Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du 18 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abraziel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 00:54

Bonjour,

Je m'appelle Angélique et j'ai 24 ans. J'habite en centre-ville à Bourges, et comme d'autres je suis toute seule a la maison a faire Dukan :( du coup j'aimerai bien partager et discuter avec d'autres personnes du coin ^^. Je fais 1m 63 pour 87 kg et le défi est de perdre 22 kg. J'avais déjà commencé ce régime l'année dernière et j'avais perdu 15 kg (que je n'ai pas repris Yes!) mais j'ai du arrêter pour des pb de santé. Du coup ça m'a un peu démoralisé et ça serait sympa de discuter avec des filles qui ont décidé de suivre ce régime ^^.

Voila bisous @+

anne29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:42

Bonjour Angélique et bienvenue !!

j'habite Bourges moi aussi. Belle perte en tout cas et tu avais perdue 15kg en combien de temps ? c'est sur que faire Dukan toute seule ce n'est pas facile alors nous sommes là pour se soutenir ^^.

abraziel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:21

J'avais perdu 15 kg en 2 mois et 5 kg en phase d'attaque. pesée aujourd'hui ^^ j'ai déjà un peu perdu ce régime me convient tout à fait ^^ seul inconvénient : j'ai des problèmes de reins, et je dois faire très très attention (je bois déjà entre 3 et 6 L d'eau par jour en temps normal selon si j'ai soif ou non) donc bon, desfois je dois arrêter les PP une semaine ou deux, c'est pas l'idéal

abraziel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 00:20

Bon je me lance, j'ai une question assez délicate à poser .... Est ce que ça c'est autorisé :$ [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9minophagie[/url] parce que monsieur me soutien que ça devrait pas poser de pb mais bon à tout hasard.... (je vais pas mettre de tof de moi en fait, des fois qu'on se croise dans la rue lol :$ )

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 09:05

coucou et bienvenu 

Ouii on va ce soutenir  avec plaisir !!

c'est quoi le lien car il n'y a rien !!!? lol

 

Bisous a tte car jne serai pas la du week'end !! 

mais a tres vite !!!

abraziel

Ce message a été supprimé par son auteur.

abraziel

Ce message a été supprimé par son auteur.

abraziel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:29

Bonjour Gaëlle

 

 

En effet j'ai fait une petite bêtise là ça devrait être mieux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9minophagie

Bon week end de pâques, j'espère que vous n'avez pas , comme moi, de super repas de famille ou tout le monde mange du chocolat :'( c'est une vrai torture je trouve.

 

 

Bisous, bon week end a toutes

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 19:33

lol ^^ moi jai inviter du monde a la maison ben jai cuisiner impect 

8 a table !!!

 

barbeuc " brochette fait maison poivron,filet poulet" merguez et viande bovine" et en salade 3 sorte de salade "tomate concombre poivron jaune" "tomate poivron vert et jaune crevettes" "surimi endive" et hop vinaigre de balsamique dukan 

Oeuf mimosa (mayo dukan) hihii

fromage 3% et 5% et yaourt 0% vanille et café

coca light / eau / et du rosé pour ceux qui voulait (pas moi jaime pas tte ma niere  )

 

Et ben tt le monde a adorée, et hop une grande balade de 30/45min 

 

La preuve quand fesant DUKAN on peu recevoir  et faire plaisir !!!

 

Bisou !!!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 19:35

Pour ton lien j'en sais rien !! c un peu oser comme question effectivement !!!! 

cubalinda83

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 21:25

bonjour les filles

Je m'appelle yuni et habite a saint eloy de gy a 10 km de bourges jai commence cette regime le 3 de avril j'aimerai bien discuter avec vous jai 13 kilos a perdre cest pas facile!!!!!!!!

jai 29 ans et trois fille

bon week end a toutes et a +++++

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 21:43

Yuni coucou bienvenue !!! 

Mais non 13kg tu va y arriver avec un peut de motivation  regarde jen est perdu 11kg en 2mois  et yen a c'est plus que moi 

courage allez un peu de soutien 

 

Bisous !!

abraziel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:08

Salut Yuni, courage, y a pas de raison si ta lu un peu plus haut, j'ai perdu 15kg en 2 mois la première fois que j'ai fait dukan tu devrais y arriver sans problèmes ^^

 

Gaëlle 36, je sais que ma question est osée (d'où le fait que je mette toujours pas de photos Smiley bonheur ) mais je n'aimerai pas me disp**er avec mon chéri pour ça et je ne savais pas trop où poser la question ^^ C'est pas parce que je fais un régime qu'il faut pour autant que je néglige mon chéri ^^ il aimerai pas ça du tout du tout lol.

Puis bon, je suis peut être pas la première a me poser la question non plus, mais j'ai pas trouvé de réponse jusque là à cette question ^^ et ça pourra toujours servir pour d'autres ^^. A part çà, ça à l'air super bon ton repas barbecue ^^ je pourrais faire pareil dans quelques jours (le 11 ) en attendant je me suis fait des îles flottantes à la dukan trop bon ^^

Bon dimanche les filles bisous

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 09:06

coucou 

Rho ben tkt angelique ta question est osée mes elle me derange pas !!!

On est pas la pour ce jugé mes s'entraider 

Ben ecoute en lisant ton lien jpence pas que yaurai un soucis !!!

 

Bisous a ttes ?

Alors la peser sa donne quoi les filles ?

anne29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:17

Coucou les filles !!

Bon ben moi je stagne je n'est pourtant fais aucun écarts ... Mais ceci dit je vais avoir mes règles pensez vous que ça y joue ??? je continue la phase d'attaque jusqu'à ce que je vois 95kg soit -5kg allez jeudi ça devrait être bon

bonne journée à vous

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 12:44

Ouiii anne les regles y joue !!!

Je suis en plein dedans moi et donc jne me pese pas car les regle font prendre elle varie bcp donc jme peserai a la fin et sa reprendra de meilleur !!!!

Fait attention depasse pas 10jr d'attaqueapres c dangereux !!!

Courage !!! tes dans le bon chemin !!! 

 

Bisous !!

Moi c folie chocolat aujourd'huiii jai une tite figurine en choco  donc hop apres on en parlera plus !!!

jme peserai cas la fin mes regles !!! jeudi ou vendredi surment !

anne29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:56

Merci Gaelle tu me rassures !!! lol bon ben je ne me peserais qu'après alors et demain je mange des légumes

Moi y a pleins de chocolat (3 enfants ça n'aide pas !! lol) mais non je ne craque pas pourtant à la base je suis gourmande

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 16:23

Oh ben courage anne oui avec 3 enfants ils ont kel age?

Moi sa va il a pas de dents encore lol il aura 7mois le 25 

Jai manger un ptit lapin en chocolat jen et plus a la maison maintenant jsuis trankil lol 

 

Ouii avec les regles le poids fait yoyo fo pas prendre en compte !!!

jme peserai ke jeudi ou vendredi moi maintenant !!!

abraziel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:31

je me pèserai dans quelques jours c'est la mauvaise période du mois, je prend toujours 2-3 kg pdt cette période, ça sert a rien de me miner le moral toute seule ^^

et je vais aller faire mon sport un peu ^^ j'ai réussis a faire le tour du lac d'auron d'une traite ce week end, je suis super contente de moi ^^ 7 km avec l'aller retour a la maison!

Et vous les filles? Ca roule?

Bisous a bientôt

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 09:18

Hey beh chapeau 7 km 

Moi hier jai fait 40min de wii dont 20min d'endurance a la wii !!

 

Mais bon pas de peser faut encore attendre lol !!!

Cette semaine il va faire encore super moche 

 

Bisous !!!

anne29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:14

Le lac d'auron on adore avec les enfants eux à vélos et moi en marchant mais c'est vrai qu'avec le temps c'est pas génial.

Sinon premier objectif presque atteint 95,8 aujourd'hui !!!

Bonne journée les filles

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 13:19

bravo anne 

Et bien moi tjr zone rouge (regles) lol dc pa peser !!!

Aujourdhuii jne c pa koi faire pfff

tte seul avec mon titi :( et il fait moche grrr

abraziel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:57

lol j'ai vu je me suis pris un saucée en sortant de la banque ce matin j'étais trempée en rentrant ^^ mais là il fait beau, ça arrête pas : averses, beau temps, averses beau temps ....

bravo Anne Smiley bonheur allez on va y arriver, d'ailleurs c'est vraiment une mauvaise idée de se peser en période rouge, je suis a 86 kg tout rond ce matin en pleine période de crise. Déprimant...

J'ai pas la wii donc bon je fais des abdos, je me suis acheté un tapis de sol exprès, je marche et je fais du vélo. J'espère pouvoir aller a la piscine bientôt, pas trop le temps en ce moment mais après mon bts ça devrait le faire (les épreuves commence dans un mois ugh! )

Gaëlle, ton titi aimerai peut être faire un tour, si le temps se gâte pas ^^, ya un parc, pas loin de la gare, qui est vraiment sympa et où il y a des jeux pour les enfants, même si 7 mois c un peu petit, c'est au bord de la rivière et t'a même la piscine du Prado à côté si tu veux faire du repérage ^^

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:26

Eux moi j'habite pas bourges jsuis de neuvy paillloux entre issoudun et chateauroux  hihiii

ya pas de piscine ou j'habite avec prado hihiii

Beh la mon ptit bout fait un gros dodo !!!

jsortirai plus tard !! il fait gris pfff

abraziel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:23

lol ah dommage et t'a pas un petit parc dans le coin? pour te promener. Ben il a fait beau 7 aprem quand même, même si il a un peu plut aussi. Allez, demain boulot ^^ bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.