Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Perdu 6Kilo en Phase Attaque & Rien perdu de graisse....

Gamled

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:15

Hi,

 

Voilà, j'ai commencer la phase attaque le 01 tout seul j'ai tenu a merveille, j'ai perdu 6kilo depuis aujourd'hui, mais honnetement, je commence a présent la phase croisière, mais je n'ai rien perdu, de graisse, enfin j'ai toujours le même ventre peut-être un peu moins...

 

Je voulais aussi savoir car celà me désespéré absolument si il y a toujours moyen de perdre dans la phase de croisière ou si tout se fini a la phase d'attaque niveau de la perte. Pourtant je fais du sport comme un dingue par semaine, mais rien n'y fait!

 

Ça vous ai déjà arrivé ?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 09:44

Bienvenue Gamled,

 

je suis pas experte mais moi j ai bcp perdu en attaque et je perds plus progressivement en croisière

Depuis quand as tu commencé ta phase croisiere, pour ma part j ai attendu 8 jours de croisiere pour me peser et là - 2 kg, mais je vois sur ta reglette que tu n as pas bcp a perdre...

 

Je traduirais ceci :

ton corps a subis " un choc" avec la phase d attaque et tu as perdu bcp (comme mon ami et moi) puis avec la réintroduction des légumes (bcp d eau dedans) je sais pas comment ca s appelle, mais il stagne car tu réintroduit quelque chose et c est normal ( je sais pas si on dit qu il "reflechit" mais si tu continues c est SÜR : tu vas perdre !!!!

 

perservere, tu verras ca marche !!! C est fantastique

 

BON COURAGE ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 09:45

PS : si de plus tu fais du sport "comme un dingue" il se peut que tu te sois musclé d avantage et a volume égale, le muscle est plus lourd que la graisse donc .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gamled

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:08

Salut & merci pour ta réponse qui fait toujours plaisir

 

En faites, mon entourage dit que j'ai beaucoup perdu du visage, mais bon voilà c'est pas du tout ce qui m’intéresse ):

Ce qui est bien, c'est que je n'ai pas perdu de muscle, bon je vais terminer ce long voyage, et puis je verrais bien ce que sa donne a la fin, tout en continuant le sport, je commence la phase croisière a présent, en ésperant que tout ira (:

 

Merci

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/02/2012 à 10:10

On est souvent le moins bon juge pour voir les changements

Certains ici ont perdu 20 kg et ne voient pas de différence alors que tout le monde le leur dit

 

Laisse toi un peu de temps, mange des légumes et tient le régime, et ta peau va bouger et tu verras que ton jeans sera plus agréable a porter et que tu useras un autre trou de ta ceinture très bientôt

 

Pas trop d'impatience !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:15

patience tu n'as commencé que depuis 6jours!!! laisses le temps à ta peau de se mettre en place et à ton corps d'assimiler ces 6kilos de perdus (c'est déjà énorme en attaque). en croisière tu vas continuer à perdre mais plus graduellement et pas forcément tous les jours alors sois patient et tu verras que d'ici peu ton nouveau corps se dessinera d'autant plus si tu fais du sport!!!

 

forces sur les abdos si tu cibles surtout une perte au niveau de la ceinture abdominales (grands droits et obliques principalement) et tu peux aussi faire des gainages pour travailler les muscles plus profonds!!!!

 

bone continuatin!

Gamled

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:44

Merci, vous avez surement raison, 6KG dans une phase de 6jour ça fait plus ou moins un kilo par jour. Ce qui doit surement être énorme. Je vais poursuivre et oui meryem, c'est ce que je fais, les abdos principalement et des obliques/droits. Je pense que le corp doit bien assimiller comme tu l'a dit. Je ne pense pas être a plaindre, merci franchement un peu de moral ça fait du bien pour poursuivre 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.