Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne pour m'accompagnier ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:08

salut les filles j'espére que vous allés bien et toi yasmine comment va?

moi je suis contente car en tout ce matin j'ai constaté que j'en suis réellemn a 11;100kg en moins

bises a toutes et bonne soirée

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 19:36

bonsoir !!!!

ahhhhhhhhhhhhh je suis super contente et oui aujourd'hui moins 10kg les filles enfin je suis heureuse mais loin du compte. Pourquoi j'ai plus de vos nouvelles de vous ou en etes vous les miss?????????????????,,,,

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:49

FELICITATIONS missebenne,

je sais ce que c j'ai mo imeme passée les 11kg entre le régime que j'avais et commencé dukan j'ai ressentie une grande joie et fierté et maintenant c'est la joie de voir la balance petit a petit descendre

bonne continuation

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 11:21

coucou!!

merci france il faut qu'on continue, dit moi c'est quoi ton alternance et ce que tu manges au quotidien????

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:41

je fait un jour pp et un jour pl je mange du boeuf haché des escalopes de poulet ou de dinde , sinon je regarde sur le site les recettes proposés selon ce que jai a la maison sinon le matin c'est soit truite fumée, je prefere au saumon, ou viande de grisons ou blanc de poulet, ce midi j'ai testé la tarte aux poireaux SANS la pate , cela sera a refaire sinon j'ai également fait de la pate a tartiner et j'ai vraiment aprécié ce matin, car les jours de semaine je petit déjeune vite car j'e pars a 6h30 et je ne peux pas avalé beaucoup j'ai une 1h de route et je suis barbouillé si trop rempli. et toi comment va je vois que tout va bien coté poids , je me suis fixé 1 kg par semaine et si plus je suis contente.

bonne soirée

a plus

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 19:41

coucou!!!

moi je fais 5/5 ca me convient sinon je mange enormement de poulet je kiff ca donc voila et battonet de surimi, blanc de dinde et fromage blanc. pour le matin je fais un gateau dukan au micro onde et je le mange sur 3j voila!!!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 10:40

coucou les filles!!

 

alors des news ou en etes vous de vos pertes??????????????????????????????????????

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:13

moi c est la catas voici 15 jours que j ai mes regles , resultat je suis epuisé , j ai envie d emanger en continue et comme je ne repond pas a mon desir de fringale j ai souvent mal de tete ...bref j en ai marre mdrrrrrrrrrrrrr mais je tiens le bonbout et toi?

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 12:55

courage aubeline c'est le debut, donc c vrai que a certaine ça donne bcp mal a la tete, tu travailles dans quoi?

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:54

je suis dans la création infantiles

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:59

et toi?

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 16:18

hunhun ca me parles pas trop mais je voulais savoir si tu te depensais bcp en faites, ca peut expliquer les maux de tete, moi je suis infirmière , mais en congé mater jsuka la semaine prochaine!!

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:53

je suis creatrice de vetements et accessoire pour enfants donc assise derrieur mes planches et mes machines a coudres lool..infirmiere quel joli metier j ai fais 2 années d etude d infirmiere puis je susi devenue maman lool.tu bosse ou?

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 21:49

je bosse en region parisienne en salle de reveil après 2 ans passé en service d'hematologie!!

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:23

super .par chez moi le service d hemato c est pas terrible , le jour de mon accouchement ils ont vue que j avais une coagulation trop lente , suite a ça j ai perdue du sang pendant 10 mois en continue , on m a efrayé parlé de leucemie, ppuis d hemophilie et d une mutation de je ne sais plus quoi je devais y retourné apres 6 mois soit en novembre dernier mais apres avoir passer des mois d angoisse j ai preferé ignorer mon rendez vous , j ai passé 15 jours hospitalisé et personne ne savait ce que j avais donc bon c est pas maintenant qu ils en seront davantage

 

sinon coté regime tu avance bien c est super moi je stagne un peu pour le moment et hier j ai un peu craqué , j avais fais pour ma famille une salade de pate saumon fumé surimi tomate carotte rapé et du coup j ai mangé comme eux et je em suis autorisé un chocolat a 22h.m enfin si je suis trop strict lors des regimes je tiens pas donc...

 

 

en plus mes monstres passent leur temps a me demander pourquoi moi je mange de la viande alors qu eux mange des legumes mdrrr

 

 

et puis j allaite donc parfois c est dure de tenir ....juste en mangeant des surimi en guise d encas lool

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 09:58

coucou!!!

oulalallal pas bien poulette, moi je te conseil de faire des dessert dukan , moi je fais des gateaux vite fait au micro onde comme ca dès que j'ai faim ou envie de sucré je tape la dedans. Bien figure toi que ca va faire 15J que je n'ai rien perdu et je suis degouté , mais ausi moi question transit c'est pas ça du tout donc je pense que ca vient de la , et aussi que mon corps lutte , mais dès que j'ai une baisse de morale, vite je viens me rebooster sur le forum lool.

Deja sache que ce sont laegradation des proteine "cetose" qui nous fait perdre, alors qd on craque, on casse cette cetose donc du coup ralentis la perte.

Bref je ne suis pas la pour te faire la morale, et ne tnk pas moi aussi ca m'ai arriver de craquer lool!!!!

tu as combien d'enfant et tu vis ou?

moi j'ai 2 filles 21mois ET 2 mois et demi, je suis du 93, infirmière bon tu sais deja looll

Mes journées en ce moment sont booster aussi par mon permis, car J'ai 2 objectifs, maigrir et avoir mon permis lool!!!

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:43

alors moi je suis d orleans j ai 27 ans , 3 enfants ...5ans, 3ans( dans 8 jours) et 17 mois ..oui je sais que c est pas bien le pire c est qu en mangeant et mes pates et mon chocolat a chaque bouchée je me disais pff tu as fait des effort jusque là pour rien ...a midi je me ressaisie et c est journée proteine pure ...

 

je n ai pas mon permis non plus mais moi c est par choix , je me deplace en transport en commun ou a pied lool et puis au final j ai juste le traget ecole/maison , maison/livraison de mes commandes, maison /fournisseur de tissus et accesoire du coup tout ça au plus ..me prend 3/4 heure aller a pied

 

 

tu as une recette de gateau a me conseiller? j ai tester le gateau yaourt et j ai pas du tout aimé

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 10:50

re!!

au moins ca te fais faire su sport de marcher ce que moi je ne f&is pas le sport!!!!!

recette heu non moi j'm les truc vite fais genre micro onde avec des aromes ca passe nickel lool!! j'm aussi les panckakes mais moi jsuis pas une difficile de base, par contre j'ai acheter du tofu je voulais essayer donc j'ai fais un cakes thon avec du tofu, il a fini a la poubelle ....

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:54

lool j ai aussi acheter du tofu ...il attend toujours que je le cuisine ....

 

sinon je vais aller regarder si j ai droit a la pasteque

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 23:23

ouuuuuhhhh ooooouuuuhhh y'a du monde???????????

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:30

désolé missbene mais moi je me couche tot debout a 6h donc tu pense bien a cette heure là je suis dans les bras de morphée

pour le tofu je n'ai pas essayé car vu la tête de mon beau pére qui y a déjà gouté je n'ai pas envie

a bientot

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 21:56

des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????,

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:06

bon ici toujours mes regles resultat j ai envie de manger en continue

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:08

bonjour,

ahhhhh voila ca fait plaisir d'avoir un peu de news,

france: je comprend moi je reprend le travail demain et je pense que je ne serai pas trop dispo, mais je ne ferais pas d'infidèlité looll.

aubeline: tu es en zone rouge, bah cusine toi plein de truc dudu pour palier a ta faim, attention aux craquage!!!

Bien sinon moi après plus de 15J de stagnation, la balance commence enfin a descendre, ahhh je suis contente car j'etais très démotivé, heureusement qu'il y'a ce site,

allez les filles bonne journée avec dudu!!!

bizzzzz

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:11

missbene je te souhaite une bonne reprise, et plein de courage et biensur toujours dispo si besoin de parlé de choses et d'autre et sourtout pour tenir bon avec dudu

A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.