Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne pour m'accompagnier ??

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 20:06

bonsoir

merci france je t'avoue, le coeur qui bat fort avant la reprise, car nvx bébé, nvx travaille, nvelle moi lool!!!!

bravo pour ta perte on a la meme lool

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:33

salut missbene j'espére que cette journée de reprise au boulot ça c'est bien passé, a +

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 21:29

bonsoir,

oui ca a été merci!!!!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:57

coucou les filles alors yasmine t'es où? tu continu? ont n'a pas de nouvelle depuis 1 mois cela m’inquiète car tu avait souhaite que l'on te donne des conseils et bien sûr te soutenir ENFIN ce soutenir !!!

Sinon ce matin j'ai reperdu ce que j'ai repris le pourquoi c'est un mystère

enfin bonne soirée a toutes

a bientôt

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 19:18

coucou!!

moi je perd tout doux tout doux!!! c'est frustrant

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 16:57

moi ce matin pas perdu 1 gr mais cela fait 2 jour de constipation donc je ne m’inquiète pas trop de plus j'ai fait 2 écart un jeudi avec apéro a bulle et hier soir petit whisky avec du coca light mais je suis une motivée du 28 et je ne gâcherai la chance de finir de perdre 7kg 400 comme cela je passerai a la phase suivante.

Bon courage a toutes

 

ET BIEN SUR MOTIVÉE LES FILLES

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 18:51

coucou les filles comment allez vous????????????

moi c'etais la deprime cette semaine c'etais un grand n'importe quoi du coup et voila 2kg sur la balance mais bon les fin de mois sont très difficile ,

ceci dit je me suis reprise en main dès aujourd'hui je viens du marcher ou j'ai fais le plein de volaille et de viade et demain direction supermaché pour acheter tout ce dont j'ai besoin bisous a toutes!!!

objectif 77kg au 1er juin et vous verrez j'y arriverais bisous

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:59

coucou les filles j'ai repris ce matin bon un peu dure levée a 6h mais enfin je ne vais pas me plaindre d'avoir du boulot, ce qui me fatigue c'est le trajet et je pense que le régime aussi enfin une journée de repos n'est pas de trop je vais essayée de faire la grace matin c'est a dire 8h et huit pour moi c'est dejà bien sinon vous comment allez vous je pense a ceux qui sont en long week end , je verrais demain si la balance veux bien arreter de faire des caprices , un jour 200gr en moins le lendemain 200 gr en plus enfin je verrais enfin je vais arrêter de me lamentait sur mon sors bonne soirée a toutes et a demain peut être

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 21:48

Bonne soirée à toi tu as repris dans quoi?

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 21:49

Bonne soirée à toi tu as repris dans quoi?

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 00:21

Bonsoir

Coucou je reviens aux nvelles à croire que vous avez toutes arrêter dukan ou en êtes vous de vos parcours, moi j'ai fêté mon 20ieme kilos envolé aujourd'hui voilà bisous

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:33

Félicitations missbene c'est super et continu comme tu y arrivera a ton objectif, effectivement plus beaucoup de monde

 

lundi je passe en conso même si pas vraiment atteint mon objectif mais beaucoup d'occupations extérieur ( chorale comtenporaine, et tournoi de badminton a gérer 250 pers ça fait beaucoup) et en conso cela sera plus facile de gérer.

 

A bientôt

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 19:15

Ok ok courage tu y arrivera!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.