Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Perdre 36kg !!!! Besoin de soutient !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:55

coucou les filles, c'est vrai que le sport ça aide tjrs même si des fois ça se voit pas sur la balnce mais au moins ça permet de se raffermir et de s'affiner. moi j'ai tjrs fait du sport et comme toi noizettebleue je prefere la marche rapide en plus avec mon poids il parait que la course à pied c'est mauvais pour les articulations, ces derniers jour le temps n'étais pas favorable pour aller marcher dans ce cas je fais une heure de vélo chez moi à la place de la marche rapide et 3h de gym/ semaine en salle, j'espere que les efforts finiront par payer.

ce matin -100gr

NoizetteBleue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:12

Je pense que chaque petit effort est positif et puis ça fait du bien de bouger !!! Moi aussi je voudrais bien aller à la piscine, mais toute seule et en maillot... ça coince

 

Aujourd'hui, je suis aller faire un peu de shopping... Mais, je n'ai craqué sur rien, espérant me trouver de jolies petites choses sur une nouvelle silhouette dans les prochaines semaines !! Par contre, j'ai été contente de trouver du son d'avoine et des petites galettes goût sucré au Monop  J'en ai mangé une au goûter et franchement c'est bon...

 

Bravo Whyckette76 pour tes -100gr et bravo aussi à Nanisss pour ton excellent démarrage !!

 

Ce soir, c'est papillote de poulet moutarde estragon avec en entrée oeufs durs avec mayo autorisée (recette trouvée sur le site).

 

Une petite question, de quelle région êtes-vous ?

 

Bonne soirée...

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:18

bonsoir noizettebleue, merci et bravo à toi aussi, comme toi je suis pas encore prête pour la piscine mais j'aimerais trop y retourner, mais bientôt on sera les sirènes de la piscine lol

moi je suis du havre, il te suffit de cliquer sur la reglette d'une proteinaute et t'aura la région ou même l'age

moi ce soir c'était pizza dudu du site aussi

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:26

coucou moi je suis du 25 besancon . j'aimerais bien trouver quelqu'un du a coter de chez moi . sa serait super cool de se motiver en vrais .... j'essaye de chercher mais pour l'instant j'ai trouver personne . vous me donner envie avec la pizza et la mayo je crois que je vais aller me mettre au fourneau en tout cas se matin j'ai fait la " brioche merveilleuse " du bonheur j'avait l'impression de croquer un gateau ..... je vous conseil de l'essayer . aller je vais aller me faire a manger ...

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:38

bonsoir naniss tu m'a donné envie d'une brioche pour demain matin je vais l'essayer, aujourd'hui j'ai fait ce gateau au chocolat en moule à muffins j'en ai 6 j'aurais aimé tout mangé trop bon mais on est limité en lait en poudre donc mon mari m'a aidé à les manger lol

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_choco_rapido-5970.html

NoizetteBleue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:38

La pizza et le gâteau au chocolat sont autorisés à partir de la phase croisière... ZUT !!!

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:20

trop heureuse se matin en montant sur la balance mes effort paye et sa sa fait du bien au morale en plus dehors gros soleil alors on vas aller faire un peu de marche ... trop heureuse !!!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:13

bonjour les filles, ce matin -300gr c'est lent mais contente malgré tout, félicitation nanaiss pour ta perte, t'as de la chance d'avoir le soleil ici il pleut pas mais pas de soleil non plus on va faire avec.

bonne journée à toutes

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:12

COUCOU

whyckette76 ducou je n'est pas eu le soleil longtemps : gros nuage et flotte a l'horizou . j'aimerais mieu qu'il fasse beau mais bon on fait avec . ducou encore super heureuse en montant sur la balance se matin que sa fait du bien de voir son poids dessendre ....

dite les filles vous aller manger quoi a midi aucune idee pour moi ???????

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:45

bonjour les filles, bravo naniss pour ta perte, ce matin pour moi retour à la stagnation maintenant j'y suis habituée.

 

c'est pas tjrs facile de se trouver des idées en attaque ou en pp, je suis en journée pp, j te mets mon menu si ça peut t'aider donc voilà mon menu pour ce midi

http://www.proteinaute.com/recette_steak_madame_ou_steak_a_cheval-7228.html

http://www.proteinaute.com/recette_omelette_sucree-106.html

et pour ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_surimi-3496.html

j te met aussi ce lien pour un post où je partcipe où on met nos menus pour ce données des idées si tu veux y participer

http://www.proteinaute.com/forum/mercredi_17_mai_2012_on_mange-30263.html

bonne journée

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:53

MERCI !!!! ducou j'ai manger comme toi se midi super bon ..... aller je repare bosser faut bien !!!! Ce qui est bien c'est au boulot au moins je ne pense pas a manger . c'est deja pas si mal ...

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:21

tant mieux si ça t'a donné des idées, c'est l'omlette sucrée que je ne connaissais pas ça change du yaourt

t'as bien raison quand on est occupé on grignotte pas

bonne journée

NoizetteBleue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:22

Bonsoir les filles,

 

Super contente pour Nanisss !!! Tes efforts payent vraiment et c'est bien pour le moral... Tout comme le soleil !!

Moi, je me suis pesée ce matin et un autre petit kilo de perdu, ça va doucement... Mais, il faut bien commencer par quelques petites victoires !! Je n'ai malheureusement pas de balance digitale, et je ne peux pas mesurer aussi nettement ma perte de poids comme Wyckette. D'ailleurs, bravo à toi aussi pour ces 300 gr envolés !!! Je me demande si ce serait bien d'en avoir une aussi précise ?... J'ai wii-fit qui le fait mais j'ai peur d'être démoralisée eu cas où je ne verrais pas même un -100 gr affiché. Toujours hyper motivée, même mon homme fait l'effort de me suivre dans ma galère, mais il s'inquiète beaucoup des répercussions que ce régime pourrait avoir sur ma santé, il est très mère-poule

Je continue ma phase d'attaque, que je souhaite poursuivre encore pendant 6 jours.

Je vous souhaite une bonne soirée.

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:45

Pour avoir des grandes victoires il faut passer pas les petites victoires et c'est bien sa le plus important .... je ne sais pas si c'est bien d'avoir une balance aussi precise car cela peut etre decevant je pence qu'au finale ta balance est peu etre mieu que les digitales . En tout cas c'est bien que ton homme te soutienne je trouve que c'est bien car moi au contraire il mange devant moi des truc bien gras et bien sucre . il me soutient a sa facon mais je preferais un peu plus . En tout cas c'est qu'il tient enormement a toi !!!! c'est beau l'amour ....

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 12:00

bonjour les filles, bravo pour vos pertes.

moi perso je prefere la balance digitale parce que même quand je vois -100gr ça me fait comme même plaisir j'avais une balance à aiguille avant mais elle m'enervait de trop et je l'ai mise au chômage lol.

@noizettebleue c'est bien que ton homme te soutient et quand il verra en croisière que tu peux aussi manger des légumes ça va le rassurer je pense.

bonne journée

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 16:32

bonjour à toutes!

je vous envoie un peu de pluie drômoise!!!!pour un dimanche c'est sympa!!aujourd'hui je ne pourrai pas faire ma petite marche!!

en plus je suis en phase stagnation- 300g un jour+400 le lendemain,si encore je faisais des écarts!!aujourd'hui presque1kg en plus!!

j'ai une balance un peu sophistiquée(achetée chez Lidl!!!)elle donne le poids mais aussi la masse graisseuse,la masse musculaire et la masse hydrique.il faut rentrer plein de données:age taille ,sexe ,normal ou sportif!!mon ami s'en sert beaucoup moi je prefère ne savoir que mon poids!!!lui aussi ce matin il avait repris,il a remarqué que sa masse hydrique avait augmenté de 2%,il pense que c'est dû à la viande des grisons que nous avions tentée hier:rétention d'eau à cause du sel?pourquoi pas!! demain c'estPP

en tout cas c'est un peu démoralisant de voir le temps qu'il faut pour perdre les kilos qu'on avait si vite pris!!!merci pour votre aide et vos encouragements!!

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 17:13

Bonjour à Toutes,

 

Décidément il pleut partout, même à Hyères lol !!!

 

Bravo à toutes pour vos pertes, moi je suis enfin passée sous les 95 kg mais c est très long et j ai du mal à garder le moral mais je m accroche

 

Merci whyckette pour tes liens ça donne de bonnes idées car on a envie de changer

NoizetteBleue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:49

Bonjour à toutes,

 

Je viens vous dire que je quitte le forum et le régime Dukan... Celui-ci ne me convient pas du tout, j'ai une santé un ptit peu fragile et des carences qui font que j'ai de terribles maux de tête et des crises de spasmophilie (que je n'avais plus depuis quelques mois...). Je n'abandonne pas pour autant mon envie d'être jolie et m'oriente vers un régime qui correspond mieux à mes besoins. Je vous souhaite à toutes de réussir dans cette bataille et de surtout prendre du plaisir à vous soutenir les unes les autres vers vos objectifs respectifs.

 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:19

bonsoir noizettebleue, ça sert à rien de se forcer si tu sens que ce régime ne te convient pas, en tout cas c'est gentille de nous faire un petit coucou avant de nous quitter, j'espere vraiment que tu vas reussir à perdre du poids comme tu le souhaite et que tu finiras par trouver le régime qu te convient. bisou

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:58

Bonne chance Noizette pour ton prochain régime et en cas continue a nous faire quelques visites ce serait sympa

 

Et pour les autres vous en êtes où; moi je stagne grave !!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:09

coucou ninis5, je suis là et t'es pas la seule dans ce cas je stagne depuis un petit moment moi aussi pourtant je bois bcp d'eau pas de rétention et je fais du sport, pas d'écart et pas de tolérés.

t inquiete pas ça finira par descendre

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:31

Merci whyckette pour ton gentil message et courage à toi aussi.

Je fais aussi du sport danse, zumba fitness et marche par contre je fais de la rétention d eau, je prends des ampoules à base de fenouil artichaut etc pour aider.

C est vrai que l on espère perdre plus vite mais les kilos nous aiment beaucoup lol !!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:23

coucou tout le monde, @ninis5 ils se sont bien installés nos petits kilos mais on les délogera lol, ce matin pour moi ça a enfin bouger j'espere que c'est pareil pour toi

bonne journée

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 13:46

@NoizetteBleue :bon vent et bon courage dans ton nouveau régime!!!

@whyckette76 et ninis5merci pour vos encouragements!car je stagne ++ et ça me sape le moral!!

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:25

coucou bisous a toi noizettebleue et bon courage pour la suite .... gros bisous a tout le monde ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.