Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

perdre 30 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 08:00

bonjour à tous et toutes, cela fait un an que je viens sur ce site pour regarder vos avant et apres !

apres 10000 tentatives pour maigrir , j'ai décider de commencer dukan demain ..

 

jai deja tenté et a chaque fois jabandonnais .. mais aujourdhui jai decider de me reprendre en main car je ne supportes plus mon reflet dans le miroir.

 

je narrive plus a trouver des vetements dans lequel je me sens bien et dans lequel surtout je rentre ! le regard des autres me fait souffrir.

 

mon mari ne maide pas forcement, car lui pense que je ny arriverai pas tellement jai promis et repromis !

 

ce corps me déprime, je n'ai pas d'amis, je ne sors jamais, je misole tellement jai honte de ce que je suis !

 

demain je commence une phase dattaque de 5 jours ! si tout se passe bien pour moi je devrais arriver à mon juste poids vers aout !

 

je recherche également des personnes qui viennent tres souvent sur le site car seule je ny arriverai pas !

 

je croise les doigts pour que se soit enfin la derniere et que tout se passe au mieux pour moi !

 

je souffre dans ce corps et jen pleure chaque jours ..

 

en tout cas merci de mavoir lu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 08:35

Coucou et bienvenue ici, tu as frappé à la bonne porte pour y trouver soutien, conseils et bonnes recettes qui sont les secrets pour réussir ce régime !

As-tu rempli ton frigo avec tout ce qu'il faut ??

Mon conseil : toujours tout anticipé, s'autoriser des tolérés de temps en temps, ça comble certaines envies.

Et ensuite, venir ici régulièrement !

30 kilos, c'est possible, j'en ai perdu 35 il y a 3 ans, consolidation parfaite, mais j'ai du m'y remettre car je n'ai pas assuré la stabilisation !

Bon courage, les premiers jours sont difficiles mais ensuite ça roule tout seul !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 08:36

PS : mon poids de départ il y a 3 ans, c'était 105 kilos, donc ton mal être je le comprends parfaitement !

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 09:22

lor32 merci beaucoup pour tout tes conseils ! je vais aller faire les courses se soir et passer a la boucherie, la je suis au boulot !

 

105 kilos et tu es maintenant a 79 kilos quel parcours bravo tu mepates !

 

moi j me dis tjs que je vais le faire et je laisse tombé mais la les beaux jours arrivent et je vais avoir 25 ans fin juin il faut absolument que jy arrive car sinon je le ferai jamais !

 

peux tu me dire tes journée type pp et pl ? moi jadore le thon et le poulet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 09:32

es ce que tu fait du sport lor32 toi ? moi a aprti de demain je vais faire 1 à 2h de cardio par jour ma salle de sport ouvre de 6h à 23h donc jirai entre 21h et 23h !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 09:36

Re coucou !

 

Pour te donner une idée, voici mon premier avant/après... à peu près au même poids qu'aujourd'hui :

http://www.proteinaute.com/forum/j_ose_enfin_mon_avant_apres_31_kilos_par_lor(...)

 

Sinon, mes journées PP sont variables, surtout selon si je bosse ou pas. En général, c'est FB le matin ou lait + choco Dudu, avec muffins aux sons ou céréales aux sons. Pour les repas, omelette régulièrement, hachis de viande, blanc de dinde ou de poulet, poisson (cru le plus souvent) ou crustacés.

En PL, beaucoup de soupe en ce moment, ou alors des salades, purées.

Je me fais aussi parfois des flans au blanc d'oeuf en poudre, ça cale énormément les fringales.

 

Enfin, j'ai découvert récemment quelques produits Dudu (oui je sais c'est un peu business lol), mais qui calment super bien les envies : céréales au caramel, folies meringuées, craquelins, et les barres aux sons orange/choco, parfaites avant le sport !

 

Un grand remède contre les craquages aussi : farfouiller sur le site et se mettre de côté de bonnes recettes, pour les tester dès que possible (pas toujours réussies certes, mais le fait de cuisiner me coupe souvent la faim !).

 

Mais vraiment pour moi, je trouve que passés les 10-15 premiers jours, ça va beaucoup plus facilement : la routine s'installe et dire non devient plus facile ! Et quand la perte se remarque, les compliments boostent encore plus, et les gens essaient moins de te tenter puisqu'ils voient que ça marche et que tu tiens !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 09:38

Whaou tu es super motivée pour le sport.

Moi mon sport c'est le tennis, deux à trois fois par semaine. Pas beaucoup le temps de faire plus, je bosse jusqu'à 13 heures d'affilée certains jours, voire 16 quand ça se complique !

Le WE, j'essaie de marcher assez souvent, parfois un peu d'elliptique à la maison ou vélo d'appartement.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:13

Bonjour Petite Boulette,

 

J'ai attaqué hier mon Dudu, et j'ai quasiment le même poids à perdre que toi... Si tu veux je me suis mise sur le post "Mumu à l'attaque", où nous sommes quelques unes à avoir commencé en même temps avec plus de 20kg à perdre...Tu es la bienvenue!

Effectivement perdre à plusieurs c'est beaucoup plus sympa et motivant! Perso je cache mon poids à ma moitié car je n'en suis pas fière. Si maintenant on arrive à se fringuer sans (trop)de problèmes quand on est rondes, tout ne nous est pas ouvert et mon rêve est de re-rentrer dans un 40!

Biz

Anne

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 10:16

wow lor32 je suis choquée de ton avant apres on dirait meme pas toi !!!! alala quel changement de dingue ! tu a perdu tout sa en combien de temps ! merci beaucoup pour ton aide je vais te copier lol ! le possin cru jaime sa surtout les sashimis ! jadore les oeufs aussi donc omellette cest genial! moi mon probleme cest que dukan je le fais puis apres je lache et la jai peur quil ne marche plus sur moi a force mais je lai jamais fais plus de deux moi daffilée ; la je devrais tenter ! apres ma grossesse je fesais 126 kilos heuresement que jai fais dukan et sport ! mon reve cest de faire 70 kilos car je sais que je pourrai jamais desencdre en dessous jais des gros os et jai tjs été bouboule depuis bébé et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 10:27

coucou mamou merci pour ton message ! oui moi aussi je cache mon poids a mon mari jai trop honte je suis beaucoup plus lourde que lui ! tu metonnes rentrer dans un 40 le reve pour moi meme 42 se serait bien deja ! quand on est ronde ou grosse ou efin peut importe cest dur de shabiller, on nous propose des vetements a 50 e pour un bout de vieux tissu cest horrible ! le pire cest lété essayer des vetements dans une cabine et on es deja en sueur ! je me supportes vraiment plus ! donc demain je me laisse une derniere chance dy arriver ! merci a toi en tout cas pour ton message.

 

tu fais cb de jours de pp toi ? moi jai prevu 5 jours de mercredi ( demain ) à dimanche puis je fais 1pp et pl pour la croisiere et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 10:32

Coucou bienvenue ici!!

 

Pr la motivation ici tu en trouveras, en 23jrs j'ai perdu 5, 2kilos et en tt je dois perdre environ 25kilos j en avais perdu 17 en 3mois puis je suis tombee enceinte. ..donc on remet ca!!

 

Surtout il faut cuisiner essai des recettes jusqu'à ce que tu trouve ton truc anti craquage il y a des hamburger top des gâteaux....

 

Prends du magnésium et vitamines

 

Et surtout si tu flanche tu as envie de craquer pense aux kilos que tu auras deja perdu et que tu veux perdre...apres ca peut arriver mais faut s y remettre et comme c'est tjs dur de se remettre dedans une fois qu'on a manger une sa***erie. ...alors faut pas la manger....lol

 

La il faut que tu prouve a ton mari que t es capable et quand il verra que tu tiens il te soutiendra...

 

Allez c est la fin de ces kilos ils vont dégager! !!

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:37

Alors suite à la simul sur le site officiel, c'est 6 jours d'attaque et après je ferais 1/1 car le 5/5 c'est certes pas mal mais quand même lassant...

Concernant les cabines d'essayage c'est tout à fait ça!

Il y a même des fois ou je prends sans essayer et je vois à la maison.

Sans vouloir faire de pub, je me débrouillais pas mal avec le site "T.....me" d'une grande marque de vente par correspondance, mais en soldes car pas donnée. C'est bien coupé et pour les réunions pro les robes sont vraiment super!

Mais tout ça c'est fini... je veux repousser la porte de "Zango" et "Mara" (j'essaye de pas faire de pub mais bon...)

Alors plein de courage, oh les coeurs et on y va:!

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 10:42

caroline bonjour merci pour ton message, le pire cest que je raffole pas des sa***eries mais je sais meme pas pourquoi jen mange ! la je dois absolument y arriver car cette été je pars en vacances avec mon mari pour la premiere fois ( on es jamais parti du a nos boulot ) et jai pas envie de me sortir baleine a la mer ! enfaite jme dis sans cesse que sa marchera pas sur moi je sais pas pourquoi ..

 

jespere y parvenir franchement je craque ya pa un jour ou je ne pense pas à mon poids ! tu fais quel alternance toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 10:47

tu métonnes mamou ! moi sa fais 3 ans que je ne machete plus rien ! je me laisse aller je me hais .. zara, mango ect je ne suis jamais rentrer dedeans car je sais davance que je ne rentrerai pas dedans ! la le soleil revient et je sais encore que je vais porter des gilets ou pull pour cacher mes foutu bras tandis que les autres auront des t shirt ou dédardeur ... jespere pouvoir perdre en 4 ou 5 mois 20 kilos se serait le reve ! jai envie de pleurer tellement jen ai marre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 10:49

Super en voilà du monde sur ce post !

Merci pour les compliments petiteboulette ! J'espère y revenir vite, je me sentais beaucoup mieux et même bien à ce poids même si je suis toujours restée en surpoids.

Côte alternance, j'ai toujours fait 1PP/1PL, et ça me convient bien.

Mes kilos je les ai perdu essentiellement en 5 mois et demi (27 kilos) et en conso ensuite j'en avais reperdu 6. Soit 33 kilos (pas 35, je me suis trompée !).

Les sashimis, terribles, et ça permet d'aller au resto avec les proches.

Mon homme n'a jamais su mon poids, j'en ai honte, je lui parle juste de ma perte !

 

Je suis ronde voire très ronde depuis mes 8 ans, avant c'était l'inverse, en sous poids jusqu'à une opération à 8 ans et ensuite c'est monté en flèche. Cause ????

 

Cette fois est la bonne pour toi ! Pense à tes vacances... Oui les galères de fringues je connais, difficile de trouver un truc sympa et moderne à moins de 50 euros !

Bonne journée les filles

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:59

Tu es au bon endroit petite boulette!!!

A partir de demain c'est "A l'attaque!" et bientôt tu pousseras la porte de ces enseignes qui oublie que beaucoup de filles ne peuvent pas rentrer dans leur boutique!

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 11:10

oh sa fait super plaisir de voir que vous etes toutes la et motivée !! 5 mois et demi wow le reve ! sur la photo tu pesais 105 au départ et apres tu etait a combien lor ?

 

 

mamou oui demain cest a lattaque :!!!! jespere tenir parole cette fois ci. desfois mon homme est dur dans ses paroles concernant mon poids ... je sens desfois son regard quand je mange mal ou autres ! lui a tjs été avec des filles minces et moi ce nest pas mon cas je sais quil maime mais je sais aussi quil veut que je perde !

 

jai un pti bout de chou de 17 mois et jai pas envie qua lecole on lui dise ' hey ta maman est grosse "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 11:20

petiteboulette... Sur la 2ème photo, j'étais je pense à 77 kilos (pantalon noir et pull gris).

Bizarrement, je me sens parfois plus grosse et moche qu'à 105 kilos... Avant je me trouvais "homogène", maintenant je focalise sur le gras qu'il me reste, trèèèèès localisé (hanches, fesses, ventre). Une poire !

Mon homme est le contraire... Il aime les femmes rondes, et on adore la bouffe tous les 2 faut avouer ! Et quand je suis au régime... je le fais manger lol ! Il absorbe mes frustrations !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 11:25

Petite boulette d abord c'est pr toi que tu perds pas pr ton homme

 

Mon mari connait mon poids j'ai pris a cause des grossesses et prob de santé

 

Je fais l alternance 1/1 mais j avais vu que l on fasse du 1/1 2/2 5/5 la perte edt la mm au final

 

Si je peux donner un conseil mettez vs des objectifs des paliers mais ne partez pas en vs disant j'ai 5mois pr perdre prenez la perte comme elle vient sinon si vs perdez pas comme vs voulez vs serez déçu. ...

J'ai un mariage debut juin et mm si j aimerai perdre 15kilos encore dici le mmariage je ne me fait pas d illusion. .. ce que j aurai perdu ca fera l affaire! !!

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 11:28

tu fais bcp moins lor sur la photo cest dingue ! oui le noir et le gris lol ! les derniers kilos seront les plus dur cest sur ! moi je suis homogene aussi mais bon je suis mal dans ce corps !mon mari aussi aime les rodnes sa le gene pas mais si je pouvais maigrir se serait encore mieux et surtout pour moi car je me laisse aller je ne moccupe plus de moi ..

 

et au boulot les gens appel dukan duCon et dise que cest un regime de m*rd*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 11:36

ça, c'est sûr que si tu dis que tu fais Dukan, tu vas en entendre de toutes sortes (de gens qui en général ne l'ont pas testé et n'ont pas un gramme à perdre !).

Je prends souvent mes repas avec mes collègues et j'ai appris à camoufler mes gamelles PP... Omelette avec de l'oignon, Konjac qui imite bien les pâtes quand même (les gens pensent que je mange des nouilles chinoises), les cakes ou flans font souvent illusion aussi. Du coup moins de question !

(je ne sais pas si je fais moins sur la photo, mais une chose est sûre, j'ai de gros os ! Je sais que je ne ferais jamais 50 kilos, mais déjà à 71, mon minimum, je ne me reconnaissais vraiment pas !).

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 11:45

lor32 : ce midi cest mon dernier repas afin il me restera se soir et demain cest parti , je me peserai une derniere fois et apres a la fin de lattaque !

 

je suis comme toi jai des gros os et je sais que je pourrai jamais faire 50 mais 75 ou 70 se serait le reve ! je mesure 1m69 et toi ?

 

jespere tellement y arriver quand je vois a quel point sa marche sur les autres !

 

le konjac moi jaime beaucoup en sauce cest pas mal du tout ! et puis je veux maigrir cest aussi parce que jai tres mal partout cest bizarre je me sens gonfler de partout et jai des coubatures sans sport lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 12:45

Profite bien de tes derniers repas et fais toi plaisir !!

Je suis bien plus petite que toi... 1 m 60 seulement (enfin, il parait à la dernière visite médicale que j'en fais maintenant 1,61 lol !).

Et oui, parfois perdre du poids devient aussi une nécessité de santé !

Mais c'est vraiment faisable, évidemment ça demande des efforts, parfois des doutes mais si le "perdez 30 kilos sans le moindre effort et en mangeant ce que vous voulez" existait, ça se saurait !

Bon, je te laisse pour le moment, je vais me préparer (enterrement cet après midi), et je sais déjà que le repas de ce soir en famille ne sera pas 100% dudu mais bon...

A très vite, je ne vais pas te lâcher

Utilisateur129394

Posté le 11/03/2014 à 12:55

lor32 tu es adorable merci pour tout !! oui je vais bien profiter car demain tout commence ! 1m61 cest bien aussi moi je me trouve grande lol

 

je te souhaite bon courage pour cet aprem ... toutes mes condoléances jespere que sa ira :-(

je suis la si tu a besoin !!

 

se soir je serai la si tu et la aussi ! plein de bisous a tres vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 13:17

Dsl les filles j'ai un boulot un peu prenant du coup je fais un passage des que je peux....

 

Lor bon courage pour cette aprem!

 

Pette boulette profite bien de tes derniers repas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.