Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

personne ne remarque que j ai maigris

Utilisateur13415

Posté le 05/11/2012 à 12:26

Coucou a tous! Voila maintenant presque 10kg d envolés et pourtant personne ne remarque que j ai maigris...il ne me reste plus que 7kg a perdre, je me pose des questions, c un peu démotivant...est ce que les 7 kg qu il me reste a perdre seront suffisant pour me métamorphoser? Peut etre que je cachais trop bien mes bourlets avant... C sur je fais ce régime surtout pour moi, mais ça me ferait telement plaisir que des gens le remarque. Est ce que qq1 est ds la meme situation?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:51

coucou . moi je pense que les gens le remarque mais n'ose pas te le dire .

voila ne t'inquiéte pas!!

Beardy95

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:52

coucou . moi je pense que les gens le remarque mais n'ose pas te le dire .

voila ne t'inquiéte pas!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 14:07

beaucoup de gens n'ose pas dire que tu as maigri, ils ont peur que tu sois malade...mais 10 kilos en moins ça doit se voir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 14:47

Olala j allais dire exactement la MM. Chose que les filles les gens le savent mais n ose pas le dire par peur peut être de te mettre mal à l aise ou autre. Vois pas en sa quelque chose de méchant tu les a perdu pour toi avant tt après c sur qu'un peu de reconnaissance ça fait du bien sa encourage..!

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 14:51

Je suis dans la même situation que toi, très peu de gens remarque que j'ai maigri, déjà 5,5 kg de moins et personne ne voit la différence a part mon copain, c'est donc très démotivant. Les filles avec qui je suis en classe ne remarque rien, je me dis que c'est peut être que je cachais finalement bien mes rondeurs,

Mes parents qui me voient souvent en short me dise juste que j'ai l'air moins gonfler mais voila c'est tout,

parfois ça me donne envie de tout arrêter mais bon ... je sais ce que tu ressens.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:39

Je suis tous à fait d'accord avec se qui a déjà été dit , mais TKT , une fois qu'ils vont oser t'en parler cela n'arrête plus et cela deviens même pffffffffffffffffffffffffffffff

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 16:47

salut,

moi cet été tout mes mais et famille ont remarqué que j'avais maigri et ça fait très plaisir!

Mais j'étais en bikini donc ça se voit, et surtout je n'avais pas vu ces personnes depuis 6 mois à 1 an, donc le changement se voie par rapport à quelqu'un qui te vois tous les jours te voie évoluer donc ne se rend pas compte!

en ce moment tu dois etre habillée chaudement? pantalons, manteaux, pulls? ça cache ta morphologie!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 18:39

bonsoir

 

pareil pour moi j'ai commencé dudu en septembre (2011 hein pas cette année) et personne n'a rien dit de tout l'hiver, lorsque les mois de avril /mai sont arrivés alors la pff j'ai eu que des remarques "oh lala vous avez maigri " tout le temps et partout famille et amis mais aussi esthéticienne, commerçant , a école des enfants même des gens que je connaissais pas spécialement !ben a force ça saoule autant que les gens qui disent rien ! jamais contente quoi (rires)

 

plus sérieusement tu trouveras pas mal de coms disant que souvent aucune remarque pour les 10 premiers kilos après tout dépend aussi de la silhouette car un chiffre sur une balance veut rien dire c'est l'allure générale qui compte 

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:12

Rassure toi, j'ai commencé dudu en décembre 2011, de décembre à juin, quasiment personne ne m'a dit que j'avais maigri à part mes amies très proche, ma famille et mon copain (les gens qui étaient au courant de mon régime en fait) En juin, j'en était quand même à 22kg^^

 

Et en revenant en cours en septembre (conso commencé, -26kg), tout le monde m'a regardé avec des grands yeux en me demandant ou était passé mon "autre demi-moi" (j'adore cette expression ), me demandant ou j'avais passé mes vacances parceque j'avais '"fondu au soleil" et autres compliments qui font très plaisir, de la part de gens que je ne connaissait que très peu 

 

Morale de cette histoire, étant donnée que je ne pense pas que ce soit mes 4 derniers kilos qui aient changé grand chose à mon physique^^, est que les gens, à force de nous voir tous les jours, ne nous voient plus vraiment.

 

Donc ne desespère pas! Ne t'inquiète pas cela se voit! 

 

Bonne croisière 

Utilisateur13415

Posté le 05/11/2012 à 21:23

Merci à vous toutes !! il faut peut etre aussi le temps au corps de se raffermir un peu pour que la silhouette prenne forme...bref on verra avec le temps et les derniers kg en moins...

En fait, ce qui m'a fait un peu de peine c'est mon frere et ma belle soeur qui n'ont rien remarqué, pourtant je les avais vu avant de commencer le régime la dernière fois et là en les revoyant ils n'ont rien remarqué, enfin c pas grave ! vous m'avez remotivé ! Bon courage à vous toutes, vous avez de super courbes ! Bravo !! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:19

Tiens j ai le même problème ! J ai perdu 6kg depuis début dudu et 6 autre juste avant donc en tout 12kg en 10 mois! Et hormis mon copain personne le remarque! D ailleurs moi aussi je le remarque pas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.