon mari lui ne m'aide en rien donc voilà ... J'ai pas encore manger mais je pense me faire des crevettes au curry ! Je me répète sans cesse qu'il faut que j'y arrive quand je me sens mal chaque jour ! Lor je pense que est psychologique mdr. Tout est dans la tête comme le régime ! C'est une question de volonté ! Zaz j'espère tant qu'il le remarquera .... Se soir j'ai un coup de blues ... Je sais pas pourquoi ! Mais sa va passer ... À bientôt les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129399

Posté le 16/03/2014 à 06:55

Bonjour les filles. Toujours malade mais ça va un peu mieux. Debout de bonne heure vu que je me couche comme les poules en ce moment. aujourd'hui j' attaque les légumes car j' ai trop envie de salade verte. J 'aurai du commencer demain mais tant pis j' ai fait 5 jours d' attaque et je suis assez contente de moi. Moins 3.9 kilos sur la balance y a de quoi être fiere. Donc pour ce midi ce sera bien sûr salade verte et j' ai sorti un morceau de filet de boeuf. je ferai cuire des pommes de terre en rondelles avec pour mon mari et moi je me ferai des tagliatelles de konjac. Un fromage blanc par dessus et ce sera le top.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129399

Posté le 16/03/2014 à 06:58

je suis comme vous j' aimerai pouvoir vraiment me faire plaisir en achetant des fringues. Des trucs qui changerai de l' ordinaire car enfin je pourrai les enfiler....N 'empêche que presque 4 kilos en moins ça fait déjà du bien. Je me sens moins gonfler au niveau du ventre et j' ai même gagner un trou au niveau de la ceinture qui tient mes pantalons. Yessssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 07:45

Coucou les filles !

Alors, en forme en ce dimanche matin ???

Ici, ça va, un peu courbaturée de ma journée hier. Mes céréales crunchy aux sons pour ce matin sont en train de cuire dans le four, je les mangerai avec un ou 2 yaourts, et un bon thé.

 

Oui zaz, pas super journée hier (on a vidé la maison du grand-mère de mon homme décédé le WE dernier), ça remue un peu… et ça creuse ! Je remets ça ce matin, il faut maintenant vider le camion qu’on a rempli !

Petiteboulette, j’espère que tu as meilleur moral ce matin… Ton homme n’en reviendra pas quand il se rendra compte que tu es au régime et que ça fonctionne !

Picatchu, aussi matinale que moi je vois !! ce sera du bonheur pour toi d’aller faire du shopping et d’offrir de jolis vêtements ! 4 kilos, superbe perte, effectivement tu dois commencer à le sentir un peu dans les vêtements ! Profite bien de ta salade !

 

Bon dimanche les filles !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 13:16

coucou les filles , je suis desolee pour toi lor . j'espere que ça ne sera pas trop dur pour toi aujourd'hui! petite boulette secoue le ton mari !! lol pas facile ses hommes , mais utiles quand meme hihihi pica felicitation pour ta belle perte de poids c'est encourageant pour la suite ! tu es super bien partie c'est trop cool !!!!! il fait super beau alors profitons en , balade et encore balade bon dimanche à ttes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 07:15

Coucou les filles, comment allez-vous en ce lundi matin ??

J'imagine que vous avez bien profité du soleil hier...

Hier journée bien occupée : grand ménage, nettoyage etc...

Je suis encore en repos aujourd'hui, j'attends la livraison de mon rameur, quand il sera livré, j'irais faire quelques courses notamment pour refaire des saucissons à l'ail si délicieux.

 

Ce soir, reprise de mes cours de tennis, après près d'un mois d'arrêt, ça risque d'être rude !

 

Bonne journée les copines !

Utilisateur129394

Posté le 17/03/2014 à 08:42

coucou les filles comment allez vous ? moi sa va jai profiter du soleil et d emon fils ce week end !

a part sa ba je suis encore en phase dataque mais je trouve que je perds pas beaucoup ... aujourdhui je vais faire journée blanche ! jai entendu parler de sa donc je vais le faire durant 2 jours comme sa mercredi je commence mon pl !

 

quand je vois les avant et les aprres jhallucine !

 

je me suis regarder ce matin dans le miroir du taff je nen peux plus je me sens obese !

 

mon regard sur moi et de plus en plus dur ... hier mon mari ma parler de mon regime il y croit vraiment pas !

 

lor le rameur cest dur lool je trouve jen ai un jen fait jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129394

Posté le 17/03/2014 à 09:02

les filles es ce que sa vous fait sa quand vous prenez du son davoine ? moi jen ai pris ce matin et jai le ventre gonfler et jai mal au ventre !

 

cest bizarre cest archi desagrable ! vous en prenez vous du son ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 09:10

Coucou !

 

Pour répondre à tes questions petiteboulette...

Oui, le son d'avoine je le prends tous les jours, d'une part car ça me donne l'impression de manger quelque chose de consistant, d'autre part, il m'est indispensable pour mon transit lol !

Le rameur, c'est un effort que j'aime bien, contrairement à l'elliptique qui lui ne me sert vraiment à rien ! J'ai aussi un vélo d'appartement (bientôt un 2ème, récupéré chez le grand-père de mon homme, bien mieux que le mien !), et des appareils pour les abdos... Bref une vraie sale de gym sur ma loggia

 

Concernant la journée blanche, il semblerait qu'elle ne serve pas à grand chose... Je vais te chercher l'article sur le site...

Llors de mon 1er Dudu, j'ai fait (en accord avec mon médecin) 10 jours de phase d'attaque... Je n'ai quasiment rien perdu après le 4ème jour, par contre j'étais fatiguée, maux de tête et constipée à mort ! A ta place, je reprendrai vite les légumes, ça va apporter des fibres et nettoyer un peu ton organisme. Il y a de très bonnes recettes de soupe (genre courgettes ou poireaux), elles m'aident souvent à décoincer un petit palier...

 

Bonne journée, moi ce midi ce sera mon plaisir... des cuisses de grenouilles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 09:11

Le voilà...

 

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.