Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Perdu 1,3kg en phase d'attaque 5 jours dégoutée surtout que jai fait 4/5 jours du sport pfff

kalinka

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:52

Salut je sais que personne ne perd de la meme facon mais voila vu que je suis une habitué des regimes et que jai fait le yoyo toute ma vie entre 58 kilos jusqu' 74 kilos jarrive pas à perdre vite et ca menerve1,3 kilos au lieu de trois ca m'enerve!! lol

surtout que je suis celibataire et que jai rencart le 15 juillet jaimerai être au top pour le garcon qui me plait snif snif veux plus être celibataire.... des bisous les filles

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 13:57

si tu fais beaucoup de sport tu prend de la masse musculaire, c'est peut-être pour ça que ta perte de poids n'est pas fulgurante, mais tu dois bien voir si tu es plus à l'aise dans tes vêtement, et ne t'inquiète pas, chacun a son rythme

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:59

et bien déjà le fait d'avoir essayé plusieurs régime, que se ne soit pas ton 1er tu perdras moin rapidement, et puis en même temps tu as un imc plus que correct donc n'espère pas perdre rapidement!!!

 

pourquoi au lieu de 3? le site dukan t'as dit que tu perdrais 3 kg en attaque?

et bien le fait de faire du sport aussi peut-être que le peut de graisse que tu as se transforme en muscle!!

 

et ne te fixe pas d'objectif parce que sa peut-être plus long!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 14:00

prends tes mesures 1 x par semaine et pèses toi une fois par semaine et ma fois sois patiente... c'est pas une course c'est ta santé... que tu perdes vite ou doucement c'est pas grave surtout avec un IMC normal.. maintenant tu veux absoluement perdre ben ton corps fait de la résistance c'est logique donc... on patiente on continue on se motive et les résultats viendront...mais s'énerver après 5 jours c'est juste trop... surtout qu'avec ton poid t'as fait 5 jours d'attaque c'est trop je trouve

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:01

et oui même les 5 jours d'attaque comme le dis odriii pour le poids que tu fais c'était beaucoup trop!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:21

kalinka

 

snif sniff

 

prend une grande bouteil d'eau d'evian (1.5 L) et porte la toute la journée et tu te rendra compte a kel point c'est ennormee le poid que ta perdu en 5 jours

 

et pour ce fameux garcon

il a interet a t'aimer come tu é

kalinka

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:43

oh merci merci pour tous vos messages ca fait du bien de trouver du réconfort avec vous les filles

on est vraiment dans le même bateau chacun avec ses objectifs et le fait de trouver des reponses à ses questions et se motiver ensemble ca fait plaisir vraiment...

Je lis partout que Dudu est efficace .. peut être faut t il faire preuve de patience...bises à vous

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 15:18

Il est efficace pour des personnes en surpoids ou obèses et plus, mais quand on a déjà un IMC normal, plus proche de la maigreur que du surpoids, il ne me semble pas être la méthode la plus efficace pour maigrir. Surtout quand on sait qu'il doit se poursuivre toute la vie, si on ne veut pas reprendre les kilos perdus en un rien de temps, avec un surplus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 28/06/2011 à 17:43

Le muscle pèse plus lourd que la graisse ^^

Donc tu dois mincir, mais sur la balance, vu que ton muscle prends de la place, ça ne se voit pas !

Pense à te mesurer !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.