Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

perdre 30 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 07:41

Coucou petiteboulette ! Et bien bon courage pour ce dernier jour de boulot ! Mais je suis très fière de savoir que tu t'accroches et que tu continues.

Ici, ça va, toujours le calme plat sur ma balance, et je me sens gonflée comme une baudruche à cause de ces satanées reds...

Vivement ce soir qu'on soit en WE !

Bonne journée

Utilisateur129399

Posté le 21/03/2014 à 08:37

bonjour les filles. Zone rouge pour moi également et reprise de poids sur la balance. pffff je suis dégoûtée. Tant pis je me reprends et ça va repartir. Alors je vois que vous tenez le coup. c 'est super. continuez ainsi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129394

Posté le 21/03/2014 à 08:44

coucou les filles ! comment allez vous ? moi sa va ! la balance va desendre les filles ne vous inquitez pas ! moi je me sens dégonflee surtout vers le ventre et le visage ! je vais macheter des baskets de sport se soir ! je vais métablir un petit programme de 2h de cardio de 21h à 23h tous les jours ! jespere bien maigrir comme ca ! hier jai manger des saucaisse de veau et des fruits de mer a la creme ! ce midi encore degustation mais je vais me chercher des sashimis ou un truc comme ca ! a part sa jai hate de perdre rapidement ! une copine a moi a une amie qui a fait durant 3 mois du cardio et a fait un regime pas dukan mais équilibré elle a perdu 27 kilos ! je pense vraiment que le sport cest la clé de tout ! je pars en aout et jai pas envie davoir honte de moi ou que mon homme est honte de moi ! donc je me motive !! je vais y arriver !!!! courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129399

Posté le 21/03/2014 à 10:25

Courage à toi aussi. je vais ressortir aussi mes baskets, mon vélo et voir si mon homme veut m' emmener courir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129394

Posté le 21/03/2014 à 13:03

bon voila jai déconenr jai manger du sucré du salé de tout durant cette dégustation ! sa me soule je sais pas quoi faire je regrette ...

 

quest que je fais les filles ? snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129394

Posté le 21/03/2014 à 13:04

je culpabilise a mort tout ces efforts de 9 jours pour rien je suis nul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 14:36

Cool petiteboulette... Ça ne va pas tout mettre en l'air ! Tu reprends là où tu en étais et tu continues ! Tu voulais faire du sport... Tant mieux, c'est le moment !!! Tu as déjà une belle perte. Ça va peut être stagner un peu, ça te servira de leçon 

Nous sommes humaines !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 14:38

Forum Dukan : enfin pause dejeuner pour moi je crevais de faim plat cuisine marque dukan pour une fois aubergine viande pas mal du tout courage

(Enfin pause déjeuner pour moi, je crevais de faim ! Plat cuisiné marque dukan pour une fois aubergine/viande, pas mal du tout !)

Courage

Utilisateur129394

Posté le 21/03/2014 à 14:45

hey lor oui je crois que la je vais plus en faire car je vais stagner grave ! merci detre la pour moi !! se soir pp direct ! sans aucun toléré ! je vais faire sa ce week ? tu pense pas que je dois faire pp samedi et dimanche non ? a je lai vu le plat je le trouve super cher quand meme ! dukan cest cher de toute fason ! il a lair bon en tout cas et toi tu en es ou ? jaimerai tant arriver a ton poids je tassure !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129399

Posté le 21/03/2014 à 20:30

Pas de regret petitboulette. Moi aussi j ai déconné et la balance a monté. ....donc je me suis remise aujourd'hui en PP et je continue mon régime normalement. Faut pas culpabiliser de toute maniere c fait.

J etais comme toi ce matin. Je m en voulais mais c était trop tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 20:43

Bonsoir les filles,

 

Allez c'est reparti pour la suite du régime... Ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de se flageller... ni de s'infliger des jours PP à répétition, qui à force, ne joueront plus leur effet.

Donc petiteboulette, tu reprends ta croisière, PP demain et ensuite PL...

Moi perso, quand je perds (lol, pas la cas en ce moment), je perds plus après les jours de PL que de PP Sûrement un métabolisme un peu long !

Semaine enfin terminée, je me suis régalée ce soir avec une portion d'axoa basque Dudu que j'avais congelée... Yaourt et quelques meringues.

 

Et oui, Dukan est un régime qui coûte cher... au final, bien manger coûte cher...

Bonne soirée et bon début de WE à vous 2 !

Utilisateur129399

Posté le 21/03/2014 à 21:49

Merci. Bon week end également. Je bosse demain matin Alors je profiterai de mon week end apres puisque je reprends le Boulot le mardi a 13h30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 09:20

Coucou à toutes les 2...

Picatchu, bon courage pour ta matinée de boulot, ensuite tu profiteras de ton long WE !!

Ici, toujours pas de moins sur la balance, ça m'énerve mais je n'y peux rien... Je stagne souvent, mais rarement plus de 10 jours, ça ne devrait plus tarder à redescendre. Et puis, je n'oublie pas que c'est le poids de ma première conso il y a 3 ans, mon corps doit s'en souvenir.

Petiteboulette, comment vas-tu ce matin ? J'espère que tu as retrouvé envie et motivation de continuer le combat.

 

Allez, motivée, je vais aller faire une séance avec mon rameur ! Bisous et bon samedi pluvieux !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 14:53

Ben alors les filles vous êtes où ??

Ne me laissez pas toute seule !

Léger moins, enfin, ce matin sur la balance... Puis une bonne séance d'une heure de tennis... je veux encore du moins demain !!

Comment ça va pour vous ??

Bisous

Utilisateur129394

Posté le 23/03/2014 à 19:36

Coucou les filles désoler de pas avoir donner de nouvelles je n'ai pas eu le temps .... Voilà ce week end j'ai fait n'importe quoi ! Mon mari me soutient jamais ne m'aide en rien et pour me venger je mange ! J'ai repris le sport hier on vera ! Pfff je suis faible demain je fais pp. Et pl après on verra ce que dit la balance ! Franchement je suis nul mais bon ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129394

Posté le 23/03/2014 à 19:42

Le pire c'est que la semaine je fais tout bien j'ai tellement de boulot que je pense pas a manger n'importe quoi ! Le week-end arrive et a chaque lis je déconne ! Il suffit que mon mari m'énerve et je me dis pourquoi je fais tout sa sa ne sert a rien ! Enfaite je pense tellement a lui que je m'oublie ! Avant quand j'étais mince enfin je me trouvais mince en tout je prenais soin de moi ! Quand j'ai rencontrer mon mari je me suis laisser aller et aujourd'hui je me suis carrément oublier mais complètement ... Je me reconnais plus ! Se soir je vais encore au sport je me suis promis du aller 1 a 2 heure par jour ! C'est le seul moment ou j'oublie tout je pense a moi ! Vous savez les filles desfois enfin c'est bizarre de penser sa mais desfois j'ai qu'une envie c'est d'être célibataire sans enfant de penser qu'à moi c'est égoïste je sais ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 20:02

Rooo, petiteboulette, c'est quoi ce tout petit moral de dimanche soir ?

Bon d'accord t'as merdé...

Et tu en connais les raisons non ??

Que te dire ? Je ne veux en aucun cas être moralisatrice, je suis loin d'être idéale dans mon combat contre l'obésité, je veux juste te donner mon avis ou mon conseil...

Plutôt que de te débarrasser de ton mari et de ton enfant (c'est un peu radical non ?), je crois que tu devrais avoir une discussion avec ton homme. Et lui dire "écoute, si toi tu ne crois pas en moi, moi j'ai envie d'y croire et de me faire confiance pour une fois. pour une fois je veux penser à moi et je te demande juste de le respecter ! Je suis mal dans ma peau comme je suis, je dois faire quelque chose pour que ça change. Aide moi plutôt que de me juger".

C'est un peu le genre de discussion que j'ai eu avec le mien il y a 3 ans ! Et lui tenir tête était un letmotiv de plus ! Il m'avait dit dans un premier temps "ok, je te ferais un cadeau si tu en perds 15 !". Je les porte encore les perles aux oreilles que j'ai choisi

 

Le WE, c'est vraiment le moment le plus critique, c'est pour ça que je cuisine plus que jamais, j'anticipe tout et on mange quand j'ai faim ! 18 h 30 ce soir par exemple !

 

Courage, accroche toi, pour reprendre peu à peu confiance en toi et l'envie de prendre soin de toi...

Tiens, il faudrait que je m'offre une bonne séance chez le coiffeur, ça date !

 

Allez, change toi les idées et reprends dès demain !

Bisous et courage

Utilisateur129394

Posté le 23/03/2014 à 22:29

Merci lor d'être Tjs la .... Avec lui c'est impossible de parler tout tourne autour de lui .... Je vais essayer de lui parler ! Pour qu'il me soutienne ... Oui demain je reprends on verra bien ! Oui le week c'est dur mais il fait que j'y arrive ! Avant j'allais Tjs au coiffeur mais depuis que je suis grosse j'ai arrêter ! Je me laisse aller ! Tu a un recette de bœuf bourguignon Dukan ? J'adore sa sa m'aiderai a pas me sentir au régime ! Lor merci et encore merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 07:48

Coucou petiteboulette, j'espère que tu es reboostée en ce lundi matin et que la parenthèse du WE est derrière toi !

 

Pour les recettes de bourguignon, je fais souvent celle-là, facile à faire et bonne :

http://www.proteinaute.com/recette-boeuf-bourguignon-307.html

J'ai aussi déjà fait celle-ci, pas mal non plus :

http://www.proteinaute.com/recette-boeuf-bourguignon-307.html

 

Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine ! 10 heures de boulot (9h/19h) et ensuite, s'il ne pleut pas, compétition de tennis, s'il pleut, simple entraînement...

Pour mon midi : 2 oeufs durs, risotto de konjac et FB. Je prendrais sûrement un petit paquet de gâteaux Dudu ce soir avant le match,, j'ai peur e ne pas tenir sinon.

BOnne journée à toi ! Et oui, je reste là pour te botter les fesses si besoin

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 18:39

Oh la la ! Je ne sais pas si c'est la fin de mon cycle, le côté psychologique parce que je stagne, la fatigue ou la météo... Lol... Mais qu'est ce que j'ai faim depuis 2 jours ! Des fringales en permanence !!!!

Utilisateur129818

Posté le 25/03/2014 à 08:18

Forum Dukan : coucou lor cest tjs moi jai recreer mon profil mes ecarts boulimie ont ete fatales 99 kilos jai tout repris je reprends tres vite et perds tres vite d

coucou lor cest tjs moi jai recreer mon profil ! mes ecarts ( boulimie ) ont été fatales 99 kilos ! jai tout repris je reprends tres vite et perds tres vite !

 

donc la je refais tout bien sans aucun écart et je fais la phase de croisiere diercte !

 

comment va tu ? ah tu va surement descendre tres vite rassure toi !

 

moi jai reflechi toute la nuit et jme dis que vraiment il faut que je batte la mal bouffe !! cest de pire en pire jarrive plus a mhabiller ...

 

je me suis fais du boeuf et des carottes humm sa ma lair bon ! les degustations sont fini donc jaurai enfin la vraie motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 15:16

Coucou petiteboulette ! Quelle peur j'ai eu quand j'ai lu "utilisateur...", j'ai cru que tu avais tout lâché et que tu t'étais désinscrite !!

 

Super de te revoir motivée, ce régime est malheureusement fait de haut et de bas, c'est à nous d'être plus forte que nos kilos, la malbouffe et tout !

Ici toujours le calme plat sur la balance, ça m'énerve franchement ! Je voulais repousser un peu mon objectif mais à cette vitesse là je ne sais plus !

Là je me sens quand même dégonflée (mon jean stretch ne l'est plus du tout), mais j'aimerais bien le voir un peu sur la balance.

 

Je vais me préparer du pain pour ce soir et de l'axoa, un des plats que mon homme aime bien aussi !

A plus, bisous

Utilisateur129818

Posté le 25/03/2014 à 21:05

Bonsoir lor comment ça va ? Moi je suis explosé le boulot me tue ! Heuresement que tu es la ! Laxoa ? C'est quoi sa lor.?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 08:10

Coucou petiteboulette, alors comment vas-tu en ce milieu de semaine ?

Repartie sur de bonnes bases ?

Ici ça va, pas mal de boulot aussi, c'est une grosse semaine pour moi.

Pour répondre à ta question, l'axoa est un plat basque : http://www.proteinaute.com/recette-axoa-de-veau-presque-comme-a-bayonne-4223.html

C'est très bon, et même mon homme m'en redemande régulièrement !

 

Pour ce midi, ce sera Konjac au saumon, sauce citron et une cuillère de crème fraiche light. Ce soir, on verra à l'heure à laquelle je rentre (je finis au plus tôt à 21h).

 

Bonne journée à toi, et à très vite !

Utilisateur129818

Posté le 26/03/2014 à 08:33

coucou lor merci pour ton message et bon courage a toi ! ta vu picatchu a supprimer son profil ... on est que nous deux maintenant !

 

je sais pas si je dois faire la croisiere ou la phase dattaque jhesite !!

 

ta des grosses journée toi quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.