Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Perpignanaise ou alentour dans le coin?????

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:02

Oui moi aussi ça ira bien pour le moment, on verra la prochaine boîte.

Je m'en suis servi pour les crêpes franchement nickel, et pourtant je suis une vraie catastrophe en pâtisserie!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:34

salut à tous! juste pour dire qu'une aprem patisserie va bientot etre organisée chez moi! donc pour ceux que ca intéresse, qu'ils me le disent et on organisera ça!!

voilà xxx

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 23:59

présente 

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 12:23

^^ merci Aliss

swanalicia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:39

moi aussi interessee bises!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:13

cool swanalicia ^^

nicodu85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:07

interressant.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:23

lol je note ^^ yaura un ami à moi qui fait le régime aussi, dc si vs venez ts les 3, on sera 5 c'est parfait! de tte façon g pas assez de place pour plus de monde ^^ lol

swanalicia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:05

merci marinella , j ai bien besoin de vous car j ai pas trop le moral car je stagne grave ... en quinze jours ... j ai rien perdu sans ecart... je sais que le poids ne fait pas tout , j ai pourtant l impression de degonfler mais franchement me peser est voir toujours le meme poids, je suis degoutee ! je continue car j y crois, je sais que ca marche car je l ai deja fait mais bon, des fois c est dur ! ! ! et vous ca va?

aliss66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:59

bah on serra la alors pour te soutenir . moi aussi je stagne depuis plus d'un mois depuis noel je fait plus bien la croisière je fait pas d’écart mais au lieux de faire une semaine protéine une semaine légume bah je fait les deux tt le temps faudrait que je mi remette sérieusement. courage swanalicia c vrai que c'est dure de stagné !! et oui continue ça va bien revenir  tu ne fait pas de rétention d'eau ?

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:38

aliss a raison, tu fais peut etre de la rétention d'eau, j'ai une amie qui a pris 6 kg en 1 mois à cause de la rétention d'eau.

sinon essaie de manger de la viande des grisons, c'est très protéiné, moi je perds plus quand j'en mange !! tiens nous au courant!! courage ls filles, on va y arriver ^^

Marinela

Ce message a été supprimé par son auteur.

guinoutheo05

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:06

bonjour j ai commence le regime le 14 novembre 2011 et j ai perdu 9.800 kilos il me reste 1 kilo a perdre.

je voulais savoir si quelqu un serais interesser par du konjac? je l est acheter sur la boutique dukan mais malheureusement ca me plait pas je vend 2 paquet pour le prix d un c est a dire 3euros les 2.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:30

coucou !! bravo pr tes 10 kilos !! dsl moi le konjac jen mange pas ^^

 

bonne continuation !!

Marinela

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.