Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

personne dans les alentours de Lorient (56) :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:02

Je sais que les knakis sont tolérées, mais celles a la volaille, je ne saurais te dire...

 

Elle a raison la mamie, si tu bois qu'un verre, tu vas pas marcher droit loooooool!!!!

 

Après, dit toi, la balance n'est pas remontée,donc c'est déjà un bon point

 

Ma prochaine pesée aura lieu samedi matin, et je ferais ainsi tout les samedis maintenant....

 

Allez zouuu je file, le bulot arrive (bébé de 8mois)!!!!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:35

Coucou les filles !

Vous allez bien ?

 

De rien Zaza56 Ont est là pour s'entraider se soutenir, etc..

Pour répondre à ta question les Knacki volaille sont tolérés et non pas autorisé. Voici le lien :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/saucisse_knacki_de_volaille-82.html

zaza56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 11:42

merci encore 1 fois indiana bon maintenant je comprend pourquoi je n'ai pas perdu ce week end entre l'apéro et les knacki que j'ai mangé je comprend mieux maintenant!!!! bon aujourd'hui pl!!!! j'espère que je vais pas faire de bêtise avec mon alimentation aujourd'hui!!!!

nat56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:59

Bonjour,

 

Je suis de lanester et Je viens de recommencer le régime dukan il y a 4 jours. Je l'ai déjà fait en 2012 et j'ai été satisfaite par ma perte de poids (perte de 10 kg en 2.5 mois).

Je suis très gourmande et dés que l'ai un coup de blouse je me jette sur les gâteaux et comme je n'aime pas beaucoup les périodes de fêtes; j'ai repris 8 kg en mangeant n'importe quoi.

Aujourd'hui je suis motivée pour reperdre ses 8 kg qui j'espère ne seront pas trop dur à perdre.

 

J'aimerais faire partie de votre petit groupe si cela ne vous dérange pas pour me motivé et évité de recraqué sur mes gâteaux.

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 17:57

Bienvenue a toi Nat56!!!!!

 

Je crois qu'ici on est toutes très gourmandes en fait^^

 

Le truc,c 'est qu'une fois qu'on aura réussie a perdre notre poids, le plus dur restera a faire: "ne pas le reprendre"!!!!

 

Pour cela il faudra faire attention a vie, a manger équilibré et éviter les gros craquages..... tout en se faisant plaisir de temps en temps bien sur!!

 

Tu as finis ta phase d'attaque??,

nat56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:14

Je suis toujours en phase d'attaque, demain je passe à la phase PL/PP jusqu'au poids souhaités et j'espère sans écarts.

 

Sinon j'ai vu dans les messages précédant que tu n'étais pas fan des galettes dukan. Moi je ne les aime pas non plus, donc pour moi le matin c'est 2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé et 1 CS de baies de gonji dans un bol de lait écrémé, je mets le tous au micro ondes pendant 4 mn. Je mets un peu de café noir et 2 sucrettes, je trouve ça très bon, ça remplace mes céréales.

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:15

Ben du coup je fais du pain au son: 1oeuf, 2CS de son d 'avoine et 1 de son de blé, 1/2 sachet de levure, poivre sel, 1cuillère a soupe de fromage blanc...et zouhhh 25 minutes au four!!!! C'est super bon^^

 

Lors de ton 1er dukan ,avais tu bien suivi la phase de consolidation, jusqu'au bout???

nat56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:34

Non j'ai eu du mal à sortir de la phase PL/PP au fait. Je suis partie en vacance au mois d'Aout et j'ai essayé de suivre au maximum, mais au camping pas facile avec apéros du soir et grillades... Je n'avais pas pris de poids car je faisais beaucoup de marche et 1 heure de vélo elliptique. Par contre j'ai eu plus de mal à reprendre mes bonnes habitudes après les vacances...

 

Cette année je pars avec mes 2 garçons,donc calme, pas d'apéros.... donc j'espère réussir à faire cette phase de consolidation.

 

Dés demain matin, j'essaie ta recette du pain pour changer un peu....

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 08:54

Oui il paraît que la conso c'est vraiment le truc a ne pa slouper, sinon tu peux être sûre de reprendre tout tes kilos voir plus!!!!

 

La couine de mon chéri a fait ce régime et elle a beaucoup perdu, c'était il y a 2ans et demi environ,et aujourd'hui elle est tjrs au top !! Elle a bien fait la conso et tout...

 

Ce mtin je me suis pesée, histoire de faire ma curieuse (je voulais attendre samedi, mais bon...) -500grammes!!! Ça avance doucement!!!!!

nat56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 09:40

Bonjour rachel56,

 

Quand j'ai commencé l'année dernière, ma perte de poids a été lente les 1ers jours et après j'ai perdu rapidement, alors ne te décourage surtout pas!!!!

 

Je me suis pesée ce matin, -1.5kg depuis samedi matin. Pour info Samedi j'étais à 64kg, 66kg, c'est début 2012 mais je préfère garder l'historique car je peux voir mon évolution.

 

Aujourd'hui PL, donc ce matin, j'ai commencé par un bol de café avec le pain au son et 2 fromages bridelight, ce midi saumon en entrée, blanc de dinde à la tomate avec haricots vert et 1 yaourt 0% et ce soir je ne sais pas encore....

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 13:15

Alors comment as tu trouvé le pain aux sons??

 

Moi ce midi, mac do... arghhhhhh!!!

 

Mais non, jai mangé une salade mac do^^ en prenant soin de ne pas manger les croutons de pain, car deja que le poulet était pané  mais bon c'est les enfants qui ont décidés d'aller manger mac do pour l'annif a papa..... (papa a qui je viens d'offrir un gros bouquet de chocolat)!!! Arghhhhhhhhh je veux du chocolat!!!!!!!!!!! looooooool!!!!!

 

Nat tu mesures combien?? car le poids que tuf ais, moi il me conviendrais parfaitement mdr

zaza56

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:35

coucou les filles!!!!

 

bienvenu nat56 parle nous un peu de toi!!!!

 

moi je ne me suis pas pesé car j'ai peur de craquer!!!!

 

Rachel je te dit bravo car ça a pas du être facile au mac do ce midi!!!!

 

moi j'ai un peu de mal mais je craque pas j'ai pas très fin en ce moment donc je mange pas beaucoup et je sais que dans ce régime il faut beaucoup manger de protéine pour maigrir.

nat56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 15:08

Merci zaza56

 

J'ai trouvé le pain très bon, par contre le le préparait ce soir pour demain matin

 

je me suis fait une brioche dudu à manger à volonté pour cette aprem (7CS de lait écrémé poudre, 2 oeufs, 1 CS fromage blanc, 1/2 levure, 1 cc d'édulcorant liquide et un arome au choix) en général je mets de la cannelle en poudre ou 1cs de chocolat en poudre 0 sucre, c'est trop trop bon avec un café.

 

Sinon pour info je mesure 1.59m.

 

Vous faîtes du sport?

 

Moi j'essaie de faire 1/2 heure de vélo elliptique le matin et sinon je me suis acheté un petit chien il y a 15 jours pour me faire bouger un petit peu plus.

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:13

Ben là je reviens de mon cours de step et abdos fessiers.... je suis inscrite en salle de sport, et j'essaie d'y aller entre 2 a 3 fois/ semaines!!!!!!!!!

 

Zaza en même temps si u n'as pas faim, va pas e forcer hein!!!!!

Ce matin jetais déçue de voir que 500grammes en 3 jours, ouai mais ça fait en fait 1kilo/semaine et donc dans 10 semaines, donc 2mois quoi, ben je passerai en conso a ce rythme là^^

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:13

Ben alors, vous êtes où les filles??

 

Journée PP pour moi, niquel, ça passe tout seul.. j'ai même plus d'envie de grignoter, et ça c'est super important!!!!!!!!!!

 

Samedi matin pesée officielle, pour voir la perte de poids sur ma 1ère semaine de croisière!!!

 

MOTIVEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 08:28

Ben alors les filles, vous boudez???

 

Allez pesée officielle aujourd'hui, après une première semaine de croisière.... je suis a 72.2

 

Donc en 12jours j'ai perdue 4kilos!! Ça motive!!!!!!!!!!!!!!!

nat56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:37

Coucou

 

Félicitation rachel56 pour cette perte de poids, c'est motivant

 

Moi pas contente ce matin +1 kg sur la balance... c'est de ma faute je me suis fait invité au resto et 1 apéro et 1 verre de rosé en mangeant... j'ai été raisonnable pourtant sur le plat (viande grillé + haricot vert et salade) sans dessert...

 

Bon je ne baisse pas les bras, c'est reparti pour PP aujourd'hui

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:15

Ouai mais bon, c'est vrai que c'est pas facile quand on est invité...

 

Demain, on fête les 27ans de mon chéri, j'ai prévu le coup, j'ai acheté pour l'apéro des tomates cerise, des radis et du surimi.. et grillade au menu comme ça cool... au lieu de manger des frites je mangerais une salade d'endive.....;

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 15:37

bonjour,

je voudrais me joindre a vous, je commence demain. hé oui, il faut bien trouver une bonne date....j'ai déjà fait ce régime il y a deux ans et les résultats était super mais j'ai arrêté par manque de motivations. Je pense qu'en participant a un forum c'est plus facile....Au faitquand j'ai arrêté j'ai repris tous les kilos perdus.....je suis ass fam et je réside sur Plouhinec.

a bientôt

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 08:15

Coucou,bienvenue a toi parmis nous!

 

J'ai commencé il y a 15jours, je me pèse tout le samedis... a ma dernière pesée j'avais déjà perdue 4kilo (en 11jours), je suis ravie!!

 

Il est clair que pour ne pas reprendre nos kilos, il faudra bien suivre la phase de consolidation et après ne pas reprendre les mauvaises habitudes alimentaires!!!

 

Manger sainement en s'accordant des plaisirs, la base d'une taille fille je crois... pas facile quand on est gourmande et qu'on vie dans le pays de la gastronomie^^

 

Allez bonne phase d'attaque a toi, c'est la période la plus difficile, après tout roule!!!

nat56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:28

Bonjour les filles et bienvenue à toi venus56,

 

Bon ce week end pas terrible, il faut absolument que je me bouste car ça ne va pas du tout, je n'arrive pas à suivre correctement le régime dukan. je déprime...... Je prends des médocs et quand j'ai lu la notice, je me suis rendu compte qu'ils faisaient prendre du poids, les boules.... bon je vais quand même persister...

 

Bonne phase d'attaque venus56

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 15:34

Moi aussi mon traitement fait prendre du poids, mais en suivant bien le régime a fond, j'arrive a en perdre!!!

 

Allez courage, le tout c'est d'avoir la motivation, sans elle,c 'est peine perdue!!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 09:29

Salut les filles !

Comment allez vous ?

 

Bienvenue parmis nous Nat56 et Vénus56 

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:19

merci , je suis contente j'ai perdu 0,5 kg en une journée ...c'est hyper motivant.....donc je continue....le seul truc c'est les 20 minutes de marche tous les jours....dur a tenir surtout s'il ne fait pas beau...et vous comment faites vous pour y remedier en cas de pluie?

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 21:22

Venus ne te pèse pas tout les jours surtout!!!!!!

 

Attends la fin de ta phase d'attaque pour te peser et après une fois par semaine, le même jour, le matin au lever!!!

 

Pour les 20 minutes de marche, moi je fais 1h de marche avec les aller-retours a l'école, et même quand il pleut ça ne m'arrête pas (sauf si vraiment grosse flotte).... et sinon je vais trois fois/semaines au sport!!!

 

Mais sinon ben si tu bouges un peu a la maison, que tu restes pas inerte, ça devrais le faire aussi^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.