Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne pour m'accompagnier ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yasmine45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:43

Coucou

 

J'ai commencer le régime y'a 5 jours, Si ya quelqu'un pour m'accompagnier .... ? C tjr plus sympa d'etre a plusieurs . ^^

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:48

coucou yasmine ben moi je veut bien me joindre a toi qu'en pense tu?

Yasmine45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:56

Ahh c cool !!

 

Ton régime se passe bien ??

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 22:59

bsr

bien ca va mais par moment comme en ce moment je perd et je prend sans raison donc enervant mais bon on perd pas le nord!!! et toi tu va faire quel alternance , et tu mange quoi genre au pti dej etccc!!!

Yasmine45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:52

cocuou sa va bien se matin ?

 

Moi sa va mai bon se matin jme suis peser et decu , a prie 400g pk je ne c pas !!!! pi etre a cause de me régle je vien de les avoir et ma tjr dit qu on peser un ptit peu plus lourd kan ton avais nos régles apres je c pas si c vrais !!

sinon depui le debut de mon régime en face d'attaque je buvais mon café avec un yaourt , et toi ?

 

Aujourd'hui jss a mon premier jour de croisière ,

ptite idée de se que je pourais me faire ?.

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 12:41

salut les filles

je vois missbene que tu rame comme moi cela fait 2 jour que je fais du sur place au niveau de la balance, mais je sais moi que j'ai des pb pour evacuer donc je commence un arko gelules pour aider je ne sais pas si cela m'aidera plus a perdre, je te tiendrai au courant.

sinon accroche toi yasmine cela parait décevant certain jour mais aprés tu as la surpeise de voir le ballance repartir dans le bon sens

A bientot Bon Week end

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 12:55

bonjours les filles!!!

alors mo et a balance on est faché, je lui fais la gueulle voila!! looolll

sinon bien moi ca va j'ai du monde qui vien manger ce soir , alors en entrée ce sera tomate facis au thon ( recette dudu pour moi lool) après je fais une recette c'est du yassa ( recette africaine mais revisiter par dudu) et je prendrais un café en guise de dessert et a eux je leurs ferais un gateau voila.

@morokia: oui les regles favorise la retention d'eau, ceci peut expliquer cela.

@france : bjr et bienvenue, moi je prend MOB pour la retention d'eau, enfin qd j'y pense lool!!!!

Yasmine45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:46

Merci france , c claire fau s 'accrocher , mai jss bien motivé a retrouver ma silouete avant ma grossesse !

Hummm j adore sa les tomate farcis , j avai penser en faire mais avec de la viande haché !!! je verais bien !!

 

Sinon bon repas pour se soire et bon weed ken a vs

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 00:25

bonsoir!!

le repas fut très bon je vous en dit plus demain bonne nuit les louloutes!!!

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 07:47

bonjour, je suis nouvelle ici , je veux bien me joindre a vous , je commence ce matin la phase de croisiere , j ai debuté lundi le regime du coup , jusqu a present je prenais un thé , yaourt et son de blé au petit dej , ce matin c est crepe dukan

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 11:06

coucou, bonjour aubeline

moi ce matin c'est café, avec le reste d'un gateau dukan arome citron!!!!

en tout cas bienvenue et bon courage!!!!

moi je me suis pésée ce matin et ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh c'est pas bon donc plus de toléré voila looll!!!

Yasmine45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:29

coucou les fille

Avec plaisir aubeline !!! comme moi jai commence le régime lundi , bon courage pour ton régime !!

 

Moi se matin c etai crépe dukan avec un café sa change des yaourt

se matin jme suis pesé et reperdu les 400g que javai reprie , sa fai plaisir ^^

Yasmine45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:32

Quelle et la raison de votre régime ?

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:38

coucou yasmine, pour ma part si je fais le regime dudu c parce que j'étais en accident du travail pendant 13 mois et que j'ai pris 10 kg en 1 an et comme j'ai en plus suite a la prise de poids des pb de dos cela ne peux que faire du bien et comme je perd assé facilement moyenne 1gk par semaine je continue a le faire car avant de commencer dudu j'avais deja perdu 2kg 600 donc bientot le cap des -10kg , de plus je suis encouragé par la famille et même mes beaux parents mon demandé la listes des interdits pour ne pas faire ce que je n'aurais pas le droit de manger SYMPA HEIN!!!

Je te souhaite un bon dimanche et a bientot.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 12:54

re moi!!!

coucou france: ahhh genial tes beaux parents st geniaux,

bon moi, deja j'ai toujours été plus ou moins ronde lool, mais la j'ai eu 2 grossesses rapprochés, donc egale kilos bien accrochés lool

et oui mes filles on 21 mois et 2 mois et demi voila donc maintenant je veut etre une maman belle au top, fashion, je suis de nature coquette et voila pour le papa aussi, que qd on fait les sorties en familles qu'il n'yai pas honte, et aussi pour moi meme, j'aime plaire et me sentir admirer, et etre bien dans mon corps,

Yasmine45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:39

ahhh c ba c cool qu il t'necourage sa aide !!!! pk faire le régime dukan si tu arrive a perde de toi meme france ?

 

Missbene jss un peu comme toi jveu perde a cause de ma grossesse jai prie pa mal =( et ma fille a 2 moi pa loin de la tien .

jss comme toi , coquette , jaime etre bien dan ma peau et pouvoir plaire surtt a mon homme ^^

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 14:01

moi parce que 3 grossesses rapprochés loool et du coup je m empate

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:12

bbonjours, j'ai commencé hier j'ai 23 ans et je suis de Tours! Votre groupe à l'air sympas c'est pour ça que je me joint a vous. Vous êtes de quel coin du centre?

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:25

pour te repondre yasmine c que j'ai deja essayé de perdre par moi meme et a chaque fois j'ai repris plus que j'avais perdu et j'ai décidé dukan aprés plusieurs temps de relfexion et biensur avec l'accord du médecin qui me suit et je doit également faire une prise de sang, recommandé lorsqu'on fait le régime dukan pour voir si pas de carence.

Voila tu sais tout mais tu sais selon l'age je pense que c'est plus facile moije vais sur mes 47 le mois prochain, j'ai 2 grand garçon dont le dernier m'avait fait prendre 22 kg pendant la grossesse que j'ai toujours garde une bonne dizaine.mais ce n'est pas l'age qui compte c'est dans la tête alors profite bien de ta petite.

a bientot

louisa bien venue a toi

aubeline

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:12

moi je suis d orleans meme j ai 27 ans

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 21:44

bonsoir!!

moi j'ai tout juste 30 ans et toutes mes dents loooll!!!

bonsoir et bienvenue a toi louisa , et oui on est sympa, par contre moi je sus de paris, en plus j'ai des amies sur orleéans plutot dans le centre!!

héééé les filles dites moi est ce que vous avez un vetement fetiche ou vous vous dites "aahhhhh quand j'aurais maigris je mettrais ça", bien moi c'est un bikini saumon, il est dans mon armoire, je ne l'ai jamais mis mais franchement qd j'aurais bien perdu je le sortirais !!!! ET VOUS?

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:02

bsr , lol moi de tours je suis !! en habit fetiches il y en a plusieurs que j'avais acheter en 38 avant d'être enceinte mais je rentrer déja pas dedans lol. c'était pour me motiver !!

Yasmine45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:14

coucou les fille

 

t la bienvenu louisa , Moi jss 45 de orléans

Ahh oué oki france , jcroi que pour le premier la plus pare des gens préne pa mal , moi la meme pour ma fille jai prie 25kilo c etai enorme lol jen et perdu 10 d uncoup et pi le reste et encore la grrrr motivé a retrouver mon poid d'avant !!!!

 

Moi jai toute mes affaire d'avant qui son ranger dans mon placard que je ne peu pa metre .

louisa67

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:08

coucou les filles , je voulais savoir si vous faite du sport ou pas et si c'etait obliger pour perdre. moi j'en fais pas j'ai pas le temps en ce moment . bonne journée 

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 14:48

bonjour a toutes!!!!

heu moi le sport pas le temps en ce moment mais d'ici que je reprenne le travail je compte m'y mettre. Car en ce moment c'est cours de conduite a fond et avec 2 enfants en bas age il faut les faire garder etc.... mais bon faut pas non plus se donner des raison donc d'ici la semaine prochaine j'irais courir le samedi et dimanche matin!! biz!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.