Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

perdu 34kg repris 3kg impossible à perdre 😢😡

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 18:40

Bonjour à toutes je me présente :

emilie 28 ans maman d'un garçon de 3 ans . J'ai commencer mon régime juin 2014 j'ai perdu 30kg en 10 mois puis 4 kg bonus , depuis à peux près 6 mois je fais le yoyo 😕 je prends 2 ou 3 kg et la cela fait 3 semaine que ces fameux 3 kg ce sont bien bien bien bien installer ...

 

Alors depuis un moment j'ai arrêter la conso et j'ai repris la croisière sauf que je fais des écarts de temps en temps ( surtout les weekend) ce qui fait que je perds mes kg en trop la semaine et le weekend pafff les revoilà , sauf que la ils ne veulent toujours pas partir , je prends un draineur déjà depuis plus de 10 jours , et sérieux je n'en peux plus c'est surtout que je ne comprends pas ...

 

Je n'arrive plus à perdre mais rien que dalle par contre pour prendre à ça oui bien sur ... il suffit d'un écart et pafff je reprends facile 1kg voir plus ...

 

Bon voilà je suis totalement perdu je pense continuer comme ça encore 1 semaine et si toujours rien je serai bien tenter de faire l'escalier nutritionnelles à voir car j'ai envie de les perdre vite pour me remettre en stab ...

 

J'avais juste envie de discuter si cela vous intéresse de vouloir râler un bon coup lol ça fait toujours du bien ...

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2016 à 22:48

Coucou mymytiti  

Bah la solution de ton problème, c'est arrêté les écarts si t'es en croisière car c'est normal que tu les perds pas. Il faut le faire sérieusement toute la semaine et les autres semaines suivantes sans écart.

Sinon pour rappel: en consolidation on peut reprendre jusqu'à 1 et 3 kilo, donc c'est tout à fait normal .

 

Si tu choisis l'escalier, tu vas perdre c'est sûr mais moins vite que la méthode traditionnelle.

Mais si elle te convient mieux et que t'es pas pressé, fonce  .

 

Mais n'oublie pas: ON REPREND ENTRE 1 et 3 Kilos en CONSOLIDATION. certains ne prennent pas d'autre si et d'autres continue même à perdre  

 

Bisous  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 22:52

Je te comprends parfaitement. .j'ai vécu la même chose..30 kilos de partis avec dukan

 

 

Et 4 de repris en conso 

Impossible de les reperdre, mieux, j'ai refais la croisière, j'ai reperdu ces 4 kilos....qui sont revenus dès que je me suis remise en conso! !!

 

Il faut dire que le poids auquel je me retrouve AVEC ces 4 kilos est....le juste poids que me donnait Dukan 

 

C'est vrai que dukan nous averti que bien souvent il y a une reprise de 1 à 3 kilos en conso, mais c'est frustrant!

 

  que faire? Se faire une raison je pense, terminer la conso sereinement et PUIS refaire l'escalier qui est plus doux, mais si notre corps se trouve mieux avec 4 kilos de plus, il vaut peut-être mieux ne pas le contrarier sinon il risque de se deregler totalement. ...à réfléchir      

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 09:43

Coucou les filles merci de vos réponse ...

 

En faite j'ai perdu 4 kg en conso et c'est en stab que j'ai commencer à reprendre 1 kg puis le perdre puis 2 puis les reperdre puis maintenant 3 et j'ai du mal à les perdre ...

 

Mais c'est vrai que c'est dur je craque parce que je ne mange plus mon pain ni mon fromage ni mon fruit en faite je repars sur la croisière ce qui fait que y a un jour je pète un câble et pafff je reprends du poids , je vais continuer encore une semaine comme ça et si je vois que je perds plus je me remet en conso car ça me manque mon fromage et ma part de féculent ...

 

Mais c'est quand même injuste de reprendre 1 à 3 kg je y arrive pas déjà que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de peau qui tombe ça fait affreux et je me vois toujours grosse avec ce surplus de peau et des que je prends 1kg je le vois à mon ventre il gonfle c'est affreux j'ai beaucoup de mal à m'y faire et j'aimerais avoir un ventre plat comme tous le monde ...

 

Je rentre dans du 38 ça met jamais arriver de ma vie mais je peux pas me mettre en robe moulante ou maillot de bain car j'ai une énorme boué juste en dessous du nombril est c'est vraiment affreux mais je ne peux pas faire de chirurgie car faute de moyen et mon nouveau compagnon veux 2 enfants donc autant attendre après mais j'ai beaucoup de mal ...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 14:37

Coucou les filles alors quoi de neuf ?

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 11:56

Coucou les filles , voilà après avoir eu du mal à perdre 1kg sur mes 3 que j'ai prit je viens d'en prendre 1 en une journée ...

 

Repas du midi salade Alaska acheter en grande surface j'ai pas tout manger avec du blanc de poulet et 2 yaourt 0% , à 16h petit écart j'ai manger un gateau , le soir repas en famille , apero (gateau d'apero car j'aime pas l'alcool ) oeuf mimosa en entrée , brochette de lapin et de dinde avec un peu de frite et en dessert fondant au chocolat crème anglaise et chantilly légère lol et 2 crêpe ...

 

Alors oui j'ai fait un peu d'écart mais quand même de la à prendre 1kg en 1 journée c'est quand même énorme et dingue non ???

 

Ça sera toujours comme ça toute la vie ? Des que tu fais un peu trop d'écart paf tu reprends pourtant ça aurais pu être comme un repas jocker alors pourquoi autant de kilo?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.