Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Perdre 8 kilos en 1 mois ?

Ce sujet est clos.

BlondieCharlie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:38

Bonjour à toutes ! Je voulais savoir s'il était possible de perdre 8 kilos en 1 mois grâce au régime Dukan ?

Merci beaucoup 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 17:56

c'est pas 8 kilos que tu vas perdre, vu ton imc, c'est la vie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 18:02

demande conseil a ton boucher il peur peut etre t emp**er des jambes et des bras ca sera surrement plus rapide

Utilisateur31367

Posté le 09/05/2011 à 18:02

Bonjour,

 

Si tu pesais entre 100 et plus, je t'aurais, à la rigueur, dit entre 5 et 8 c'est faisable.

 

Au vu de ton poids et de ton IMC -si, celle-ci est correcte- je rejoins Argwen : tu vas mourir... bonne route ! Envoie moi une carte postale ^^.

 

Itzen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:03

Bien sur, enlève Foie, râte, 1 rein, 1 ou 2 os, y'en à bien qui servent pas à grand chose....C'est ton IMC ou tu t'es trompé quelquepart ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 18:07

je ne pense qu elle se soit trompé , elle fait 1.75

objectif 52 kilos. imc 17 maigreur extreme. no comment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:08

Le régime Dukan !!!! c'est pour les personnes qui ont un problème de sur-poids ou d'obésité, non ???? J'ai encore du mal lire mon livre !!!! je m'en vais le relire une fois de plus !!!!! :o)

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/05/2011 à 18:25

Tu appelles ton médecin immédiatement, et tu traites ton tca !

Tu joues avec ta vie ! On arrête les conneries !

Utilisateur8438

Posté le 09/05/2011 à 18:26

Certains devraient suivre ton exemple hihihihi ça leur ferait prendre conscience des choses...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 18:29

Ohlalalalalaaaaa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:32

Si tu souhaites mettre ta santé gravement en danger fonce dans le cas contraire abstiens toi tu ne t'en porteras que mieux.

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:49

rassure nous, tu pose la question pour quelqu'un d'autres ?!!!! ton mari, ta soeur, ta mere ou qui que ce soit qui ne se mettrai pas en danger ..

c'est ca !

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:55

ou alors elle mesure 75cm, et pas 175cm elle s'est trompée :o

Utilisateur45249

Posté le 09/05/2011 à 18:57

un troll de retour ...humm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 19:04

oui t'as raison Birdyblue.

 

elle se moque peut-etre de nous a poser des questions de ce genre; mais elle n'a pas lu le livre car c'est par là qu'elle aurait dû commencer................

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 19:06

Le problème de base étant que les livres ne peuvent pas intéresser ce genre de personnes, puisqu'aucun d'eux n'expliquent comment perdre un os...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:15

Pour avoir pesé 48 kilo pour 1m70, je peux te dire que tu joue avec ta santé!!!!! Et que le look anorexique ce n'est plus la mode!!! Et c'est pas jolie en plus!

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:04

D'habitude c'est moi qui fait 3 tours dans mes chaussures en voyant certaines courbes mais là...C'est pour de vrai la question?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:15

espérons que c'est un gag!

Utilisateur31367

Posté le 09/05/2011 à 20:16

Bah moi j'espère qu'elle blague pas... je veux des photos de l'après. !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:19

carrément Itzen! Elle décrochera peut-ëtre un rôle dans Bones !!!

BlondieCharlie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:43

Ahah, vos réponses me font bien rire. On voit bien que vous ignorez de quoi vous parlez...

J'ai, jusqu'à l'année passée, toujours eut un IMC de 17, et pourtant ai toujours été en excellente santé. Et puis j'ai remplacé les fruits et légumes par les frites et les biscuits, et j'ai pris 8 kilos (Pas si énorme en soi, grâce au sport). Malheureusement, je n'ai pris que dans les jambes et dans les fesses, et suis restée mince au niveau du haut. C'est pourquoi je suis extrêmement complexée par mon corps que je trouve disgracieux et disproportionné. Il y a quelques semaines, j'avais entamé un régime où j'avais supprimé tout ce qui est sucre et pain et me suis remise au sport intensif, et j'ai réussi à perdre 4 kilos en 3 semaines au niveau du bas. Mais j'ai depuis tout repris et je veux retrouver mon corps d'avant pour l'été, et idéalement avant que ma session d'examens ne commence. J'ai beaucoup entendu parlé du régime Dukan qui semblait être bien, et j'ai voulu essayé.

Alors oui, l'idée que je me fait du corps idéal est différente de la votre (j'ai en tête Adriana Lima ou Candice Swanepoel, c-a-d un corps mince et musclé, mais ce n'est pas une raison pour parler de ce dont, visiblement, ignorez complètement.

En tout cas merci de votre aide...

Utilisateur31367

Posté le 09/05/2011 à 21:47

Dukan est fait pour les personnes en surpoids et non les personnes mal proportionnées... désolée ma chérie... :(.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 21:49

http://www.chirurgie-esthetique-guide.com/chirurgie-esthetique-liposuccion

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:50

ha adriana lima c'est une anorexique et si elle continue comme ca elle vas claquer comme certaines autres mannequins

Faut arrêter avec cette dicta de la minceur ouh pardon de la maigreur si tu veux ressembler a Oscar (c'etait le squelette dans ma classe a l'ecole) vas y continue

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.