Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du 18 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anne29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:02

Coucou les filles !!!

 

Savez vous si on peu trouver des arômes sur Bourges ??

 

Sinon pour mon gâteau au chocolat je n'est pas mis d'arômes et je l'ai mis 4min à 850W et tip top il est parfait du coup je l'ai coupé en 6 parts soit 3 hier et 3 aujourd'hui et ce soir je me ferais pour demain et après demain un 4 quart hummm trop bon !!!

 

Hier soir j'ai testée une quiche au jambon un pur régal qui ma fait le repas d'hier soir et celui de ce midi (accompagné avec des asperges ce midi)

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 15:59

Tout roule pour toi Anne ^ 

Pour les arome yen a quelque un dans tt les magasin mais le meilleur c de les commander sur le net sa fait moins cher et ya plus de choix !!

Apres chacun fait comme il veux  meme faire le regime sans arome !!

jersey21

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 00:19

Bonjour les filles, je m'appelle gaelle j'habite saint germain du puy juste à coté de bourges, je suis maman d'un garcon de deux ans et demi, je commence le régime le 20/04, le truc c'est que je l'ai déja fait, j'avais bien réussi mais j'ai relacher mes efforts à la troisiéme phase et j'ai tout repris, c'est pour cela que je viens sur le forum pour avoir du soutien de personnes qui peuvent me comprendre!

Je pése 67 kg pour 1m71, et j'ai environ 8kg à perdre, mais je vais y arriver!!

abraziel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 00:36

Bonjour gaëlle bienvenue ^^ ya pas de raison que ça marche pas, on veut toute perdre et on sera là pour t'épauler en cas de besoin ^^

Si t'a un coup de mou viens nous voir ou si tu veux juste discutailler un peu aussi

 

Bonne soirée

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:43

coucou les filles 

bienvenue gaelle jme presente gaelle aussi  et un pti garçon aussi  mais 7mois parcontre !!

st germain humm les boutique la bas j'aiime  hihiii

 

Rho mes ya pas de raison ke ty arrive pas on et tte la et puis on se soutien !!

comment sa ce fait que ta craquer a la 3iem etape et ta tt tt repris !!

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:19

Jersey21 quand est ce que tu as fait le régime, car il ne faut pas que tu fasses 2 fois la phase d'attaque, normalement tu devrais directement commencer en phase croisière, et oui tu vas arriver à les perdre ces 8 kilos, et si tu as un coup de mou ou de blues, n'hésites pas.

jersey21

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:54

Merci les filles sa fait du bien, j'ai fait ce régime l'année derniere, sa marcher super bien et à la phase 3 , je suis aller à un baptéme en me disant sa sera mon repas de gala, et le lendemain je me suis dis je peux encore faire un écart et j'ai reporter reporter et j'ai tout repris, et aprés il y a eu les vacances, aie aie !!!

mais cette fois je suis déterminer je me suis acheter une robe pour le baptéme de mon fils début juillet et je veux rentrer dedans!

En tout cas bravo aux filles qui ont bien perdu!

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 13:34

rho ya pas raison tu va la mettre ta robe 

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:07

coucou les filles me revoilà sur le forum en ce moment je suis déborder alors internet je n'ai pas vraiment le temps je vois qu'il y a des je nouvelles bienvenue et bonne discutions entre nous bon moi je ne bouge pas coté poids je stabilise mais le principale c'est ne pas reprendre j’espère que tout le monde va bien vous savez j'ai trouver les gâteaux aux fromage blanc dukan et bien ce n'est pas un régal

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 08:42

a oui le gateau et tres bon 

laura18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:41

bonjour,

je suis de bourges.j'ai un objectif de 24 kg a perdre, dont 14 avant fin mai ...

condition pour pouvoir subir une abdomino plastie.ca avance bien j espere y parvenir.

je suis seule dans le combat contre les kilos donc je souhaiterai pouvoir me joindre a vous et votre soutien.

bon courage

jersey21

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:38

Coucou laura, bienvenue, bien sur que tu va y parvenir, tu en ai sur la bonne voie comme je peux le voir, 9 kg en 20 jours c'est déjà trés bien, n'hésite pas si tu as des coup dur, on est la !!! Mais continue comme cela !!!

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:16

bonjour laura j'ai subi une abdoplastie l'année dernière le 03 05 2011 et je suis très contente du résultat si tu veux des renseignement n’hésite pas je serais ravie de t’épauler

anne29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:29

COUCOU les filles

Bienvenue à toi Laura !!!

Bon je ne passerais pas beaucoup pour cause de vacances scolaires

Sinon je stagne ça me gonfle je ne sais pas pourquoi ??? pas de vilaines en vue et pas d'écarts !!!

Ca fait 5 jours que je suis au même poids un coup je prend 100g ou 200g et le lendemain je reperd mais seulement ce que j'avais pris je suis toujours à 93KG ..... je désespère de voir un 8... mais je ne craque pas pour autant

laura18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:11

coucou,

merci ca fait du bien d'entendre ca.les gens autour de moi ont du mal a croire que je vais tenir jusqu'au bout.

mais moi qui suis fan de kinder et vu ce que mes enfants ont eu pour pâques je suis quand mêmecontente de ne pas avoir craqué.

muffins pour l'abdoplastie je panique un peu.je suis tres douillette.mais bon il faut que je le fasse.

est ce que tu es restee longtemps sans pouvoir bouger correctement??

ce regime c est vraiment LA solution pour moi.

bon courage a toutes.a plusieurs c'est plus facile...

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:06

bonjour laura je suis rester 15 jours a la maison car il faut eviter de soulever des choses il y a des soins tout les 2 jours mais je te rassure que moi aussi je suis douillette et je te promet que si c'etait a refaire je recommencerer car je n'est eu aucune douleurs tu le fait faire a quelle endroit et quelle medecin si se n'est pas trop indiscret

ps tu ferras il fut etre patiente pour le resultat car c'est assez long mais moi 1an apres croit moi je suis satisfaite tu ferra que tu te tiendra a faire attention car ca te motive enormement

j'ai subi une 2éme operation au mois de mars et suis vraiment bien dans ma peau n'esite pas je suis la

laura18

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:39

coucou,

je me fais opérer à l'hopital jacques coeur par le docteur dreyfus.

15 jours ca fait long.j'ai un mini tanguy à la maison.tjs colé à moi!

faudra qu'il fasse avec je crois.

c'est quoi cette seconde opération?

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:51

j'ai fait faire une lippossucion hanches cuisses interieur et genoux moi c'est a la clinique de varye et c'est le docteur malidor il est super

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:52

tu a acheter ta ceinture pour ton ventre

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 18:41

Muffins ta lippo coute chers ? !!

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:01

elle m'a couter 2280 sans la prise de sang et n'y le panty

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:03

il faut rajouter 150euro de prise de sang et 130 euro de panty si sa interesse quelqu'un je vend ceinture abdominale et panty

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 09:29

Aucune prise en charge de l'assurance et la secu !!? 

cette operation tt de ta poche  ???

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:56

oui tout da poche je sais c'est trés cher mais bon je suis contente mais il faut attendre au moins 6 mois pour voir le resultat et ensuite 1an pour le resultat final

muffins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:03

coucou les filles vous dormez je ne vois plus personne sur le forum

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.