Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Perpignanaise ou alentour dans le coin?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:07

ok aujour dhuij ai rencontrais yannou ct super

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:20

oui moi j'ai adoré mon rdv avec toi ma barsou..... Laurene pas de soucis quand tu veux

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizachaya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:29

Bonjour,

Je suis journaliste et je recherche des personnes qui suivent le régime dukan cet été pour un documentaire. il s'agit de faire un petit portrait. Pouvez-vous m'aider ? Vous pouvez me joindre sur mon email lizachaya@yahoo.fr

merci d'avance pour votre aide,

Liza

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:09

bonjour Liza

 

Pour ma part c'est non car j'ai trop vu et lu trop de choses pas gentilles sur le docteur DUKAN. et je suis une pro DUKAN

Bonne continuation dans votre recherche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:46

tu as raison yannou

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:13

Bonjour les filles

bon j ai perdu 25kg en 2008 et j en ai repris 15 par bétise aussi je veux m y remettre mais je n ai plus de motivation je ne connais personne qui fais dukan je suis de perpignan alors si une dentre vous veux bien m aider moralement et bien j en serai tres heureuse

à bientôt

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 19:26

vies sur notre post je cherche copine ou sur celui mon avant mon apres nous sommes plusieurs a nous motiver tu seras bienvenue parmi nous

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 20:10

cc attim66

 

Bien sur qu'on va te motiver.... bienvenue dans notre post.

Nous projetons de nous voir en septembre tu es la bienvenue sinon nous discutons de tout ici donc quand tu veux parler lance toi.. il y a toujours une fille qui te répondra

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:00

bonjour yannou merci^pour ta reponse bien sur je serai ravie de participer a cette rencontre

bisous

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:12

c tres bien attim nous te comptons parmi nous

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:42

cool on va s’amuser je sens bien lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2011 à 12:56

eh eh une rencontre de proteinautes de prévue sur perpi.... ça m interesse aussi les filles!

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:04

tu es la bienvenue sansan plus on est de fous et folles plus on va rire lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:15

et plus on peut se motiver et se donner des idees

cocoon66

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 12:56

Coucou j'habites a coté de Narbonne , ça pourrait etre sympa qu'on se fasse un truc un jour si vous voulez .

Faudrait que je regarde je crois qu'on peut créer un évenement sur la page facebook de menu dukan

misscaill3413

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:59

kikou j espère que ça va bien moi je suis de narbonne envi de nouvelle rencontre bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:21

cc miss

 

bienvenue lol j'espère que tu feras partie de notre petite réunion

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:23

pardon j'ai oublié un petit coucou a coucoon lol

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:38

bonjour si vous voulez on pourrez un de ces jours se retrouver au restaurant chez pierrot a vinassan il y a des menus dukan qui veut me suit

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:43

moi c'est bon pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

attim66

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:18

c est ou vinassan pour aller voir pierrot

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:11

dans l aude on peut faire du covoiturage

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 06:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melco

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:59

Bonjour,

je voudrais reprendre le regime dukan et j'aimerais bien m'integrer a votre groupe. Dans les regimes, se sentir seul ca n'aide pas vraiment.

J'habite au dessus de rivesaltes, ca me tente bien de participer à vos rencontres et echanges.

A bientot

Bon courage a toutes

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:15

aucun probleme nous t accueillons parmi nous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.