Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

perdre 65 kilo

zenzen

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:40

je m appelle valerie et je doigt perdre 65 kilo si une personne a le même poids a perdre ou a perdu si on peut me donner quelque conseille merci

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:43

Salut,

 

Moi j'ai 30 kilos à perdre c'est pas autant mais c'est déjà pas mal  bienvenue à toi

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:57

Bonjour et bienvenue valerie eh bien moi je veut en perdre 100 et j'en suis a la moitier

des conseil suit bien le regime a la lettre bois beaucoup fait des prise de sang regulierement

cuisine cuisine des gateux dudu des bon ptit plat des desserts et mange a ta fain .le dernier nhesite pas a venir sur le fofo pour parler et poser tes question ici tu ne seras jamais seul et ca c'est d'une grande aide

je te souhaite une bonne route dudu

bonne continuation

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:55

Valerie, tu as un long chemin à parcourir, mais cela vaut vraiment la peine. Tu verras... plus tu perds de kilos et mieux tu te sens et plus cela te motive pour continuer. Ce régime va te changer la vie.

Surtout ne fait pas d'écarts et ne craque pas, car à chaque fois cela affecte ton moral et te fait perdre ta motivation, un peu plus chaque fois... Tu te dis j'ai fait un écart, pourquoi pas un autre et un autre... et c'est l'échec. Et pas de prétextes, du genre, soirée spéciale, anniversaire, vacances.... non rien.

Cuisine beaucoup, pour varier ce que tu manges, sinon tu en auras vite marre et fait toi plaisir avec ce que tu aimes. Il y a plein de desserts sympas que tu peux manger.

Il faut que tu t'organises pour tes courses et tes repas. Il faut que tu ais toujours des choses prêtes dans ton frigo, aussi bien salées que sucrées (pour les petites ou grosses envies) et si tu vis seule enlève tous les produits qui ne sont pas aptes pour le régime de tes placards.

Tu es partie pour au moins 3 ans de régime (1 an de croisière et 2 ans de conso), c'est tout à fait faisable.

Bon régime à toi et en route vers une nouvelle vie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 16:11

bonjour a toutes et a tous !!!j ai commencais le regime le 5 mai 2012 a ce jour j ai perdu 12kg!!!ca commence a stagner mais bon je continue suis toujours motivee !!!es ce qu il vous es arrive de stagner aussi pendant le regime ? je veux encore en perdre 25 voir plus,j espere que je tiendrais le coup bon courage a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 23:47

Bonsoir FELICITATIONS POUR VOS PERTES DE POID QUEL COURAGE JE VOUS ADMIRE

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:33

bonjour petitegourmande tu as une superbe perte de poids aussi felicitation @ tarie la stagnation tout le monde la plus ou moins si tu as suivi le regime a la lettre c'est que ton corps fait une pause met ta balance de cotée quelque jour et ne stress pas ca vas finir par redescendre bonne journée et bonne continuation a vous toutes

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:26

merci reglisse je ne baisse pas les bras !!!!ce serais dommage quand meme !!!!bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 16:07

Bonjour a toutes

Bonjour @tarie comment vas tu comment ca se passe pour toi?

Bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.