Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Personne dans le 58,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:40

bonjour les filles

 

c'est super titice si tu as perdu 1 kilo, ça marche bien, tu vois il faut rester motivée.ce soir blanc de poulet et carottes cuites yaourt et fromage blanc. bonne soirée à vous deux à demain

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:49

Coucou les filles,,

 

2 jours que je ne me régale pas,, hier avec mon poisson qui etait franchement pas bon,,, et aujourd'hui avec du foie de veau nerveux,,, donc pas top mes 3 derniers repas,, aujourd'hui je suis en PP, je vais aller me chercher quelque chose de bon pour ce soir,, demain PL et je suis dehors pour le repas de midi, je prendrai des tomates cerises, oeufs durs, surimi, et jambon pour le midi,,, et le soir je verrai,, Bonne fin de journée et bon courage,,,

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:21

Coucou les filles,

Bien moi je me fais à ce régime en protéines pures, je pensais que je craquerai, et finalement non.

J'arrive à tenir jusqu'à midi sans petit-déjeuner, le midi c'est soit viande ou poisson en alternance, et le soir, omelette, et ce soir c'etait omelette au surimi, je suis pas fana, mais ça rempli le gosier.

Puis en dessert, alternance entre fromage blanc 0% et yaourts 0%.

Je suis malgré tout un peu ennuyée car ayant des problèmes d'acide urique, je ne peux pas manger de tout, ça risque de devenir un régime draconnien, enfin on verra bien!!!

Bon courage ginou, tu es courageuse, tu varies tes plats et tu tiens bon, c'est le plus important!!!

A demain!!!

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:08

Bonne soirée,,, moi ce soir, j'ai mangé un méga steak haché avec de la sauce de soja et des herbes ,,, je me suis régalée,, il y avait 300 grs de viande,,, plus un carré frais 0% ail et fines herbes et un yaourt,,, et de l'eau,,,

 

Voilà, Titice,, mange assez pour ne pas avoir faim en sortant de table,,,

Tu manges comment ton son d'avoine et de blé,,,??? fais le en pain, c'est un régal,,,,et je peux te dire que tu es calée avec çà,,,,

 

A demain,,, bisous

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:39

je mange mon son d'avoine avec mon yaourt ou mon fromage de blanc, ou alors avec ma galette

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:27

bonjour les filles

je me sens bien réussir ma phase d'attaque, mon objectif est de perdre 2.6kg en 6 jours, j'ai hâte d'être à lundi pour pouvoir me poser

aujourd'hui chez moi c'est rangement, déménagement et ménage, idéal pour perdre quelques grammes supplémentaires, et surtout, j'oublie la nourriture, ça m'occupe l'esprit, et ça c'est génial!!!

dimanche je commence la phase de croisière, et j'ai hâte de pouvoir réintégrer les légumes, surtout ceux du jardin de mon père

et vous les filles, vous en êtes où????

bon courage en attendant

à bientôt

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:01

Coucou Titice,,, je suis contente j'ai perdu et toi tu vas voir la belle surprise que tu vas avoir,,, tu me diras,,, bon courage,,, et régales toi avec les légumes de papa,,, lol

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:07

coucou ginou, je vois ça que tu as encore perdu, c'est génial, faut continuer comme ça

bon courage et à demain pour la nouvelle de la balance

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:22

Oui merci titice,,, je me pèse mardi maintenant,,, çà fera 4 semaines,,, j'espère arriver au moins 5 kgs,,,lol

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:37

c'est bien parti pour, ça va le faire, no panique!!!!

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:08

et toi tu te pèses quand,,, c'est pas aujourd'hui ????

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:00

non je me pèse lundi matin

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:01

ah ben çà c demain,,,lol

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:11

oui, j'avais dit quoi, lol???

VIRGUI58

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:27

Salut les nenettes du 58!

J'ai démarré Dukan depuis lundi 05/09, poids 73 kgs (dont 4 pris pendant les vacances) et objectif à 58 kgs,

je n'ai pas trop peiné cette semaine et -2,5kgs....pourvu que ca dure!

à bientot

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:09

bjr virgui

moi j'ai commencé comme toi le 05/09, départ 88kg, objectif 65 kg, j'ai perdu 2 kg en 4 jours, et demain, je me pèse pour voir quel est le résultat final de ma phase d'attaque, afin de démarrer ma phase de croisière dans un bon état d'esprit

bon courage à toi

à bientôt

VIRGUI58

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:50

salut titice,

alors tu en es où? tu devais te peser hier je crois....

Moi j'essaie de me peser seulement une fois ou deux max par semaine, comme ça j'évite les baisses de moral si la balance stagne!

Tout va bien pour l'instant sauf quelques petits problémes digestifs mais je viens de me mettre au son d'avoine ( beurk je déteste....)

bon courage à toi!

à bientot

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:15

Bonjour les filles,,,

Virgui,, le son d'avoine et de blé c super bon,, va dans les recettes sur la gauche et cherche PAIN QUOTIDIEN,, je m'en fais un tous les soirs pour le matin que je fais griller dans le toaster,, c drôlement, bon,,,

Titice je suis impatiente de savoir combien tu as perdu,,,

Bonne journée,

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:16

ma réglette ne s'est pas encore mise à jour,,, c'est 5 kg 300 en 28 jours,, je suis assez satisfaite du résultat,,,,

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:41

COUCOU LES FILLES.

C'est bien ginou, tu as bien perdu ça fait plaisir et ça redonne le moral.

bienvenue à virgui.

j'espere que titice va bien aussi. moi aujourd hui +400gr hier pl et mauvaise semaine. ce n'est rien.

moi, pour le son de blé et son d'avoine, je me fais des galettes pour 2 jours et c'est trés bon.

courage à vous toutes a+

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:56

Merci Abeille 58,,, ce n'est pas rapide, mais çà descend tout doucement,, et je garde le moral,,, bonne soirée,,,

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:40

coucou les filles

désolée j'ai pas pu me connectée plus tôt

donc lundi je me suis pesée, et j'ai donc perdu 3kg200

plus que l'objectif prévu de la phase d'attaque qui était de 2.300kg

j'ai attaqué depuis lundi la phase de croisière avec en alternance les PP + PL, et je dois dire que je suis bien contente de retrouver les légumes

par contre question sport : que pratiquez vous mise à part la marche à pied, je ne suis pas une grande sportive et le vélo d'appartement ça me saoule un peu , des idées????

en tout cas je vois que vous tenez bien le coup les filles, ça fait plaisir, et ça me motive d'autant plus à poursuivre cet effort de longue haleine!!!

ah oui, et j'ai enfin réussi à régler mes problèmes de constipation, enfin!!!!

bon courage à vous toutes et à bientôt les filles!!!!

VIRGUI58

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:31

Salut les filles,

vous avez le moral??? Ce soir j'ai testé la recette "pain comme un vrai", bon comme un vrai je ne dirais pas ça , mais ça va c'est mangeable avec un carre frais....

Pour ce qui est du sport moi aussi je ne suis pas une grande sportive, pour dire la vérité, meme pas du tout!!! Mais je vais prendre de bonnes résolutions et aller à la piscine , ca sera toujours mieux que rien,

bon courage à toutes et félicitations pour les kgs perdus!

VIRGUI58

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:35

j'ai oublié de vous poser une question, y a t il une d'entre vous qui a testé les aromes alimentaires??? notamment les arômes au fromage, j'en ai vu sur un site au camembert, chévre , bleu....parce ce que ce qui me manque le plus c le fromage!!!!! Merci de me donner vos avis.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:52

Virgui,, souvent je mets de l'arôme de chèvre dans mon pain quotidien,, que je fais le soir, pour mon ptit déj du matin, ainsi je le fais mon pain grillé,, et je trouve çà excellent,,

 

Quand je dois sortir pendant l'heure du déjeuner, je ne le mange pas le matin, je fais un sandwich ,, je le coupe en 2, je tartine un carré frais, j'y mets 2 tranches de jambon, je recouvre, et je le coupe en quatre,, çà me fait 4 ptits sandwiches et j'en ai assez jusqu'au soir, surtout avec de l'eau que l'on boit, tu n'as pas faim,,,

 

Allez bon courage et bonne nuit,, et bon régime dudu,,,,lol,,, demain PL,,, super,,, au programme ,, tomates cerises,,, chou fleur, et poisson,,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.