Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:46

bonjour les filles

 

bienvenue à chryss, et bon courage pour la suite, ce régime n'est pas trop dur, je ne souffre pas de la faim, c'est déjà bien. Ta phase d'attaque a déjà bien démarrer, tu as fait le calcul sur le site pour le nombre de jours ?

 

Moi aussi ma balance est en grève, je n'ai rien perdu, pourtant j'étais en pp hier, mais je n'ai pas fait de vélo, je me demande si je ne fais pas de rétention d'eau. Mais bon je n'ai rien pris, c'est déjà ca !

 

ca en fait de la route pour un essayage !! soignes toi bien carlita, entre la gastro et la grippe, le Loiret n'est pas épargné !

 

Pas de folie pour les soldes, j'irais chercher 1 ou 2 pantalon samedi, car les miens commencent a être vraiment trop grand, et quelques hauts, le père noël m'a amené une enveloppe !!

 

Bravo globinours, ca doit pas être facile à gérer le restau, on y est pas retourné depuis qu'on a commencé le régime, je me laisserais bien tenté par un petit buffalo !

 

allez je file sur mon vélo, j'aimerais passé au 77 demain !!

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:49

Salut les fifilles !

Me revoilou ! déconnecter depuis 2 jours, c'est un plaisir de vous retrouver. Je suis seulement en train de manger car je viens juste de rentrer du boulot. Ce midi pour moi, c'est saumon fumé et 2 croque jambon...Attention ! j'ai bien regardé la valeur en protéines et j'étais surprise de voir qu'il y en avait pas mal. C'est cool.Je suis passée sur la balance ce matin et devinez quoi, ça y est Carlita, je suis passée en dessous des 70 kg. 69 kg tout rond. Je suis super contente. Ce week end, je commence la phase croisière. Je suis bien tentée aussi pour essayer le dévorcal. Je vais voir à quelle vitesse je continue à perdre. Pour moi sinon c'est éliptique tous les jours pendant une demi-heure + 25 mn de marche.

Bisous à toutes.

Carine

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:53

Bonjour tout le monde et bienvenue Chryss

 

ce metin boinne surprise pour moi : 600 g en moins et je passe sous la barre psychologique des 65 kg (64,5 kg).

Je te comprend Carine45 : passer des seuils c'est bon pour garder la motivation ! aujoud'hui PL avec ce midi : aumonière saumon fumé et carré frais % ail et fines herbes, suivi de boulettes de boeufs et foncfue de poireaux et un ch'ti yaourt aromatisé litchies 0% pour finir.

Ce qui m'aide bien c'est que j'ai convainu mon petit mari et il fait le régime avec moi depuis le début (je lui ai dit que quand j'aurai perdu mes kilos peut-être que je plairai à des hommes comme moi, sans kilos en trop... ;o) Lol et il a compris le message. Du coup il s'y est mis. Il a déjà perdu 3,2 Kg).

 

Est-ce que vous savez si on peut touver des aromes alimentaires sur Orléans en boutique ou vous les achetez en ligne ? j'en ai trouvé à la biocoop mais ils n'ont que Orange, fleur d'oranger, vanille (+ citron trouvé à leclerc). En avez vous essayé des "salés' genre beurre fondu ou roquefort ?

 

Merci et bizz à toutes

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:02

Bravo Carine45 !!! Tu vois, les efforts finissent toujours par payer. Comme dit Gloubinours rien de tel qu'un palier de passé pour vous rebooster à 2 000 %. Si en plus vous êtes plusieurs sous le même toit à faire Dukan , ça devient presque trop facile lol !

Sinon pour répondre à ta question Gloubinours j'achète mes arômes en grande surface (vanille et fleur d'oranger). Je n'ai pas essayé les salés du site mais plusieurs filles semblent apprécier. Celui du pain grillé est parait il assez parlant.

Caralane, pour mon rhume Actifed a été très efficace et ce matin tout allait déjà bien mieux. J'espère ne pas rechuter avec ce temps à moitié détraqué, rien n'est moins sûr.

Sinon tout va bien, je prépare un anniversaire surprise pour mon chéri. Et il risque d'avoir une sacré surprise quand il va recevoir son cadeau... Je vous en reparlerais.

Bonne soiré à toutes. Pour moi ce sera PP mais je ne sais pas encore sous quelle forme. des bisoussssss :-X

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:06

Coucou bonjour a toutes

Ce matin - 400 sur la blance Je suis super contente et plutot fiére de moi. Bravo et merci a vous; j'avoues que ça aide de ne pas se savoir seule a lutter contre les kilos

Bonne journée (j'espére avec un peu de soleil mais c est pas gagné !!)

Bizzzzzzzzzzz

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:12

Hello les filles,

Bravo Chryss tu as bien perdu et toi aussi Gloubinours. Pour ma part la balance est toujours en grève!!! Cela fait 4 jours maintenant. Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous et que faire? Est ce normal que cela stagne si tôt après le début du régime? Allez bizz à toutes et bonne journée

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:51

Hello

 

Oui au début du régime je ne perdais qu'un jour sur 2 mais par contre les jours où je perdais je perdais pas mal.

Il semble qu'il y a des periodes de stagnation plus ou moins longues, j'ai lu ça sur le forum. Et quand ça repart, du coup ça baisse d'autant plus. Ne perd donc pas courage, tes efforts vont porter leurs fruits.

Ce matin , pas terrible pour moi , non seulement j'ai pas perdu mais j'ai repris 100 gr. Mais bon , on verra bien ce que ça donnera demain ;o). Aujourd'hui c'est PP pour moi (je fais 1PP / 1PL).

 

Bizz à toutes et à ce soir

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:01

bonjour

 

le soleil c'est pas gagné c'est tout gris ici, beurk !

 

Bravo pour celles qui ont perdu, moi j'ai repris 300 gr, ca m'énerve j'approchais des 77, c'est raté !!

Il y a des paliers à passer qui sont assez long, mais normalement ca repart après, il ne faut pas craquer. Ca peut être du aux périodes de règles. Il faut boire beaucoup, et manger assez de protéines fraiches. Ca aiderais peut être si on mettait ce qu'on mange ?

Pour moi ce midi c'est cake au thon,environ 200 gr de lieu noir et FB 0%, je suis en PP et tous les matins c'est un café au lait avec mon cake au son d'avoine.

 

Pour les arômes; j'ai celui amandes amer qui se trouve partout, je le mets dans mon cake du matin, ca sent la galette !

 

Bonne journée, ce soir c'est le week end !!!!

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 11:13

Re hello,

Carlane c'est quoi la recette de ton cake? Oui tu as raison on peut mettre ce que l'on mange comme çà cela peut nous donner des idées, car parfois je ne sais pas trop quoi faire à manger. Moi j'ai fait des muffin au caramel pour les p'tit déj et les p'tits creux mais j'en ai un peu marre alors ta rectte de cake serait la bienvenue.

Carlane, ne t'inquiète pas je suis sure que tu vas les reperdre aujourd'hui ces 300 g, c'est pour cela que je ne me pèse que tous les 2 jours (mais quand la balance fait grève du coup j'ai deux fois plus les boules).

Pour ce midi, ,j'ai prévu cake à la viande des grisons, saumon fumé et muffin à la vanille.

Allez bizz les filles, vive le week end (moi je suis en we toute la semaine puisque je suis en congé maternité, donc je suis un peu en we tous les jours)

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:47

Pour moi ce midi c était poulet cuit au four dans le sachet et les aromates (ça doit étre Knorr ki fait ça)Hé bin c'est bien bon ! Le matin c'est juste café et si j'ai un creux ds la matinée je prends le fromage blanc Par contre je bois bcp mon thé vert aux agrumes que je mets dans ma bouteille d'eau (mais j'arréte pas d'aller faire pipi) lool

Voila je suis preneuse aussi de la recette du cake et je voudrai savoir ou vous trouvez le son de blé . j'ai trouvé l avoine mais pas le blé

Merci d'avance

Bizzzzzzzzz

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:25

Coucou,

Le son et le blé se trouve en magasin bio, moi j'habite Orléans et je les achète à la boutique Bio dans la zone du Leclerc (à coté il y a le mag ED). Moi aussi je bois beaucoup de thé, du coup je suis comme toi (abonnement aux toilettes !!!!!)

Bizz à ce soir

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:47

Coucou les filles, j'achète le son de blé chez Biocoop à Saran, c'est juste à côté de mon boulot. Il ya également du son d'avoine en sachet ou en vrac.

Pour les toilettes, plus vous irez, mieux ce sera lol. Dites vous que vous évacuez les kilos en trop par toutes les voies possibles

Côté recette, je ne peux que vous recommander celle des crèpes, un vrai délice et rapide à préparer. Si ça vous tente, je mettrais la recette dans un prochain com. Une autre recette que j'aime beaucoup c'est celle du boeuf sauté aux petits légumes. Si vous aimez les assaisonnements un peu asiatique, vous allez vous régaler.

C'est pas tout, mais ej dois boucler mes dossiers avant d'être en week-end. Tu as bien de la chance d'être en "vacances parentales" criscoeur. Profites bien de ton bout de chou, au fait fille ou garçon ? C'est quoi son nom ?

Kissoussssssss

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:21

moi aussi je le prends au biocoop de saran, on se croisera peut être un jour (lol) J'ai aussi pris des bioflan pour le gouter, je me régale, noix de coco, cacao, noisette, vanille .....

 

Cake moelleux

 

• 3 cs de son d'avoine (6 pour 3 jours)

• 2 cs de son de blé (3 pour 3 jours)

• 4 oeufs (séparer les blancs des jaunes)

• 1 cs de fromage blanc 0% (2pour 3 jours)

• 30 gr d'édulcorant

• 1 sachet de levure (facultatif, je n’en mets pas)

• arôme (au choix, amandes, noisette, vanille, fleur d’oranger ……)

Préchauffer votre four ....

Monter les blancs en neige ,réserver.

Dans un saladier, mettre les jaunes d'œufs, le sucre....battre avec un fouet électrique.

Ajouter les sons.le fromage blanc, la levure, l'arôme, mélanger .

Incorporer délicatement les blancs...

Verser dans un moule a cake en silicone, et mettre au four .

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:42

Merci Caralane pour la recette de cake car je manque de recettes et d'idée pour les dessert et ce qui est sucré alors ça va bien m'aider. Je vais essayer à la vanille demain.

 

Pour moi le matin c'est un grand bol de thé noir avec une tranche de pain mie (en fait c'est la recette qui s'appelle "Biscottes avec le pain de mie Dukan" qui est sur le site). Mais je ne fais pas griller autant donc c'est pas aussi dur que des biscottes mais plutôt comme du pain de mie grillé. J'ai modifié légèrement la recette car je ne met que le blanc de l'oeuf. C'est très bon. Et dessus j'étale un carré frais. Avec ça je me fait un yaourt aromatisé aux fruits à 0% (ceux de chez Carrefour que j'aime bien).

ce soir j'ai essayé la recette de paté "Pâté de campagne". Il est encore dans le four. Je vous dirai ce que ça donne.

 

Hier j'avais fait la recette "Blanquette de veau toute simple" et tout le monde s'est régalé. Mon fils m'a même dit que la blanquette était meilleure que d'habitude ! Lol !

 

Pour le son de blé, je vais aussi à la biocop à Saran. Pour l'arôme d'amande amère, j'ai jamais osé à cause du mot "amère". ça a le gout de l'amande (comme dans la pate d'azmande ) ou c'est amer ?

 

Bizz et à demain

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:47

c"'est pas du tout amer, ca a la gout de l'amande, tu peux le prendre sans soucis, mon cake a le gout de galette, rien d'amer.

 

J'avais essayé aussi la blanquette, d'ailleurs j'en ai au congel, il faudrait que je la fasse, bonne idée.

 

c'est a base de quoi de paté de campagne ? Etonnant !!

 

Bonne nuit et bon week end !!

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:47

Hello

 

En fait le paté da campagne est à base de viande : foies de poulet / viande hachée de boeuf 5% et jambon dégraissé + viande des grisons. voici le lien vers la recette : http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_campagne-575.html

 

Personnellement je n'ai pas mis le porto (qui est le seul toléré, tous les autres ingrédients sont autorisés). en revanche j'ai mis un oeuf pour lier le tout. Le gout était très bon, par contre un peu sec. La prochaine fois j'ajouterai également 1 petit suisse 0% pour l'onctuosité. et je diviserai les quantité par 2 car là soit je congèle, soit j'en mange tous les jours de la semaine prochaine ;o)

AUjourd'hui je vais essayer le cake car j'ai envie gateau. Je vais le faire à la vanille ou au citron (les aromes que j'ai). et pour l'amande amère : je la met sur prochaine liste de courses !

Aujourd'hui PL : alors ce midi ce sera  : escalopes de poulet et endives au jus (avec le bouillon de beouf dégraissé c'est super bon). ce si. Pour ce soir je pense à épinard / oeufs mollets et béchamel ducan.

 

bizz à toutes et à ++

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:53

bonjour du samedi avec un tout petit rayon de soleil qui essaie de pointer !!

 

Je suis pas trés charcuterie, + mon mari, je verrais si ca le tente ou pas.

 

Ici c'est PL aujourd'hui, ca va être saumon avec œuf dur, un bifteack avec une petite omelette aux champignons, et FB.

Par contre ce soir je suis invitée chez ma sœur, donc ca sera la surprise !! Pas facile à gérer les invitations en ce moment !

 

Bon week end à toutes

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 18:07

salut à toutes,

Je vous félicite toutes de votre parcours, c'est vraiment cool de vous voire fondre..... Caralane, quelle chance tu as d'être arrivée à ce stade, Carlita45 dis donc, génial ! Avez-vous eu la sensation toutes les 2 de ne plus perdre à un moment ? Gros bisous à Globinours, criscoeur et Chryss, vous me donner toutes les 5 du courage supplémentaire de par votre détermination. Je devrais bien me booster un peu plus moi ! Vais-je continuer à perdre pour arriver à mon but ? Je suis allée au restaurant hier midi, j'avais un peu peur étant donné que c'était le 1er jour de crosière et que je reprenais donc les légumes, j'ai mangé un panel de légumes : salade, brocolis, champignon de paris et courgettes + crevettes à volonté, calamar, saint-Jacques etc.... tout ça cuit à la vapeur, nous sommes allés manger au WOKAZIE qui se trouve juste à côté de Picard sur la 20 à Saran, le BIOCOOP dont vous parlez les filles serait-il en face de ce Resto ? Sinon moi, j'ai moins faim, j'essais de manger un minimum et je continue à boire beaucoup d'eau. D'ailleurs si je ne bois pas dans la journée, celle-ci me manque énormément. Caralane, je vois que tu manges des oeufs, penses-tu que moi aussi je puisse en manger ? Le livre "Je ne sais pas maigrir" ne m'aide pas dans le sens ou je le voudrais car en fait il n'y a pas de recettes. J'ai le livre des 100 aliments mais il n'y a qu'une recette par aliments sur tous les légumes, les viandes et les poissons mais une recette par légumes, poissons, et viande. Je suis un peu égarée. Merci pour la recette du cake Caralane.

Les filles pouvez-vous me dire comment vous faites pour que vos crèpes ne collent pas à la poêle et votre pain de mie, parce que moi je loupe tout, je n'arrive pas à faire une crèpe sans qu'elle colle, ni de pain de mie sans qu'il brûle, enfin ! c'est la cata ! :-( . Avez-vous vos fameux petits conseils à me donner ?.

Faut-il que je mange plus de PP pour perdre plus ? J'essais de ne pas être omnubilée par ma balance mais ce n'est pas évident.

Ce forum de discution est très important pour moi, il m'aide à vaincre la peur de reprendre.

En tous les cas, vous êtes toutes très fortes, on va y arriver toutes ensemble ! lol.

Gros bisous à vous toutes.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 22:20

Coucou les filles.

Merci carine45 pour tes encourageants. Mais c'est vrai que depuis quelques jours ma balance est redevenue mon amie. ca faisait un moment que je stagnais mais en même temps je ne faisais pas plus d'effort que ça. Avec un peu de chance pour l'anniversaire de mon chéri en mars je serai en stabilisation.

Pour ce qui est des crêpes moi je mets un peu d'huile à chauffer dans la poêle que j'essuie avec un sopalin. Par contre je garde le sopalin et je renettoie ma poêle avec entre chaque crêpe. Du coup ça ne colle pas. Pour le pain de mie, je pense que gloubinours pourra peut être te répondre.

Pour l'amande amer, je confirme ce que dit Caralane. 9a n'a rien d'amer. Pour celles qui s'en souviennent, ça a le parfum de la colle en petit pot Cléopater qu'on utilisait à l'école primaire. J'adoreeeee.

Et pour répondre à ta dernière question, OUI il s'agit bien du Bioccop qui est en face du Wokasi. J'ailleurs j'aime beaucoup ce resto, il est juste à côté de mon boulot.

Les filles plein de courage pour celles qui doivent affronter des invitations et de la motivation pour toutes.

Demain j'ai un match de tennis alors je file au dodo. Des bisous à toutes.

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:11

Bonjour Carlita45, bonjour les filles,

oh ! désespoir, ce matin, 300 gr en + sur la balance alors qu'hier c'était que PP pour moi, ce que j'ai suivi, j'ai marché et j'ai mangé du maquereaux à la moutarde, en retirant la sauce bien sûr, un carré 0% et un yaourt maigre. Alors où est le problème. Le midi j'avais mangé 2 tranches de jambon de poulet aux herbes. J'ai bu mes 2 litres d'eau. Enfin, je ne me décourage pas mais je vais laisser la balance de côté quelques jours, mon mari dit que je psicotte sur la balance et il a bien raison, lui a perdu 2,5 kg, pas mal pour un début. Sachant qu'il suit à moitié le régime.

Aujourd'hui, travaux à la maison, carrelage...... Je vais bouger un peu et ce soir ce sera ma 1/2 heure d'éliptique. Là je vais déjeuner. Maintenant je mange le son en céréale, je mets 3 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 2 cs de lait en poudre écrémé, de l'eau bouillante + 1 cs d'édulcorant en poudre. C'est un régal. Bisous les filles. Je m'accroche pour reperdre ces 300 et plus. Je vous tiens au courant....... J'espère qu'il n'y aura pas d'autre effet boomerang ! pffff

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:36

coucou

 

alors carine si tu n'as mangé que 2 tranches de jambon de poulet, ca ne suffit pas du tout, il faut mangé un maximum de protéine fraiche, comme poulet, dinde, viande haché,... en quantité il faut mangé autant de protéines que ton poids de départ, ex si tu pesais 74 kilos il te faut manger 74 protéines par jours. Ce que j'appelle protéines, c'est surtout la viande les œufs. Et quand tu es en légumes c'est un quart de la quantité de viande (3/4de viande - 1/4 de légumes) car les légumes contiennent de l'eau qu'il est parfois difficile d'éliminer. Si tu veux je peux t'envoyer un tableau pour connaitre les valeurs en protéines des aliments, voici mon mail : caralane@neuf.fr

 

Pour ma part je suis sur une mauvaise période aussi, je fais yoyo entre 78 et 79, il faut que je prenne mon mal en patience pour passer ce palier (grrrr!!) . Ma sœur a fait l'effort de cuisiner dukan donc reprise de 300 gr ce matin, ca va.

Encore galette aujourdh'ui, dur dur !

 

bon dimanche les filles !

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:14

Courage les filles !!! Dites vous que ce ne sont que quelques grammes et que vous gardez en objectif la flèche vers le bas. Si vous aviez repris un kilo vous pourriez paniquer.

Lorsque la balance m'indique quelques grammes de trop, je ne le note pas et je fais comme si la journée n'avait pas compté. Et puis il a des périodes où les filles ont plus de mal à perdre. L'essentiel est que sur la semaine le chiffre descende.

300 g c'est vite perdu. Demain ou tant cas la semaine prochaine ce sera de l'histoire ancienne à coup sûre. je vosu fais confiance les filles, ça va marcher.

plein de bisousssssssssssssss

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:41

merci de nous encourager Carlita 45. 5kg en 15 jours je trouve que ca ne fait pas bcq !! mais bon, je vais suivre le tableau que Carolane a eu la gentillesse de m'envoyer. Je me le suis imprimé. Le fait de peser les aliments, cela peut-il m'aider les filles, le faites-vous ? bisous. Bonne journée

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 22:44

non je ne pèse pas, juste un peu au début pour la quantité de viandes, mais c'est un truc qui me prendrais vite la tête !! tu peux manger à volonté la viande donc le principal c'est d'en manger assez.

 

Moi aussi je note que qu'en je descend, comme ca je me motive pour retourner au bon poids (lol)

 

Aujourd'hui une part de galette et une petite coupette de pétillant, on verra demain sur la balance !!

 

bonne fin de week end !!

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:46

Hello les filles,

Désolée de vous avoir laissé tombé mais j'ai été un peu débordée.

Moi aussi la balance s'est remise au boulot, -1 kg. Je suis d'accord avec Carlita, il faut voir à la fin de la semaine ce qui est perdu, moi je ne suis pas accro de la balance, je ne me pèse que tous les 2 jours.Carine 45 je ne pèse pas mes aliments puisque nous avons droit à volonté des viandes et légumes, il faut juste respecter les tolérés en quantité, le but est de maigrir sans avoir faim. Pour le pain de mie je le faim dans un moule en silicone carré donc il ne colle pas, puis je le toast un peu (c'est plus pratique pour faire des sandwichs), pour les crêpes moi aussi je met un peu d'huile dans la poele puis je l'essuie bien avec un sopalin.

Pour les grosses faims du matin, je vous conseille sur le site la recette du matefaim, miam miam!!! Plus faim garanti.

Pour ma part, je n'utilise pas le livre de recette du Dr Dukan, je préfère les recettes de ce site que j'améliore en fonction de mes gouts.

Bizz les filles, bonne journée et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.