Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Perpignanaise ou alentour dans le coin?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:40

mais c'est génial deja 4 kilos moi je crois que j'avais perdu que 2 kilos ou même 1,5 kilos. donc félicitation

 

ne perd pas espoirs quand tu stagne si il faut ces de la rétention d'eau ou alors tu va avoir tes règles ou autres je sais que ces décourageant d'ailleurs je me décourage vite aussi quand les résultats suivent pas mais continue comme ca !!

 

tu verra la phase deux va te faire du bien le fait d’intégrer un peu de légume et de manger des salades  moi avec noel j'ai rien perdu la j'ai recommencé donc toujours en croisière mais je m'autorise quelque fruit ^^ vivement la troisième phase car à la longue c'est dure d'avoir pas beaucoup d'aliment ( légume, protéine) mais se site m'a aider surtout pour les recettes même si souvent je suis tomber sur des recettes que CA ne marcher pas ou s'était pas top top ^^ mais ça changer des aliments pure puis en plus que je n'aime pas trop la viande pas évident tout çà ^^

 

merci oui j'ai repris hier soir ^^ courage a toi aussi

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 01:08

demain la phase 2, ca va faire bizarre de réintégrer les légumes lol. mais ça va faire du bien!!!! je perdrai moins vite mais tant piiiiiiiiiiiiis !! ^^

je ne me décourage et merci pour les encouragements !!

 

dis moi où tu en es de temps en temps qu'on voit si on craque pas! ^^ !!

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:47

Coucou les filles,

je suis de Canet,et j'ai repris dukan depuis le 09/01,j'avais perdu 12 kilos,mais j'ai laché prise et repris tout les kilos ,mais cette fois c'est la bonne,motivé!!!motivé!!!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:04

courage à toi!! tu sais que tu peux le faire si tu l'as déjà fais une fois! je crois que le mot pour nous toutes, c'est "motivation" ^^

bonne chance !!!

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:47

Merci Marinela,en 9 jours,tu as déja perdu 4,6kg,super!!presque une taille en moins,tu fait comment des journée 1pp/1pl?

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:10

en fait, j'ai pas mal perdu parceque j'ai fais 10 jours de PP, c'est parceque j'ai beaucoup à perdre. et là oui je fais 1JPP 1JPL c'est plus sain et plus facile!!

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:35

coucou a ça y la phase 2 moi pendant cette période c t environ un kilos voir un peu moins par semaine mais bon je tiens puis c motivant de voir la balance qui baisse :=) j'en suis presque a -6 kilos .

 

BONJOUR BELLEDEMOISELLE cette fois j’espère que ça serra la bonne et si tu as besoin de soutien ou de te confier ou autre hésite pas a écrire . je savais pas que 5 kilos en moins équivaux à une taille en moins justement je voulais le savoir  merci.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 01:49

je savais pas non plus pour la taille, c'est bon à savoir!! lol et toi Aliss c'est bientot la fin et tu dois déjà etre très bien

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:32

oh oui j'ai perdu déjà perdu une taille comme c les soldes je m'en suis rendu compte ça motive vraiment fini la taille 40 enfin j'espère que je ne reprendrais pas. après je me suis pas vraiment fixé un poids c'est plutôt visuel.

à et je voulais savoir j'ai pas le livre de dudu sous la main en troisième phase quand on intègre féculant et compagnie on continu a perdre un peu ? car la çà devient assez dure et je commence à faire le yoyo un jour je prend 200g un jour j'en perd 100g enfin pas top ^^ alors peut être que je commencerais la 3em phase plutôt que prévu ^^

 

bisous bisous bonne journée 

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:16

c'est juste le temps que le corps se réhabitue à ce que tu manges. quand il aura bien intégré que tu reprends les féculents régulièrement, tu éviteras l'effet yoyo mais là c'est normal. enfin, c ce qui est écrit. par contre, je ne pense pas que tu perdes bcp à la phase 3, fini plutot ta phase 2 tant que tu n'as pas perdu tout ce que tu voulais ^^ après, à voir ce que les autres en pensent peut etre ^^

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:59

la je suis tj en phase 2 et la je fait le yoyo grr ^^ . mais je pense que tu as raison je vais continuer jusqu'a tt perdre sinon je vais regretter puis je suis pas loin du but  merci pour ton conseil 

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:39

il ne te reste plus beaucoup à perdre en plus ^^mais si jamais tu te sens bien comme tu es, tu peux passer en phase 3, ça dépend que de toi ^^ lol

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:40

salut les filles!!!

c'était pour savoir comment vs alliez toutes et pour savoir si le moral était toujours là? !! voilà

xxx

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:38

coucou bah moi tout vas bien a part une petite prise de gramme mais bon j'ai mangé chez la mère a mon copain et s'était lasagne.. hum mdr. mais maintenant light ^^ je vais vite les re perdre ces méchants grammes !!!

 

et toi toujours motivé ? comment tu vas ? bisouss

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:03

ça va ça va à part quelques envies de sucre et comme je n'ai pas d'arômes encore, je ne peux pas trop préparer de dessert. sinon j'en suis à 6.1 kg donc je suis contente ^^

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:40

moi quand j'ai envi de sucre je prend du coca light ou alors vraiment quand je suis en manque de chocolat ou quoi a lidl je crois il font des yaourt allégé au chocolat un de tant en tant ca va .

 

ouaou ta perdu bcp de kilos en si peut de temps ca marche vraiment bien pour toi c génial 

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:54

jirai voir pour les yaourts!! merci et c'est vrai je fais pareil pour le coca!!!

 

sinon ben ui ça a l'air de marcher , j'essaie de bien m'y tenir mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! ^^

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:26

pour les yaourt c pas lidl mais leader price et ces la gammes fine ligne il y en a la vanille ça fait un semblant de danette et un de temps en temps ça soulage les frustrations ^^ et a Leclerc il y a des yaourt vanille 0% la marque du magasin me semble ils sont super bon  et ça ma beaucoup aidé car à force les yaourt nature ça m'a écœuré.

 

oui c vrai que ces dure mais faut s"y tenir enfin je suis pas de bon conseil que en se moment ces un peu du n'importe quoi pour moi ^^

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:00

je te comprends y'a des moments où on doit en avoir marre quand ca fait un moment qu'on y est!! moi j'ai acheté des yaourts 0% aux fruits mixés chez auchan , ils sont très bon et j'ai vérifié sur les étiquettes, c'est autant "sucré" que les natures donc on peut y aller!! et le gout du fruit ca fait du bien ^^ lol

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:49

oui je fait comme toi les yaourt 0% aux fruits car les nature j'en peu plus mdr ces comme les corraya mdr a la longue j'en peu plus mdr ^^

bon va falloir que je me remette au sérieux et que je me mette à cuisiner dukan et que j’arrête mais bêtises ^^

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:05

c'est mieux si tu ne tardes pas trop à t'y remettre,à mon avis, plus tu attendras, plus ce sera dur lol

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:34

bah en faite je fait gaf tous au long de la journée quand même mais le soir mon père nous fait du chinois alors comme j'aime pas j'en mange ^^ mais bon c fini c repartie dudu ^^ mais malgré les ecarts je n'est rien repris et ça ces top 

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:12

tas de la chance de rien reprendre, moi je suis sure que si je mange un gâteau, c'est la fin ! ^^

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:27

si si je prend quelques grammes mais le lendemain je fait gaf et je reperd tout et du coup depuis noel c un peu comme ça du coup j'ai pas grossi mais je stagne mdr et moi même je reste sur le cul de ne rien avoir grossi mais bon stop les bêtises ^^ c'est reparti ^^

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:32

je me suis pesé ce matin je suis sur la bonne voie  ca remotive, par contre des que je mange j'ai du mal a digéré j'ai l'estomac qui gonfle on dirais que je suis enceinte ^^ pourtant je mange pas bcp ;(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.