Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

personne dans les alentours de Lorient (56) :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 07:45

j'ai pas résisté je me suis pesée ce matin, mais ça va dans le bon sens puisque j'ai perdu 0,6 kg depuis hier. Justement hier j'ai jardiné une partie de l'après midi je pense que ça vaut bien 20 minutes de marche!! je profite tant qu'il fait a peu près beau....la salle de gym j'ai essayé il y a quelques années et bien c'est pas pour moi....il n'y a que des minettes qui font des concours a celle qui aura la plus belles tenues et qui n'ont rien a perdre! en plus je deviens écarlate pendant au moins 3 à 4 heures après donc difficile d'aller quelque part après une heure de sport! dans quelques temps j'espère pouvoir aller a la plage et me baigner!!! encore faut il que j'ai perdu suffisament pour rentrer dans mon maillot! bon je file au boulot.....a bienôt.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 11:13

Salut les filles !

 

Venus56, je suis comme toi je me pèse tous les matins depuis que j'ai commencé ce régime et j'en ai franchement besoins. Je fais partie de celles qui sont perdus sans leur balance lol

Concernant le sport j'avais le même discours que toi..Puis je me suis dit " Allez on s'en fou des autres, si tu ne veux pas avoir la peau qui pend etc il faut faire du sport!" et je me suis inscrite dans une salle de sport. C'est Curves, à l'entrée de Larmor plage, une salle de Fitness réservé aux femmes uniquement. Et sans te mentir là bas il y a de tout âge, de toute corpulence, il n'y a pas de jugement c'est même très conviviale, tout le contraire des apriori que j'avais au début...

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 11:16

Oups j'ai oublié :

 

Rachel56 : J'ai trouvé des photos, c'est un miracle !!! J'essaye de te mettre ça dans la journée ou demain matin au pire 

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:03

Ah oui j'attends les photos^^

 

Moi aussi j'hésitais a aller en salle de sport, et finalement je vais a l'orange bleue, et là bas, c'est de tout âge et de toute corpulence!! Oui il y a une ou deux "midinettes" mais sinon dans l'ensemble, tout le monde est super sympa, et j'apprécie vraiment d'y aller!!

 

Là je vais a 17h30 faire un cours de 45minutes de STEP, je vais effectivement en ressortir rouge écarlate^^ mais je kiiiifeeeee!!!! Pis je suis en vacances, donc je peux allez a l'heure que je veux, et a mes cours préférés^^

 

Moi je ne me pèse pas tout les jours, allez j'avoue je le fais le mardi ou mercredi et le samedi... j'aimerai ne le faire que le samedi, comme ça je vois une grosse perte d'un coup^^ Là je me suis pesée mardi, donc du coup j'attends samedi matin avec impatience^^

 

Mais ma dieteticienne, me répetait souvent, que se peser tout les jours, c'était mauvais, a cause des variations d'eau.. on peux prendre genre 100grammes entre deux jours, a cause de l'eau et du coup être démotiver.

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 07:34

aujourd'hui la pluie menace grave, mais j'ai un boulot a faire en informatique après je me lance dans un grand mènage de printemps pour la salle de gym celles dont vous parlez sont loin de chez moi et je ne me vois franchement pas pour le moment faire 20 ou 25 km pour faire des abdos je ne sais pas si je ne vais pas acheter le DVD de zumba chez decathlon et ma maison a deux escalier alors pour le steps je monte plusieurs fois au grenier et ça peut la faire aussi lol....hier j'ai fait mes courses mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusque Geant Lanester où parait il on trouve des produit dukan comme la mayo et le ketchup.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:28

Salut les filles !

 

Oui Rachel ta diététicienne a raison, mais je pense que tout dépend du caractère des personnes. Je me pèse tout les jours mais je ne vais pas me démotiver si je prend 1kg bien au contraire je vais changer mon alimentation et éviter de stagner justement.

Par exemple j'ai été 1 semaine et demi chez ma belle famille il y a peu de temps, je n'avais pas de balance là bas. je me suis pesée en rentrant je n'avais perdu que 100gr...Si j'avais pu monter sur la balance tous les jours j'aurais évité ça.

Venus effectivement à Géant on trouve beaucoup de produit Dukan, pour ma part si je prend du produit Dukan c'est occasionnel ça reste un "plaisir" car ce régime à un coût niveau budget et parfois les prix me font vite faire demi tour lol

Pour la zumba je pense que c'est une bonne idée, apparemment ça fait bien éliminer aussi tout en restant chez soi 

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:29

J'ai acheté la mayo dukan, j'aime pas du tout.. au prix qu'il la vende c'est balot^^

 

Par contre la vinaigrette est excellente, et le ketchup pas encore goûté!!!!

 

Bon moi ma pesée c'est demain!!! Yeahhhhhhhh motivée!!!!!!!

indiana04

Ce message a été supprimé par son auteur.

indiana04

Ce message a été supprimé par son auteur.

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:32

wahouuu la différence est frappante là!!! Félicitations a toi pour cette perte de poids!!!!!! Allez plus que 20 kilos et a toi le maillot de bain^^

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 19:16

super toutes mes félicitations.....on y arrivera......

nat56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 21:30

Félicitation indiana04, super perte de poids.........

 

Moi je prends le nutela DUKAN, je le trouve bon et sur mes crêpes DUKAN c'est vraiment un délice. J'aime aussi le ketchup. Je prends des gateaux dukan au son quand je ne suis pas chez moi, comme ça j'ai ma dose de son journalière.

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 08:25

J'ai goûter les galettes de son d'avoine et franchement je n'aime pas trop, je préfere de loin saupoudrer un yaourt ou un fromage blanc avec ça lui donne un peu plus de consistance et pour moi ça passe mieux.

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 10:01

Finalement les galettes dukan avec de l’édulcorant en poudre saupoudré dessus, j'aime bien^^

 

Bon j'ai donc perdue 900grammes cette semaine!!!!

 

Je mettais pesée mercredi j'avais perdue 800grammes, et là pesée officielle, seulement 100grammes de plus.. un peu déçue, mais bon si je calcule en 1 semaine ça fait quand même 900grammes en moins... quand je dis qu'il faut se peser qu'une fois par semaine... je devrais l'appliquer^^

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 10:09

Forum Dukan : bonne fete a toutes les mamans du forum

bonne fête à toutes les mamans du forum...

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 14:59

merci!! bonne fête a toutes les maman effectivement!!!!!!!!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 12:09

Merci les filles 

 

Comment allez vous après ce week end de fêtes des mère ? Pas d'écart ?

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:05

Aucuns écarts^^ J'ai jamais été aussi motivée dans un règime!!!!!!

 

Par contre, je commence a perdre l'habitude de manger des légumes..du coup quand je suis en PL.. ben je galère a en manger loooool!

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 08:46

si moi j'ai fait plein d'écart....grrrrrrrrrrr pas bien sur la balance ce matin mais en plus je crois que le pèse personne a mauvais caractère tu te pèse deux fois de suite et tu peux avoir jusque 3 kg d'écart!!!! mais je reprend aujourd'hui sérieusement en PP tant que je ne suis pas arrivée a mon poids de samedi matin.....et je vais éviter de mettre du citror dans mon eau....aujourd'hui je commence la marche avec un groupe de codiab ....jeudi je vais peut être faire le tour de gâvres (5 km) avec ou sans mon chien on verra....

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 11:09

c'est quoi un groupe de codaib?

 

Faut pas faire d'ecart, faut avoir la gniack, ne pas craquer!!

 

Allez imagine que tu sois enceinte, pendant 9mois, tu ne boirais pas d'alcool, ben là dis toi que c'est pareil^^

 

Mais après, viendra la phase de consolidation avec dans un premier temps, un repas gala/semaine et 2 après. où là tu te feras plaisir A FOND!!!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 11:40

Hello les miss 

 

Codiab ce n'est pas un groupe pour les diabétiques ? Il me semble en avoir déjà entendu parler.

Rachel j’étais comme toi au début pour les jours légumes, quand je ne savais pas quoi faire je mettais juste des champignons avec ma viande histoire de dire que j'avais pris des légumes lol

Oula Vénus ta balance te fais des truc bizarre, 3kg d'écart , il y a de quoi se taper la tête contre les murs ! Par contre oui évite, comme tu le dis, le Citror dans ton eau.

 

Pour ma part je suis très très contente j'ai ENFIN atteint les 2 chiffres, ma première victoire en attendant le juste poids !

Miam le repas de gala j'en rêve ! Je ne sais pas ce que ce seras mais je vais pas me priver ça c'est certain !

Et vous d'ailleurs quel seras votre repas de gala ? ou encore quel plats vous manque le plus ?

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:05

le plus drole c'est que je n'ai pas de diabète mais je vais voir c'est un groupe qui fait de la marche alors s'ils sont cool pourquoi pas...indianna je suis super contente pour toi que tu es passée a 2 chiffres....pour moi les écarts je connais.....et d'ailleurs si je me prive de tout je ne sais pas si je tiendrais la distance...

Rachel, a mon age je ne veux plus d'enfant alors je ne m'imagine même pas enceinte j'ai déjà donné...et je me souviens qu'il y a 13 ans.j'ai remplacé l'apéro que je prenais avant avec modération, par du Quézac et où j'ai totalement arrêté de fumer mais où j'ai quand même pris 40 kg.....sans manger plus que de raison ni trop gras ni trop salé ni trop sucré comme on dit a la pub mais j'étais presque totalement alitée pour ne pas perdre le bébé...alors non merci....

 

..j'ai une vie sociale et si a la maison il est facile et encore de manger ce que nous préparons lorsqu'on ai invité c'est pas facile. C'est pour ça que je devais paser en phase 2 en ajoutant certains legumes hier mais que je continue en PP phase 1 jusque demain soir...jeudi je prendrais des légumes....et ça va pas être facile car je viens d'avoir une invitation d'un déjeuner créole le midi.....et dans cette cuisine il y a du riz, des épices, des haricots rouges (féculents) mais je suis pas obligée de finir mon assiette....et vendredi et samedi je reprend des PP pour pouvoir avoir des légumes dimanche....Bonne journée a toutes

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 15:47

Venus, ce que je voulais dire, c'est que quand on est enceinte, on arrête de fumer, de boire de l'acool...Et les gens le comprennent très bien.

 

Ben là, c'est "pareil".... faut expliquer qu'on est au régime, que c'est une "courte" période de notre vie, et que du coup, oui on veux avoir une vie sociale, mais pas manger n'importe quoi.

 

Je suis allez 3 fois chez des amis manger depuis le début de mon régime, j'avais prévenu être au régime..ben mes amis ont prévus: tomate cerise et surimi en apéro, viande cuite a part sans graisse et légumes idem....

 

Je pense que pour perdre du poids il faut vraiment le vouloir, être motivée a fond...car sinon ça ne sera pas possible!!!

 

Là, du coup, tu ne suis pas correctement le régime dukan, et ton corps va plus rien comprendre et faire le yoyo!!

 

Je ne te dis pas ça en mal hein, je veux juste essayer de te booster, te motiver^^

 

Bravo a toi Indiana, quelle belle victoire!!!!! Depuis combien de temps n'avais tu pas vue les 2 chiffres????

 

Pour le plat qui me manque le plus, je dirais: le pain!!!!!!!!! Et mon 1er repas gala??? macdo??? mdr!!!!!

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 17:42

Rachel t'inquiete pas pour moi,cela fait 35 ans que je fais des régimes, et du yoyo.....

dukan m'est déconseillé par les médecins car jugé limite dangereux par des risques rénaux et une carence en vitamines, mais c'est celui avec qui les résultats sont les plus visibles rapidement..

 

.ww marche bien aussi moins carencé, mais les résultats sont plus long à voir...

 

j'ai marché 6 km cet après midi, ça fait du bien....je crois que je vais le faire tous les jours....mais je suis toujours motivé sinon je vais droit a l'opération!!!! et là c'est moins drole....au fait j'ai une belle soeur qui lorsqu'elle est au régime si elle est invitée elle vient avec ses plats a elle....et bien je peux te dire que c'est vexant pour celui qui reçoit!

 

pour ma part je préfère manger peu éviter le pain et certaines autres choses comme les frites....les cacaouhètes et rééquilibrer le lendemain....

 

je crois que je vais passer d'ici peu a une pesée par semaine....

un truc important aussi je vais peu être changer mon pèse personne ou la pile, car il y a des variations de 3 kg suivant l'endroit où je le pose!!!!

 

prochaine pesée demain matin....

 

bonne soirée......

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 11:42

Salut les miss 

 

Oula depuis quand je n'ai pas vu les deux chiffres ? Euh...Depuis...je ne sais pas réellement enfaite je dirais depuis 8.9 ans certainement. A vrai dire je ne montais JAMAIS sur la balance puisque j'ai toujours été en surpoids puis obèse donc ça n'avais aucun intérêt pour moi.

 

J'avoue le pain ça manque beaucoup dans ce régime..Mais Dis donc un Mc do carrément ça va tu veux te faire plaisir mdr

 

Vénus56 oui change ta balance parce que tu va finir par la passer par la fenêtre à ce rythme la..3kg d'écart au secours !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.