Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

perdre 30 kilos

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 08:44

Coucou en vitesse avant de filer travailler.

Bon ben on ne se lâche plus si nous ne sommes plus que 2 !! Malheureusement c'est le cas de beaucoup de filles...

Franchement, vu que tu as déjà fait la phase d'attaque et il y a peu de temps en plus, je ne te conseille pas de la refaire sitôt. D'une part c'est quand même éprouvant pour le corps, pour les reins et pour la tête et ensuite, les journées PP risquent de ne plus être efficaces si elles sont trop renouvelées.

Reprends en croisière, limite les tolérés. Limite tu commences par faire 2 PP puis 2 PL et ensuite tu reprends 1/1.

Enfin c'est mon conseil !

Bonne journée, je file !

Utilisateur129818

Posté le 26/03/2014 à 08:53

oui lor promis on ne se lache plus ! en tout cas moi je ne te lache plus ! je pense que tu a raison apres les pp ne me feront plus rien ! je vais donc manger a midi des concombres que jai préparer avec du fromage blanc et un peu de creme a 4% et de la ciboulette avec des tranches de jambon de dinde et du thon !

 

je vais faire 1pp et 1 pl ! eviter au max les toléres ! franchement si je tiens dici aout jaurai fini !! cest que 5/6 mois de ma vie il faut que je me dise sa ! jadore les comcombres avec ciboulett et creme fromage blanc donc en pl je vais souvent me faire cette recette ! cest le fait de me lasser qui me fait tout lacher !

 

en tout cas lor si jy parviens sa sera surtout grace a toi car depuis le debut tu es la pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 22:53

Coucou !

Petit passage en vitesse, je viens de rentrer de ma journée de boulot, bien en retard après une journée pourrie !

Complètement crevée ce soir, j'ai juste avalé un morceau de saumon cru avec de la sauce soja.

J'espère que ça va bien pour toi ce soir, tu as raison, il faut tester les recettes, et faire régulièrement celles qui te comblent et limitent les envies...

Pour ma part mon plaisir, c'est une fois par semaine merguez/carottes rapées

 

Merci du compliment, je vais essayer de t'épauler le plus longtemps que je peux et du mieux possible. C'est vraiment important dans ce régime !

Bonne soirée, bisus

Utilisateur129818

Posté le 27/03/2014 à 07:56

coucou lor comment tu va ? moi sa va ... jai tenu sans pb hier et je repars motivée a bloc ce matin ! tu dois etre épuisée je comprends !

 

hier je me suis disp**er avec mon mari et il ma dit regarde comment tu es ... sa ma vraiment fais mal au coeur ! jen ai pleurer toute la nuit ! mais bon cest pas grave..

 

je prends sur moi et me dit que jy arriverai sans lui !!!!

ya des jours ou jme dis " regarde toi il a raison tu es dégoutante "

 

jai pas la forme ce matin mais bon .. sinon jai manger 3 tranches de blanc de poulet et un fromage blanc vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 08:21

Coucou petiteboulette !

Et bien, il n'a pas vraiment le sens de la motivation ton mari !!! C'est très trash comme réflexion, je comprends que tu en es été blessée.

La meilleure des réponses c'est de continuer à foncer dans ton régime pour lui prouvé à tel point il a tort !

 

Ici, effectivement je suis crevée, levée avec mal au crâne, et je repars de nouveau pour une journée de 12 h... En espérant finir à l'heure ce soir

Ce matin, comme d'hab', j'ai pris : chocolat au lait, muffins aux sons et là je bois mon café

Pour midi : ma portion d'axoa de veau, hummmm !

 

Bonne journée et bon courage !

Utilisateur129818

Posté le 27/03/2014 à 10:22

hey lor ma colere ne desends pas mais sa va passer ! jy arriverai ! je te souhaite bon courage pour ta journée ! moi cest boeuf mijoté et thon ou blacn de poulet pour ce midi !

 

jai hate de faire les soldes dété !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 21:59

Coucou petiteboulette, j'espère que tu as meilleur moral ce soir !

Vraiment blessant ces hommes... Un des anesthésistes avec qui je travaille aujourd'hui a dit d'une patiente "ah, c'est vraiment dur d'endormir une baleine" ! Ce à quoi j'ai répondu "j'espère ne jamais être endormie par vous pour ne pas entendre ce genre de choses au dessus de ma tête"...

 

Bref, je rentre tout juste du boulot, bien crevée. Vivement demain soir !

Oh oui moi aussi hâte d'aller faire les boutiques !

J'ai encore du résister aux viennoiseries du matin et au pain que m'a donné une collègue ce soir, alors que je crevais déjà de faim !

 

Et toi, comment ça se passe ?

Bonne nuit

Utilisateur129818

Posté le 28/03/2014 à 08:51

coucou lor sa va ? moi super tout va tres bien ! cest dur dentendre ce genre de reflexions ! quel con désoler de dire sa !! oui resister je sais ce que cest ! lundi petit dej au taff et mardi cocktail déjeunatoire ! donc je te dis pas comment sa me soule ! mais bon !

 

jaimerai tellement perdre 25 kilos dici début aout car je pars en aout mi aout précisement !! je croise les doigs pour que sa marche !

 

qua tu prevu pour aujourhdui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 20:07

Coucou !

Enfin, en WE, je suis complètement crevée ce soir, il était vraiment temps que cette longue semaine s'arrête.

Tellement crevée et affamée ce soir, que même si j'ai bien résisté en début de repas (steack alors que mon homme s'enfilait une pizza), j'ai fini par craquer sur un morceau de cookie, pour finalement le manger en entier... Grrr, le m'en veux d'avoir cédé, surtout que demain, midi repas prévu chez les beaux parents, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu !

Bref déjà que je suis toujours sur mon plateau de 78 kilos, je ne suis pas près de redescendre, j'aimerais tellement voir le double 7 !

 

Contente que tu tiennes le coup, j'espère que le WE ne sera pas trop éprouvant... Tu vois les écarts arrivent à tout le monde, l'important c'est de se reprendre au plus vite !

 

Bonne soirée, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 08:25

Coucou !

Eh enfin du moins sur la balance et enfin le 77 ! Je l'attendais depuis longtemps, et j'espère le garder vu le repas chez mes beaux parents ce midi et le cookie d'hier soir :( !

Mon après-midi est déjà programmée : rameur rameur et encore rameur pour limiter la casse !

 

Et toi quoi de prévu pour ce WE ?

Bon samedi !

Utilisateur129818

Posté le 30/03/2014 à 00:14

Coucou lor sa va ? Désoler de répondre que maintenant j'ai eu un week chargée ! Mon fils est Tjs coller a moi donc j'ai jamais de moment a moi ! Il s'est endormir donc j'ai enfin le temps de venir parler un peu ! Oh lor ce n'est rien tu es humaine c'est normal Tkt il faut rebondir. Tu y arrivera ! Moi j'ai décider de me peser fin avril j'arrête de me peser car j'en deviens folle ! J'ai aussi décider qu'à partir de lundi je ne prends plus de tolérés ! Comme je commence tard je vais aller ai sport de 6h a 7h chaque matin ! J'ai remarquer que a la moindre disp**e avec mon homme je fais n'importe quoi comme si je me réfugier dans la nourriture ! Il faut que je me concentre sur ma perte de poids ! J'ai des courbatures partout alors que j'ai pas fait de sport aujourd'hui. Je craque de pas pouvoir m'acheter des fringues ! Et toi ta manger quoi chez tes beaux parents ? Le rameur sa était ?? Lor desfois a cause de mon poids j'arrête pas de me rabaisser j'ai honte tout le temps de moi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 10:10

Coucou petiteboulette et merci pour ton message et tes nouvelles !

Bon le repas d’hier pas top top comme prévu… Salade de pommes, avocats et crevettes puis lapin à l’espagnol (avec riz, saucisses, chorizo), fromages & pain, et en dessert, de sublimes fraises… Bon pas la totale cata non plus, on verra bien les prochains jours.

En plus, je n’ai pas pu faire beaucoup de rameur car j’ai eu assez vite mal au dos et ça m’a duré toute la soirée. Je réessaierais aujourd’hui, mais en faisant gaffe, j’ai des compét’ de tennis demain et mardi soir, il faut que je sois un minimum en forme 

 

Je vois que tu as plein de bonnes résolutions dès demain. Les tolérés, j’en prends peu, mais je les trouve bien pratiques en cas d’envie, justement pour éviter de craquer… Le sport de 6 à 7, et bien tu es bien courageuse ! Chapeau !

Attention à y aller progressivement, d’une part pour ne pas te faire mal et d’autre part pour ne pas t’en dégouter !

Mais bravo pour cette motivation !

 

Et oui, malheureusement la nourriture est un super refuge contre les coups durs mais elle nous fait souffrir par la suite… Tu ne dois pas te rabaisser pour autant, la valeur des gens ne se mesurent pas par leur tour de taille !!!

 

Repas du jour :

- ce midi, escalope de veau et poireaux au vinaigre, FB

- ce soir, pavé de bœuf et soupe

- et je vais essayer de me faire des flans bien lourds pour me caler dans la journée

 

Bonne journée à toi, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 10:11

PS : temps pourri ici, avec un vent énorme depuis 2 jours, ça donne vraiment pas envie d'aller marcher !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 08:28

petiteboulette, où es-tu ???

 

J'espère que tout se passe bien, je m'inquiète toujours de ne plus voir mes cop' sur le forum !

Ici ça va, reprise en mains hier après mon samedi catastrophique. Ma balance est bien évidemment remontée au dessus des 78.

Hier compét' de tennis, j'ai gagné mon double...

 

J'hésite de plus en plus à soit passer en conso, soit à tenter la 2ème méthode, l'escalier nutritionnel. J'ai envie de reculer un peu mon objectif mais j'ai plein de sollicitations les WE qui arrivent. Et plusieurs tournois de tennis, pour lequel mon médecin m'a toujours dit OK, à condition que je mange un peu de sucres lents (pain ou féculents) avant. Bref je réfléchis... As-tu un avis ??

 

Bonne journée, pour moi, c'est repos, au programme, remplissage du frigo et cuisine car 2 journées de 12 heures après.

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 11:42

Forum Dukan : je dors des courses epuisee et affamee bonne assiette de sashimi et pousses de soja bon app

Je dors des courses, épuisée et affamée... Bonne assiette de sashimi et pousses de soja ))

Bon app'

Utilisateur129818

Posté le 01/04/2014 à 22:55

Coucou lor désoler j'ai pas eu une minute ! Je prends le temps de t'écrire demain !!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 08:10

Alors petiteboulette, que deviens tu ? Comment ça se passe ?

Moi mon WE était catastrophique !!!

A plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.