Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

perdu 29 kg et repris 26 kg au secours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thesecret

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 12:23

salut les filles il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le site après avoir perdu 29 kg j' en est repris 26 alors voila quoi dire quoi faire je sais plus dukan pas dukan je sais pas si je reprendrends ou pas si quelqu'un a fait comme moi j' ai besoin de vos conseils

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 12:29

Coucou ! Moi javaiq perdu 29 kg j'ai repris 29 kg ... J'ai recommencer lundi 14 janvier 2013 !! Plus motiver que jamais

aventura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 12:42

courage les filles! faut s'y remettre mais réussir à maintenir son poids. c'est pas facile.. on reprend facilement après qu'on arrive à la silhouette voulue.. on a tendance à se dire je me fais un petit plaisir par ci et un par là...

sans indiscrétion comment avez vous repris ces kg, grignotage ou repas trop riche ?!

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 13:06

Moi une déception amoureuse et je fesais pas attention du tout ! Donc aucunement la faute au régime Dukan comme dirais les gens que je côtoie comme quoi on reprends tout bla bla LOL !

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:04

j ai repris plus que je n avais perdu (je n ai pas remis ma courbe à zéro pour en garder trace justement ^^)

soucis perso, arrêt de la clope mais aussi et surtout... je n ai pas fait attention à mon alimentation 

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:41

Chimère tu as repris quand Dukan ?

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:42

Salut les filles,

Je comprends combien ça doit être rageant mais surtout ne culpabilisez pas, pariswoman quand tu dis que c'est pas la faute du régime, ça me choque un peu : quand ça marche on doit dire merci dukan et quand on craque on doit dire c'est pas sa faute, c'est nous qui ne sommes pas assez forte? Je ne suis pas d'accord. Ce régime est difficile, il fonctionne bien mais il faut englober dans ses échecs la difficulté à le suivre. Est-ce une raison pour renoncer ? Non je ne crois pas mais il va falloir aller puiser l'énergie plus loin encore. Je suis de tout coeur avec vous les filles, il m'arrive encore trop souvent de me laisser aller aussi. J'ai la chance d'avoir l'énergie de stopper la spirale avant de tout reprendre. Mais je sais qu'il faudra monter la garde toute ma vie et c'est fatigant!

Aller les filles, ce sera votre revanche, la vie vous a fait un sale coup et bien vous allez leur montrer qu'onne vous fait pas plier comme ça, Haut les coeurs!

a+

AL

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:56

Non je veux dire que c'est moi qui ai arrêter Dukan car j'avais perdu mon poids que je voulais mais je n'ai pas fais la phase de conso , j'ai fais du n'importe quoi , jetais plus motivée ..

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:57

Ah oui tu as bien perdu ! Bravo a toi !

thesecret

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 18:52

MERCI LES FILLES LE PROBLEME POUR MOI C EST QUE J AI TROP ATTENDU AVANT DE ME METTRE EN CONSO J ETAIS CREVE EPUISER ET J AURAI DU M ARRETER AVANT ET ME METTRE EN CONSO BON MAINTENANT C EST FAIT MAIS LE PRBLEME C QUE JE NE TROUVE PAS L ENERGIE POUR REPRENDRE LE REGIME DEPUIS QUE J AI REPRIS DU POINT JE ME TRAINE JE SUIS FATIGUER TOUT LE TEMPS J ESPERE AVOIR LE DECLIC BIENTOT

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 19:08

AL jolie réglette ! merci pour ton soutien

le motivation et un bon coup de pied au cul de temps en temps ^^

 

mon soucis c est le chocolat.... j ai repris dukan depuis lundi et je ne penses qu a ca....

j en ai donc je peux craquer (choco pâtissier) mais je préfères cela que péter un plomb à ne pas en avoir un dimanche à 23h lol

ca me rassure en quelque sorte

 

on zappe facilement la conso voir même la in de la stab ! pas cool... mais c est dur, long et frustrant par fois

alors ok l attaque c est du rapide, la croisière ca le fait bien et comme souvent dit "l euphorie de la perte de poids fait zapper la stab/conso"

il faut dire aussi que le ait d être en société n aide pas !

repas entre amis, apèro, resto, boite pour les plus jeunes... dur de rester limite en hérmite pendant Xmois à cause d un régime

(bien si on peut inviter et faire découvrir mais imposer tel ou tel chose quand on est invité ce n est pas facile.. donc socialement je penses qu il y a une privation durant les premiers mois)

 

pour ma part la motiv de perdre je l ai ! mais je dis bien de perdre.... donc il faudra l avoir aussi par la suite pour ne pas en reprendre ce coup ci !!

en plus depuis que je l ai fais il y a des nouveautés (et des changements) !! mais je n ai sans doute pas tout vu.. par exemple les vermicelles de je sais plus quoi du japon, le top ca !!

aventura

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:18

alala compliqué tout ça! hop hop hop on se reprend en main!

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 18:32

bonsoir, vous toutes,

une simple constatation, on n'est pas seule à craquer, à oublier la stabilisation etc etc

mais dans tout ça, il faut se dire que lorsqu'on commence un régime, il faudra être vigilante toute sa vie. Le miracle n'existe pas. Ce n'est pas du péssimisme, ni pour vous "casser", c'est une réalité.

je suis comme vous, et cela fait plusieurs semaines que j'essaie de revenir sur le forum. Je me dis que vraiment je suis une nullité, craquer et ne pas tenir............

je cherchais des messages me redonnant le courage de revenir et surtout de reprendre dukan. j'espère que vous allez me donner ce courage. merci

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 18:34

je n'ai pas le courage de changer ma réglette, j'y viendrais plus tard.

Marie79

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 23:29

Ben moi pareil j'ai repris hier... J'avais tout fait j'étais en consolidation et... Enceinte j'ai complètement laissé tomber... J'ai arrêté de fumer en plus, j'ai arrêté le sport, la journée pp, le son... Et j'ai oublié les bonnes habitudes... J'ai gonflé et pris plus que je n'avais perdu :( cette fois je m'y remets et pour toujours plus l'intention de fumer ni d'avoir de bébé.... Plus d'excuse...

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:01

SLT LES FILLES POUR MOI C4EST PAREIL JAVAIS PERDU KILOS EN 2011 ET LA G CAZI TOUT REPRIS JESSAY DE ME REMETRE AU REGIME A CHAQUE FOIS ET JE CRAQUE AU BOUT DE 4 A 5 JOURS C VRAIMENT DUR LA REPRISE JE C QUE LA PREMIERE FOIS QUE JAVAIS COMMENCER C'ETAIT BEAUCOUP MOIN DUR QUE LA ALLER COURAGE A NOUS TOUTES

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:56

Oh la la la en vous lisant j'ai envie de vous dire "posez vous "et prenez le temps pour faire le point qu'avons nous à perdre avec nos KG la fatigue? les douleurs articulaires?l'essoufflement dans les escaliers?la baisse de moral? les vêtements qui retrecissent?la mauvaise humeur? et je ne parle pas de la santée.

S'aimer nous donne des ailes, la banane, la légèreté, la forme et les copines de régime.Nous sommes nombreuses à avoir raté notre 1ière fois Le tout est que nous rendions cela constructif.en cherchant POURQUOI nous saurons faire COMMENT

ALLEZ LES COEURS ON N'EST PAS DÉ COU RRA GÉES !!!!!!

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:22

allé on se motive !!

idem ici j ai pété un plomb à 4/5j mais J AI PAS CRAQUER !! faut pas !!!

on est toute à environ -30kg d objectif final (perso j arrêterais avant car je veux pas être au régime pour le mariage de ma sœur et en plus pour les robes ca va être le bor*el pas possible car elle a commencé en même temps que moi donc voila...au moins la moitié, on verra le reste plus tard )

bref on est motivé, on veut être mieux dans notre peau, moi aussi j ai arrêté la clope, depuis quasi 2mois ON EST FORTE !

sanabak va voir ma courbe je suis sans doute dans le même cas que toi avec les mêmes poids aussi je penses

 

COURAGE à moi, à vous A NOUS !!

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:15

bonsoir à vous toutes

je viens lire vos messages, c'est un début (enfin, un redébut!!!!!!!!!)

j''ai le même problème, c'est plus difficile de reprendre aujourd'hui, et hélas, je craque en route.

je peux dire que de tous les régimes que j'ai fait (toute ma vie, ou presque) c'est celui qui m'a fait perdre aux endroits difficiles à perdre, et pas seulement la poitrine comme dans tous les autres.

je me dis que le 1er pas vers la reprise a été de vous écrire, le second est de venir vous lire tous les jours et le 3eme de continuer à vous écrire. Donc, dès que ce maudit rhume qui m'empoisonne en ce moment s'en ira, je serai avec vous, les filles.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:27

vitamine C pour te remettre en forme et dudu pour perdre LES formes ^^

j ai fais des "régime" à faire attention + diminuer.. j ai trouvé le moyen de prendre du poids !!! mdr

y a que moi pour arriver à de telles prouesses !

 

en tout j ai hâte de revoir mon pti oeuf sur la réglette !! 1ér objectif

arriver à la moitié de la réglette avant le mariage !! 2éme objectif

la suite.. on verra après ^^

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 05:53

Alors Thesecret où es tu ?qu'as tu désidé? Dukan pas dukan? Viens vite nous rejoindre.ON SE MOTIVE VA FAIRE TES COURSES REGIME ET VIDE TON FRIGO TES PLACARDS DE TOUT CE QUI N'EST PAS DUKAN ET PRENDS LE BATEAU CROISIERE PAS DE CULPABILISATION TU AS VU QUE TU N'ETAIS PAS LA SEULE A CRAQUER

Donne nous des nouvelles vite vite COURAGE

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:01

ce soir craquage....

crêpe au chocolat.. 3 tolérés (cc maizena 2cc cacao)

un "petit" craquage qui fait du bien et, je pense, sans trop de retomber

mais à ne pas abuser...

bref me suis faite plaisir avec mes 4 grosses crêpes ^^

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 23:38

bsr tout le monde

 

moi aussi j ai fait dukan et perdu 30 kgs mais repris 25 kgs ,je ne sais pas ce ki m est arrivée ,j ai tardé à rentrer en conso et puis je commencer à faire n importe quoi et la je decouvre que j ai un goitre plongeant compressif ,donc ablation direct ,donc reprise de poids vraiment ,je me dégoute mais j essaie de tenir bon ,je reprends dudu cheri samedi car j ai pas fait mes courses à cause du mauvais temps ,j espere que vous aller m accepter ,

bon courage à tous

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 00:23

allé courage et bonne reprise malgré tout !!

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:16

merci chimere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.