Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Perdre 36kg !!!! Besoin de soutient !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:10

bonjour a tous !!!

je recommence le regime dukan pour la 2 eme fois , j'ai abandonner car beaucoup de probleme personnelle .

Mais jai l'impression que cette fois si je n'est plus la motivation que j'avait car ayant perdu 25 kg la derniere fois et ayant repris 36kg en l'espace de 10 mois j'ai peur de ne pas y arriver de nouveau . je pence que avec ce site des personnes pourons m'encourager et m'aider dans ma lutte contre l'obesité .... j'attend vos messages .

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:18

quelqu'un peut m'aider a trouver un petit dejeuner pour la phase d'attaque et qui est consistant car j'ai essayer les gallettes de son d'avoine et je n'aime pas ca . alors si quelq'un a une autre idée : toutes propositions m'interresse .

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:44

bonjour, bienvenue à toi, moi aussi c'est mon deuxième dudu ey j'ai également tout repris d'un70 à 108kg en janvier 2012 mais bon ce qui compte c'est de réagir face à ses kilos qui nous dérangent tant

c'est vrai que pour moi comme pour la plupart la perte est plus lente au deuxième régime mais bon ça baisse et c'est ce qui compte.

pose toi les bonne questions pour savoir si t'es vraiment prête et si c'est le cas tu vas y arriver il faudra bien faire toutes les phases cette fois et faut pas que tu oublie ton objectif de 65kg on a lê même en plus.

le fait de t'inscrire sur ce forum et un premier pas, trouve ta motivation et t vas y arriver

pour les recettes petit déjeuner j te met le lien utilise ton son dans d'autres recettes si t'aime pas la galette

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

bon courage et bon régime

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:52

merci sa fait plaisir en tout cas de pouvoir parler a des gens qui on aussi envie de perdre du poid car autour de moi tout le monde est mince alors difficile de se faire comprendre . je vais aller regarder les recettes de petit dej . merci bon courage a toi aussi

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:06

Bonjour les filles; moi aussi je recommence dudu, j'avais plutôt bien perdu mais bon j'ai voulu "faire une trêve" pour les fêtes de fin d'années et malheureusement cela m'a été fatal , bref retour à la case départ et re 30kg à perdre . Nanisss je te comprends autour de moi aussi tout le monde est maigrir (fils, mari, collègues, amies...) et d'ailleurs ils ne se privent pas pour se faire plaisir! Moi aussi j'ai l'impression que ma motivation a un peu baissé par rapport à la 1ère fois mais les beaux jours approche et je ne me vois pas attaquer l'été avec mes bouées. Bon allez; je suis sure qu'on va y arriver, ou moins un p'tit peu histoire de se sentir mieux...

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:12

oe jespere en tout cas car j'ai besoin de perdre tout se surplus , les bouee comme tu dit si bien . je commence demain matin alors on veras bien se que sa dit pour les prochains jours .

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:13

dans ma famille ils sont mince parce qu'il font justement tous attention pour ne pas grossir, en revanche chez moi mon mari peut manger le triple que moi et il ne grossit pas alors que si j mange un gateau à la crème j'ai un bourlet qui pousse lol.

en ce moment on a toutes la même motivation c'est l'été qui s'approche à grand pas et je viens de voir qu'on a le même objectif 65kg

allez courage et motivée

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:25

moi cet pareil mon copain mange 4 fois plus que moi et pareil il prend pas un kg . cet cool qu'on est le meme objectif , on pouras se motiver si defois y en a une qui n'as pas le morale . biz

samirael

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:50

bonjour, les filles je viens de commencer dukan depuis mercredi dernier j'ia également bsoin de soutien, j'ai 23 kilo a perdree

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:52

bienvenue a toi . cet cool qu'on soit plusieurs a se soutenir .

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:26

@naniss oui c'est vrai que des fois il faut avoir une personne pour nous motiver car c'est pas tjrs facile qu'on a beaucoup de poids à perdre

@samirael bienvenue à toi

bisou les filles

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:32

Bonsoir les filles,

 

Je me permets de vous écrire, déjà bravo pour avoir le courage de recommancer ce n est pas rien !!!

 

Moi j ai commencé depuis 40 jour et je n ai perdue que 3.8 kg, je perds très lentement des kilos bien ancrés!!

 

whyckette je suis comme toi lol !!! Si je regarde un gâteau je grossis

 

Par contre je me pose une question en vous lisant, vous me répondez si vous vous sentez, je pensais que le régime Dukan avec la conso et la stabilsation et la fameuse journee du jeudi on ne peux pas reprendre alors comment se fait il que vous ayez de nouveau pris du poids, cela m inquiète, je n ai jamais fait Dukan avant.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:43

bonsoir ninis5 justement il faut bien faire toutes les phases et ça là où ça va plus, la morale de tout ça faut bien faire toutes les phases de ce régime. je te met le lien de ce post ouvert aujourd'hui

http://www.proteinaute.com/forum/dukan_pour_la_seconde_fois_les_causes_de_rep(...)

je me permet juste de te demander si tu bois assez c'est peux être pour ça que c'est long

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:30

Merci Whyckette pour ta réponse je vais aller sur le lien.

 

Oui je bois environ 2 litres d eau sans compter toutes les tisanes et les ampoules contre la rétention d eau, mais j ai ces kilos depuis plus de 5 ans et j ai dégonflé par contre.

 

Et je vois que nous avons toutes pas mal de kilos a perdre mais au moins on peux se soutenir, en ce qui me concerne à par mon fils personne ne sais que je fais un régime.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:58

oui tu bois très bien même et comme c'est un régime maigre en sel c'est bien aussi, j'ai lu que quand on a eu un poids sur une longue durée c'est plus difficile de s'en débarasser mais on finira par y arriver.

bonne soirée les filles

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:10

Oui Whyckette je suis sure que l on va réussir car on est motivées et on va toutes se soutenir

 

je vais regarder un peu la télé

 

Bonne soirée à Toutes

samirael

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:23

salut les filles mercii!!!

pour ma part j'ai repris car je n'ai pas fait la phase de consolidation cette fois ci je la ferrais

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:38

Forum Dukan : bonjour a toutes je viens m inclure dans votre conversation si vous le voulez bien je me presente en 2mots enfin peut etre plus j ai 62ans retraitee d

bonjour à toutes!

je viens m'inclure dans votre conversation si vous le voulez bien!!

je me présente en 2mots enfin peut-etre plus!!!

j'ai 62ans,retraitée depuis peu du metier d'infirmière,mère de 7 enfants(oui,oui vous avez bienlu!!!)

enfant,j'étais un peu rondelette,après avoir eu mon 2eme enfant(à23ans)et déjà 2fausses couches mon gyneco m'avait mise sous pilule(il y a 38ans,c'etait le même dosage pour tout le monde!!)10mois après j'avais pris 10kg et mon bilan biologique très perturbé,il a fallu que j'arrête la pilule pour perdre mes kilos,j'étais suivie par une nutritinniste!je suis descendue à 47kg

j'ai encore fait des fausses couches ,donc pour mon 3eme enfant on m'a fait de la progestérone:conclusion:+4kg que je n'ai jamais perdus,+ mes autres grossesses!!!j'ai refait un régime en 99 et je suis redescendue à56kg

a la cinquantaine ce fut la ménaupause et bonjour la cata!!!+10kg surtout sur le ventre et pas moyen de les perdre!!

en 2009 mon mari est parti pour une herbe plus verte ailleurs:en 3mois ,j'avais perdu 10kg,que j'ai repris en 2ans et mêmeplus

j'ai commencé le régime Dukan le 30janvier car je marie ma fille le 30juin-mon ami a fait régime avec moi,c'est une aide précieuse.je trouve que je ne perds pas assez vite,je n'aurai pas atteint mon poids le 30juin !!

alors si vous voulez bien de moi!!!je vous dis à bientôt

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:00

On n'est jamais assez pour se soutenir bienvenue a toi infidu26 !!!

NoizetteBleue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:57

Bonjour,

Serait-il possible de "s'incruster" dans ton post ?!

Je me présente, j'ai 35 ans et je voudrais retrouver mon poids idéal de 69 kg... J'ai fait un énorme effort aujourd'hui pour me peser et découvrir que je venais d'atteindre les 98 kg !!

Cela fait plusieurs jours que je me prépare au régime Dukan et mon frigo est blindé de protéines.... Je suis hypra motivée, mais je reste seule dans cette aventure... J'aimerai avoir des copines de régime.

Je vis avec un homme qui a bon appétit, qui me soutien... en mangeant en douce des Danettes chocolat !!!

J'espère avoir de bons résultats et descendre dans un premier temps vers les 84 kg, poids que je faisais l'année dernière à la même époque. La rencontre de mon amoureux m'a fait un bien fou et nous en avons profité pour se faire des week-end à droite à gauche et plein de bons restau... qui me sont restés sur les hanches !!! :-(

J'ai envie d'être bien jolie, puisque nous envisageons de nous marier l'année prochaine et essayons de faire un ptit bébé 

Voilà, voilà...

A bientôt peut-être ?!

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:48

coucou bienvenue a toi noizettebleue , je suis un peu dans la meme situation que toi moi aussi mon copain mange plein de truc sucré et bien gras et il ne prend pas un gramme . felicitation si vous allez vous marier . en tout cas tu est la bienvenue parmis nous . plus on est de fou plus on ris !!!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:57

bonsoir les filles, bienvenue infidu26 et noizettebleu

je vois qu'on a le même problemes avec nos hommes ils mangent ne grossissent pas et pour nous il suffit de regarder la nourriture qu'on prend 1kg lol

aujourd'hui ma ginette n'a affiché que -200gr mais je reste tjrs motivée

@naniss bravo -1.4kg en 1 jour ça démarre bien

@infidu26 tu perds bien aussi c'est long parce que ton corps résiste mais tu viendras à bout de tes kilos ton objectif n'est plus très loin allez courage et félicitation à ta fille

@noizettebleu t'as une très belle motivation ton mariage et le projet de bébé avec tout ça tu vas y arriver

bonne soirée

NoizetteBleue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:08

Merci de m'avoir accueilli pour cette aventure, qui je pense sera plus facile ensemble 

Merci à vous toutes et bonne soirée !!!

NoizetteBleue

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:50

Bonjour les filles,

1 ptit kg de perdu... c'est le début !! Pour l'instant, je n'ai pas faim, je mange ce qu'il faut et je fais hyper attention !! Je me suis fais une playlist que je vais mettre dans mon mp3, car j'envisage d'aller marcher (de manière un peu sportive !!!) au moins 2 fois par semaine. Courrir, on verra ça plus tard, j'aime pas ça :-(

J'espère que de votre côté tout va bien 

nanisss

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 16:30

Pour moi pareil , je fait du sport le soir une heure de piscine après le travail (pas toujours motivé et le matin avant le travail 30 minute de marche . et je trouve que sa fait du bien au mental . Sa me tarde de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête !!!! Le moral revient petit a petit .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.