Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

perdu...24 kilos... mais toujours pas contente, besoin de témoignages merci

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 10:07

bonjour à toutes... voilà j'ai 27 ans, je mesure 1m66. J'ai perdu en tout 24 kilos. 10 kilos en faisant attention et en faisant régulièrement du sport, puis 14 avec dudu. Je suis très heureuse de cette perte, il m'en reste encore 4 à perdre pour réaliser mon objectif. Mais voilà....

PLus j'approche, et plus je me dis que 4 ce n'est pas suffisant car je me trouve toujours beaucoup trop grosse... quand je me regarde dans le miroir je ne vois que mes horribles gros bras. Je réalise que j'ai perdu car je suis passée d'un 46 à un 38, mais je ne sais pas... je ne trouve pas que ça se voit vraiment....je ne comprends pas.

quand j'achète un vêtement j’hésite toujours en prenant ma taille, est ce que c'est sur, est ce que je vais rentré dedans? et oui je rentre dedans mais a chaque fois je prend une taille de plus et ensuite je prends le 38...nous sommes en été et je n'ose pas mettre de short, je ne met pas non plus de débardeur pour ne pas montrer mes bras...

bref je voulais avoir des témoignages, savoir quoi faire, car je sais que ca arrive souvent quand on pert du poid. Je voudrais juste apprécier le travail accompli...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 10:09

j'ai demandé a ma famille une photo de moi à mon maximum de poid, je me dis que ca va peut etre m'aider à réaliser...je les avais toutes jetées...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 11:12

OUI JE PENSE QUE SI TU COMPARE DEUX photos un avant un maintenant ca va t aider !

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 12:09

Salut lolotte ! Je suis d'accord avec dodie compare les 2, l'avant et l'après il n'y a que comme ça que tu réaliseras, tu as peut etre perdu vite et tu n'as pas eu le temps de prendre conscience de ton "nouveau corps". J'ai véçu ça il y a quelques années et finalement je n'aurais peut être pas regrossis si je m'en étais rendu compte à temps.

En tout cas courage et rien ne t'empeche de perdre un peu plus si tu en ressens le besoin.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 12:55

lolotte je t met mon avant âpres même poids que toi au départ même taille je pèse 60.5 voir 62 parfois cela dépend juste pour dire que je suis satisfaite de mon poids il faut gardé des forme et pas être trop fine c pas jolie c mon avis

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

lolotte85

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 01:41

Merci beaucoup pour vos avis. OUi la photo m'a permise de me rendre un peu mieux compte mais sans plus. Je me suis prise en photo aujourd'hui pour envoyer à ma mère ma nouvelle image, car je vie à LOndres et elle en france, et il n' y a rien à faire, je me trouve enconcore beaucoup trop grosse!! espérons quand dans ces queqlues kg de plus, je commencerai enfin à me trouver un peu jolie!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissSaga

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 17:40

Coucou lolotte85 !! Ton témoignage me touche beaucoup car je suis exactement dans le même cas que toi ... J'ai beau me regarder encore et encore dans le miroir ou regarder des photos , rien ne change. Personne ne comprend que je me trouve encore énorme. Mon entourage me demande même de passer en Conso maintenant car il pense tous que je suis "bien" maintenant...

"Mais NON Pas du tout !!! Regarder moi ce gros ventre que j'ai encore !! et ces grosse cuisse !!! Je ne suis pas bien je suis encore un gros boudin !!!!"

 

Bref je croit que vu que l'ont se voit tout les jour , on ne voit pas de changement et on pense etre encore comme avant. Mais comme tu dit c'est faux car on le voit sur la balance ou dans les nouveau vêtement mais en se regardant c'est pas pareil.

 

Bref je sais pas comment t'aider car je suis pareil mais en tout cas ne te sens pas seul. Je comprend tout à fait ce que tu ressent 

 

Envoie moi un message si tu as besoin de papoter  Bis

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 13:10

Coucou comment sa va les filles moi je m'appelle valerie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.