Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Perdu plus de 46 kg

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 14:48

oh my godnesssss

 

Juste génial! Et donc tu as perdu tout ton poids en combien de temps? Tu es passée en stab a quel poids?

 

Tu me donnes vraiment du courage!

 

J'ai peur de tomber dans la routine etc... peux tu me dire comment tu manges? une journée type par exemple?

 

Merci 

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 13:36

Salut a toi j ai perdu tous mon poids sa fait 15 mois j ai jamais de craquage durant cette période parce que je cuisine énormément pour ne pas craquer je fait les salade composée cake sucré et salé pizza quiche galette au saumon fumé dukan bien sur mon avt dukan c étais 112kg je suis maintenant a 66kg sa fesait 3mois je ne perdu plus et d un coup j ai perdu 2 taille je suis passer taille 38 il y a 3 mois c étais 42 avant le régime c était taille 52 alors tu voit le résultat tout est possible si tu a des questions je répondrais avec plaisir       bon courage a toi

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 14:40

Salut

 

Dis moi sam, tu as perdu 2 tailles en 3 mois si j'ai bien compris, mais sans perte de poids??

 

Tu as fait du sport???

 

Félicitation pour ton parcours

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2016 à 18:33

bonne fin de journée les filles on reste motivé coucou sam tu vas bien ? 

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 07:22

Salut tout le monde j ai reperdu les plus des 3 kg que j avais repris pendant Noël et perdu tour de taille 3 cm et oui presque 2 taille j ai acheter 2 jeans au marcher c est taille 38 après sa dépend des jeans aussi je varie entre 38/40 ai et non je fait pas de sport travail la nuit trop fatiguée pour en fait mais je sort tout les week-end mais les jupe c est bien du 38 que je fait je sort bcoup plus souvent des fois toute la journée je sait si c est ça mais je me suis pas rendu compte tout de suite c étais en mettait mes jeans 42 qui m aller trop grand devait mettre une ceinture trop contente a bientôt      

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 07:25

Trop bien !!!

 

Félicitation encore 

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 09:38

C'est gentil de nous encourager 

 

J'espère avoir la même chance et pouvoir enfin mincir!!!

 

Je cuisine beaucoup c'est pas un souci et la motiv' est la 

 

Courage à nous tous!

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 15:57

Forum Dukan : je voulait faire une petite photo vu je suis en vacances rester motiver les filles courage on va y arriver boxe boxe boxe

Je voulait faire une petite photo vu je suis en vacances rester motiver les filles courage on va y arriver      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 16:48

tu es trés jolie sam bravo profite de tes vacances ma douce bisous

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 19:09

Forum Dukan : salut les fille comment ca va moi sa va maintenant 6mois de conso toujours pas prise de poids une photo pour ce motiver boxe boxe boxe

Salut les fille comment ça va moi sa va maintenant 6mois de conso toujours pas prise de poids une photo pour ce motiver      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 04:51

coucou sam félicitation waouh resplendissante j'ai la même jupe que toi en rose bien sur là elle me va plus j'ai hate de la remettre encore du temps tu es superbe ma belle merci pour les photos bisous      

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 01:52

sam712 tu es superbe

je suis scotchee par ta perte

bluffant!!!

continue comme ca et bravoooooo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 04:56

tu vois ma douce mkyrene quand on veut on peut il suffit de le vouloir je crois en toi bonne journée a toi aussi sam bisous 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 09:31

merciiii val 

Elle est vraiment motivante, sam172

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 09:32

merciiii val 

Elle est vraiment motivante, sam172

nathalie2203

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 15:09

Bravo félicitations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 18:00

oui trés motivante bisous ma douce

bisous sam j'espère tu vas bien

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 01:13

Merci à vous toutes les filles bonne continuation      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 04:30

gros bisous sam on dit ce qui est vrai félicitation ma belle

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 16:49

Forum Dukan : cc tt le monde ca fait bien longtemps une petite photo pour ce motiver et ne pas reprendre les kilo bon courage a vous tous

Cc tt le monde ça fait bien longtemps une petite photo pour ce motiver et ne pas reprendre les kilo bon courage à vous tous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 07:21

coucou sam trop plaisir de te lire waouh tu es superbe merci pour c photos elle motive merci comme quoi ne jamais baisser les bras merci de gros bisous        

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 07:33

Merci à toi valeriedudu comment tu va bien j espère

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 13:32

Pas de merci ma belle , c nous qui te doit le merci tes photos motive ben sa va doucement moi mon poids décolle pas je suis a 95.5 puis remonte 96 puis redescend 95.5 à chaque fois comme ça je comprend pas du moins je crois , car je pense que ses tout les traitements que j'ai qui font sa la santé et stress . En tout cas encore bravo tu es vraiment magnifique tu dois avoir plaisir à faire les magasins quand on peut mettre ce qu'on veut c le paradis . Je te fais de gros bisous et merci encore    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 15:59

coucou sam comment vas tu ? de gros bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.