Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Perdu 2 kilos en 8 jours sos

Mamou46

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:09

Je vois que pleins de filles ont perdu des tas de kilos en moins de temps je suis en attaque et super sérieuse et motivée mais je trouve que je suis loin du compte par rapport a certaines cela a tendance a me démotiver bon si quelqu'un peu m'aider !!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:20

ET du calme !

ne t'inquete pas ! !2 kg c'est bien c' n'est que le debut !!!!

on reagit tous différement !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 23:42

c'est très bien 2 kilos en 8 jours

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 23:44

ta perte est tout à fait honorable!! ce régime n'est pas une course de vitesse! on est tous différent quant à la perte et en plus tout dépend également du changement établi entre ton alimentation de maintenant et celle d'avant dudu!

 

et surtout ne compares pas ta perte à celle des autres! tu perds et c'est le principal! et n'oublies pas que la moyenne c'est entre 800g et 1kilo par semaine donc ta perte est tout à fait honorable!

 

par contre c'est quoi que cette phase d'attaque qui dure??? si ce n'est pas une erreur et que tu es toujours en attaque après 8jours pours seulement 10kilos à perdre, arrêtes tout de suite car ce que tu fais ne sert à rien, l'effet de surprise de ton corps est fini et la seule chose que tu vas réussir à faire, c'est te bousiller les reins et mettre ton orps en résistance pour les PP futures! tu as fait ta simulation dudu????

Mamou46

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:57

Ouh la merci, bon ok demain je part en croisiere mais j'ai tellement peur de reprendre ces maudits kilos! Ok merci de m'aider je vous tiens au courant

enolafuchs

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 00:02

bjr a tous ,j ai commence le regime le 09/01 je souhaite perdre 14 kilos minmum , j ai commence a 83 lundi,je me pese demain matin ,je suis en phase d attaque jusqu a vendredi ,apres samedi a moi le couscous ,trop hate serieux ,je vais les apprecier mes legumes!!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 00:16

bonsoir

pas de semoule en croisière!! il te reste les légumes^^

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 00:24

bonsoir,

 

tu fais le régime avant tout pour toi et non pour les autres

Utilisateur37676

Posté le 11/01/2012 à 01:34

mamoun 46 ne t'inquiete parfois le debut est un peu galère............mais si tu tiens le coup tu verras regarde ma courbe aau debut gt comme toii et apres perte regulière ..........bon fo pas regarder sur la fin ya eu un peu de n'importe quoi )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melou69

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 03:51

rassure toi, chacun a un corp different, certaines personnes perdent plus rapidement pendans la phase d'attaque et perdent plus difficilement pendant la phase de croisiere et vis versa! le mieu c'est de ne pas faire de fixation sur ton poid tout en appliquant ton regime a la lettre difficile a croire mais c realisable mdr!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 08:34

Compte 1 kg par semaine donc tu es très largement dans les délais !! Tu n'es qu'au début, ce régime est une course de fond et pas un sprint !!

Bon courage

Dani

Mamou46

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:11

Merci pour toutes vos réponses je passe en croisière aujourd'hui on verra bien !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.