Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Personne dans le 58,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:24

je me sens bien seule,,, il n'y a personne dans la nièvre, je suis près de PREMERY,, et ce serait bien de se trouver une copine pour pouvoir discuter et faire des échanges de motivation,,

Bienvenue les dudu du 58

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:57

Coucou,

 

Bienvenue moi aussi je suis de la nièvre prés de Decize. je vais bien discuter au contraire avant nous étions plusieurs et aprés plus de réponse de personne. c'est difficile de paoter toute seule

A +

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:57

je voulais te dire papoter.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:04

Bonjour Abeille,,, pas trop le moral aujourd'hui,, çà fait deux jours que l'aiguille de la balance ne bouge pas, elle aurait mm tendance à monter,,, et pourtant je ne fais aucun écart,, c'est un peu démoralisant qud mm,,,, mais bon il faut que je tienne bon,,, et toi comment çà marche,???

Bon aprem,, je sors tout à l'heure, je vais à Prémery faire des courses,,

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 15:13

bonjour ginou,

garde le moral, quand je suis en PLje reprends souvent entre 200gr ou 300gr, surtout en mangeant des concombres des courgettes et le pire une fois avec de la ratatouille + 900gr Aprés je mets en semaine pour reperdre. Tu sais moi je ne perds pas vite 500gr par semaine. en juillet je suis restée 4 semaines + 200gr - 200gr donc résultat toujours le même poids et je ne sais pas pourquoi en août - 1k200gr en 3 jours. Il faut que tu trouves les aliments qui t'aident le + pour perdre.

moi par exemple je perds bien avec les steacks hachés 5% le poulet et surtout le thon, si je ne mange pas assez je perds moins et boire beaucoup d'eau et j'évite les tolérés surtout les carrés frais 0%.

garde le moral, ça marche bien mais surtout mange beaucoup de protéines.

bon courage à bientôt

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 15:21

Les carrés frais sont pas dans les tolérés,,,,????

Je mange bien, ce midi par ex, 2 tomates un filet de sauce de soja, ainsi que une vinaigrette que j'ai acheté chez Dukan,des crevettes dessus,,, ensuite 2 tranches de foie de veau,,, un carré frais 0%, et un fromage blanc sveltesse avec fruits au fond sucre (édulcorant) et 0% de mg,,, et de l'eau,,,

Je fais des recettes aussi,,, surtout le pain quotidien que je mange au ptit déj, avec un carré frais 0%,, tu as l'impression de manger du pain, et quand je le prépare , j'y mets des gouttes arome de chèvre,, c un régal,,,

Je garde qud mm le moral, mais c décevant,,, bon courage à toi aussi,,,

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 00:06

onjour, je viens de m'inscrire, et je commence mon régime lundi, je suis de la nièvre, j'habite à clamecy, j'aurai bien besoin de soutien car sinon je suis sure que je vais craquer, donc tous vos conseils seront la bienvenue chères nivernaises, et comme je tiens à maigrir, je serai souvent ici, donc pour papoter, pas de soucis, merci à vous toutes, bonne soirée

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:28

Bienvenue titice,,,on pourra papoter et mm se voir,, on est pas loin l'une de l'autre, et il m'arrive de faire mes courses à Clamecy,,,

Bon début de régime dudu,,, et tiens bon,,,et on essaiera de se motiver,,,, bonne journée

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:32

Merci Ginou, bonne continuation à toi, tu m'as la'air sur la bonne voie, à bientôt

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:17

Et voilà, demain début du régime, une longue route m'attend, je pense que je vais faire souvent appel à vous chères proteinautes. A bientôt et bonne suite à votre régime.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:14

bienvenue à toi titice. tu verras tout se passera bien, il n y a pas de raison.

j'espère que ginou va bien.

pou moi 1 semaine que ne perds pas, j ai l'habitude et vers la fin c'est plus long.

pour te répondre ginou les carrés frais sont à volonté mais moi j'évite. yaourt aux fruits c'est 1 toléré regarde ta vinaigrette si ce n'est pas 1 toléré car c'est 2 tolérés maxi par jour .

courage à vous toutes

a bientôt

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:39

Titice comment se passe ton premier jour,,,???? tu as bien mangé,,,???

 

Abeille,,, perd pas courage,,, moi je me pèse demain, mais hier j'avais perdu les 600 grs que j'avais pris,,, demain çà fera 21 jours,,, on verra la balance,,,,???

 

Je vous dis demain,,, et Titice aussi tu nous dis comment c passé ta journée

 

Surtout fais que tu n'aies jamais fin,,,,

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:13

bonjour abeille et ginou,

première journée dure dure dure, mais je vais tenir le coup

pas de tentation, pas de grignotage (ce qui m'était pas arrivé depuis longtemps), pas de fringale

dites voir, à quelle rythme faut il se peser, et quel est le meilleur moment???

merci à vous pour votre soutien et vos réponses et bonne continuation,

à demain

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:35

Tu as mangé ???? il est préférable de se peser le matin à jeun et après avoir été aux toilettes,,,, il faudrait aussi le faire une fois par semaine,,, mais pas beaucoup de monde le fait,, on se pèse tous les jours,, mais quelquefois çà coupe le moral, parce que l'on ne maigrit pas ,

Manges bien pour ne pas avoir faim,,, il y a plein de ptites recettes intéressantes, moi je mange mon pain tous les matins,, la recette """ pain quotidien",,, ce n'est pas frustant, je mange tous les matins avec un carré frais 0% et mon bol de chicorée, voilà demain je me pèse et toi ????

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:40

je commence mon régime d'aujourd'hui, et j'ai pas de pèse-personne chez moi, j'irai me peser chez mes parents, comme j'y vais une fois par semaine, comme ça pas trop de déception

mais je vais tenter le "pain quotidien", mais par contre je ne petit dejeune pas le matin, je suis malade sinon, ça ne passe jamais, est ce grave????

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:45

Grave,, je ne sais pas,,, mais si tu ne déjeunes jamais, ce n'est pas la peine de te rendre malade non plus !!!!

Au moins tu auras la surprise quand tu monteras sur la balance,,,

Fais le pain,,, attention çà ressemble plus à une grosse galette,, mais c super bon,, aujourd'hui je n'étais pas à la maison, eh bien, j'y ai mis un carré frais, plus 2 tranches de jambon,,, j'ai coupé tout çà en 4 ptits sandwiches, et j'ai tenu, jusque 15 h depuis 7 h de matin que j'étais levée,,, çà cale bien,,,bon courage,,,

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:45

Alors les bourguignonnes ,,, on en est a où ce matin ???

 

J'ai mis ma réglette à jour,,,4,2 kg en 21 jours,, je suis contente,,, j'avais repris une fois 600 grs, que j'ai reperdu, et une autre fois 800 grs que j'ai perdu cette semaine,,, sans faire d'écart,,, le corps réagit comme il veut,, je me suis découragée, mais mon mari m'a remonté le moral,,, et j'ai tenu,,,

J'espère que pour vous çà va aussi,,, allez bonne journée et à tout à l'heure,,,,

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:09

coucou les filles.

 

tu te peses toutes les semaines, c'est bien. moi c'est maladif je me pése tous les jours Il faut surtout manger à ta faim , du poulet du jambon degraissé si tu as un creux. Ce n'est pas grave de ne pas manger le matin, prend un yaourt ou du lait vers 10 heures. moi le matin je mange la galette de son avoine et de blé et ça ça me cale bien. Mon mari fait le régime avec moi , le matin il mange 1 yaourt car rein ne passe le matin et il mange sa galette à 17h30 en rentrant du boulot. courage et ca marche tu verras.

c'est bien si tu as reperdu ginou, il faut restées motivées, bonne continuation.

a+

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:11

coucou les filles

je peux pas vous dire si j'ai perdu

mais je n'ai toujours pas craqué

par contre je ne sais pas en quelle quantité je peux manger certaines choses, je suis une gourmande alors j'ai peur de manger trop d'une chose et après de culpabiliser, même si ces aliments me sont autorisés

par contre je me suis mise au sport, de la marche et du vélo, on verra bien l'effet que cela aura sur moi

en tout cas c'est sympa d'avoir ce forum pour parler et surtout se soutenir, car je n'ai dit à personne que j'entamais un régime, sinon j'aurai un tas de critiques et de conseils, je préfère parler avec des gens qui me comprennent

en tout cas, je vais suivre à la lettre vos conseils les filles

merci pour tout!

à bientôt

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:16

Titice,, si tu veux manger un poulet entier tu peux,,, c'est fou,, mais c comme çà,, tu ne dois pas sortir de table avec la faim,,, tout ce qui est autorisé en PP tu peux le manger à volonté,,

Tiens j'ai mis une super recette sur le forum, allez voir dans les nouvelles recettes,, c'est un rognon de veau au fromage blance et moutarde,,, en plus je n'aime pas le fromage blanc mais fait comme çà c'est super bon,, j'ai fait aussi de la lotte de la mm façon,,, allez voir et dites moi ce que vous en pensez,,,,

 

Bravo à toutes les 2 pour votre motivation,,,

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:32

je vais où chercher tes recettes????

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:34

A gauche , dans nouvelles recettes Dukan,,,

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:01

j'Bonjour les filles, je n'ai pas pu résister, je me suis pesée, et un kilo de perdu, le premier enfin!!!! je suis super contente, j'ai mangé chez mes parents et j'ai respecté mon régime, je suis trop contente, je résiste à la tentation.

bonne soirée les filles

et bonne continuation

à bientôt

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:45

Bravo Titice,,, çà va te donner le moral,, d'avoir perdu un kilo,,, trop contente pour toi

 

Bonne soirée,, et à demain peut être,,,

titice1212

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:43

merci ginou,

oui c'est super, c'est le kilo qui donne le moral pour continuer

à abientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.