Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Perdue ! 1 mois pour rattraper

mawa88901

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 09:16

Coucou tout le monde, j'écris ici car j'ai complètement lâché prise !! :( je ne sais pas quoi faire, je m'étais pesée et j'avais perdu le moral car pas de baisse de poids alors le jour même j'ai mangé n'importe quoi qui me faisait envie... Le lendemain je me suis reprise et puis le sur lendemain re craquage et je me suis dit ok tant pis j'arrête la croisière ici et je vais en consolidation mais je ne suis pas du tout au poids que je veux :( ajd j'ai mangé comme si j'étais en consolidation a mon repas de gala !!! Mais je ne suis pas fière de moi je veux encore perdre du poids la je ne suis pas du tout contente, en plus dans un mois c'est la fin des exams mon régime de croisière va passer a la trap a coup sur ! Je voudrais continuer en croisière encore un mois pr essayer de perdre 3 kilos minimum ! C'est possible?? Que dois-je faire? :(

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 09:24

Salut !

 

Ne t'inquiète pas ! Ca arrive à tout le monde de craquer !

 

Pose toi une fois pour toute et décide d'un jour PRECIS pour reprendre le régime à la lettre si c'est ce que tu souhaite ! Une "pause" ça peut arriver à tout le monde !

 

Il faut que tu te remettes dans l'optique de ton premier jour de régime : vide tes placards des tentations où range les dans un où tu n'iras pas tous les jours, vide ton frigo de la même façon et remplis le QUE de produits à volonté !

Il faut se mettre en conditions, sinon tu n'arrivera pas à reprendre. Il vaut mieux bien se poser et bien se repréparer que de s'y remettre un jour sur deux

 

Aller je suis sure que tu vas y arriver !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 09:27

Après sache que tu as une très belle courbe avec un IMC parfait tu peux très bien t'arrêter maintenant !

 

Dis toi que tu ne vois pas le chemin que tu as parcouru et que ton image de toi même est faussée ! Tu peux très bien consolider tout ça et t'habituer à ton corps  Ca met énormément de temps avant de se sentir réellement bien et ce ne sont pas les chiffres qui cha,geront la donne !

mawa88901

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:24

Bonjour Katnis,

 

Merci pour ton message c'est vrai que ça me remonte le moral et ça me fait me sentir moins seule! Je me suis sentie extrêmement mal alors qu'il est vrai que ça arrive à tout le monde de craquer.

 

Je vais faire ce que tu dis et remplir le frigo de produits à volonté! Je suis motivée, la nuit m'a portée conseil (j'avais écrit le message hier et je ne l'ai posté que ce matin) Je m'y remet dès aujourd'hui !!

 

C'est vrai que j'ai une image de moi pas positive du tout, nous sommes entourés d'images faussées donc on ne se contente plus de rien mais bon là je vais faire un mois et même si je n'arrive pas à mon objectif je m'arrêterai et bon je m'habituerai à mon corps quoi qu'il en soi.

 

Comment se passe le régime pour toi sinon ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2014 à 10:38

Super c'est une bonne décision de t'y remettre qu'un mois je pense 

 

Et bien moi le premier mois était super mais depuis deux semaines je suis comme toi je doute, je craque, je stagne  Alors deux semaines de perdues !

Tant pis je reprends tout en main lundi 

Une pause ne fait pas de mal !

mawa88901

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 08:52

Bon courage pour la reprise! 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 11:20

Merci à toi aussi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.