Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

personne dans la région caennaise ???

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 10:39

Bonjour

Y'a t-il des proteinautes par ici ?

Je ne peux pas croire que je suis la seule du 14

Smiley bonheur

Se serait sympa de communiquer pour se suivre, s'échanger les bon plans...parler afin de poursuivre en toute sérénité dudu et parvenir ensemble à notre juste poids dudu.

Alors si l'envie vous dit, je suis là, à votre écoute Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 21:13

Non je te rassure tu n'es pas toute seule !

 

Je suis également de Caen!

 

Tu as commencé dukan quand ?

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 00:11

Aaah  cool !

J'ai commencé en septembre mais grosse pause en décembre cause de la grippe et des fêtes du coup maintenant c'est comme ci je recommencé à zéro.

Et toi c'est le début ? Quel est ton objectif ?

Moi j'ai perdu une.quinzaine de kilos et je.voudrais en perdre de nouveau 15 d'ici cet été.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 11:07

Moi j'ai commencé le 2 février j'ai commencé à 84,4 kg j'ai un objectif d'atteindre 63kg

 

Félicitations pour tes 15kg de perdu ! La moitié du chemin est fait!

 

Tu es dans quel coin de Caen?

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 15:32

Salut leiina !

Merci beaucoup mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire.

C'est la première fois que tu fais dudu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 15:33

je t'ai envoyé un MP 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 10:42

Personne d'autres ?! Allez faites pas les timides 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 13:33

Les caennaises sont trop timide!

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 16:14

Lol je le pense aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 18:29

Bonjour je suis aussi de la région de Caen, j'ai un souci, pas de motivation, car je me suis remise au sport depuis plus d'un mois, trois fois par semaine....

Mais au niveau du poids je ne décolle pas...besoin de soutien..

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 23:00

Bonjour el14 !

Depuis quand as-tu.commencé ?

Leeina y'a du monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 07:45

Salut el14!

 

Oui oui il y as du monde nous ne sommes pas seul!

 

Courage el14 c'est normal avec le sport que tu perde moins vite, le sport te fait prendre de la masse musculaire bien plus lourde que la graisse ! Prends tes mensurations tu verras que ça diminue !

 

Tu fait quoi comme sport ?

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 14:04

Bonjour les filles, merci pour vos réponses, je viens juste de les voires!!! Je n'ai jamais eu de reponses c'est la première fois...merci..

Je fais toujours mon sport orange bleue de bayeux..trois fois par semaine 2.a 3 heures...

Je ressens les effets bénéfiques, mais alors la perte de poids casi nulle.....

Mais bon ca va venir...enfin j'espère..lol

J'avais commencé, mon regime, par ne plus manger de féculents....puis enlevé le pain....en trois émanes j'ai perdu 2k8....

Du coup pourquoi ne pas faire dukan

Je vais acheter du son d'avoine m'y mettre serieusement...mais alors midi la semaine pas évident avec le boulot...

J'ai 45 ans j'ai faitbjusqu a 42 ans une taille 36/38 puis fais des fiv et du coup prix du poids 10 kilos....je mesure 1.57 pour 65 kilos...

Pourtant je ne grignote pas' le matin au Bureau je prends des bâtonnets de carottes...je bois du thé vert....aucun soda....

Aucun eclat...il faut juste que je me mette au dukan...avec mes trois quatre jours de pp ...

Voyez le soutien n'est pas du luxe..lol

Et vous, vous êtes de quel coin?

Bises à toute

El

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Coper

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 14:08

Coucou les caennaises

J'ai commencé lundi l'escalier. Bilan de la semaine (repas de gala non compté moins 800 g. Mais j'essaie de faire plus de sport que les 20/30 minutes de marche.

J'habite le quartier de venoix.

Je fais du vélo et comme la ville est dans une cuvette...

C'est pas sur une semaine qu'on peut se rendre compte je pense.

Allez, salut le 14

Coper

cecilia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 19:55

Hello les filles, Moi aussi suis du 14 )

 

Alors je me presente rapido. J'ai fait une première fois dudu en 2010 où j'ai perdu environ 30kg. Mais voilà comme beaucoup j'ai baclé la phase de conso et la phase de stabilisation et me revoilou avec presque autant de poids que la première fois à reperdre...

 

Voili voilou

 

Allez motivées!!! Bon courage les filles )

ysa14

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 11:19

cc cecilia comment vas tu ? Moi j avais perdu aussi et petit a petit j ai repris mais la je suis motivée ..Es ce que cela te dirait qu on echange no mail pour faire connaissance et se motiver ensemble ....

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 10:28

Bonjour

Ici, contente de voir que les calvadosiens sont présents.

Pour ma part, j'ai stoppé dudu je stabilise mon poid.

Je vous souhaite à tous et à toutes de réussir à parvenir à votre poids souhaité.

A bientôt parce que je reviendrai c'est sûr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 14:22

coucou et bien une 14 de plus ! je suis entre caen et cabourg !

 

motivez moi les filles, je débute aujourd'hui, j'espère tenirrrrrrr

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 14:37

Forum Dukan : salut les filles je suis entre caen et bayeux aussi apres un 1 er dukan fais en 2011 avec 15 kg de perdue en 2 mois j avais tout repris et meme le dou

salut les filles je suis entre caen et bayeux aussi

apres un 1 er Dukan fais en 2011 avec 15 kg de perdue en 2 mois j avais tout repris et meme le double. j ai recommancer Dukan il y a un an ou j ai reperdue 18 kg en un peu plus de 6 mois . maintenant mon poids ne bouge plus depuis plusieurs mois. je suis toujours entre 79/80kg. je n ose pas entrer en phase 3 alors j ai juste incorporer le pain de temps en temps. si ca interesse quelque une qui on Facebook j ai ouvert une groupe de soutiens et de motivations de regime ,on y es une vingtaine. on publie nos plat et nos recette . certaines font Dukan d autres ww ou meme équilibrages...le principal c est de ce motivée...si ca vous interesse dites le moi je vous donnerai le nom du groupe.

sinon vous etes d ou moi st croix grand tonne c est a mi chemin entre caen et bayeux...

yohannzen

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 00:42

Bonjour a toutes et a tous je suis nouveau je commence dukan debut avril et je vous avoue que je flippe un peu je travaille de nuit et j'ai prit beaucoup de poids du a ce nouveau rythme bref je reste confiant je suis de la region caenaise j'ai 10 kg a perdre voir plus je me suis fixé un premier objectif je vous remerci davance pour le soutiens que vous pourrez m'apporter a tres bientôt  

Utilisateur140611

Posté le 15/07/2016 à 08:40

Bonjour à toutes et tous

Je fais mon deuxième Dukan,je l'ai fait il y a 8 ans

Je viens de finir ma phase d'attaques de 7 jours,je voulais faire plus mais depuis 2 nuits je me réveille à 3h et impossible de se rendormir....

Je cherche à partager mon expérience et mon new Dukan

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitbouddhiste

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 13:59

bonjour je suis de la region caennaise je viens de commencer dudu j'avoue que la phase d'attaque est impressionnante je suis tres motivé j'èspère tenir sur la longueur je recherche des contact pour echanger des astuces se remonter le moral et pourquoi pour le printemps organiser un pique nique dudu  

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 19:23

Forum Dukan : si ca vous dis j ai un petit groupe facebook 50 nuances de dukan je vous y attend avec plaisir

Si ca vous dis j ai un petit groupe facebook:

50 nuances de dukan

je vous y attend avec plaisir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.