Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

personne qui desire se lier ds cette aventure pour un soutien journalier??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:32

Bonsoir les filles, est ce qu'une Belge peut se joindre à vous ?

En se qui me concerne je me pèse tous les matins, on me l'a déconseillé mais s'est plus fort que moi !

Jadis, bizarre, bizarre ton pèse pers !!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 22:33

oui le mieux serait de se peser une fois par semaine mais bon ...

Utilisateur7785

Posté le 30/06/2012 à 06:53

bienvenue bibine

moi aussi je me pese tous les jours

pour moi -800g ce matin

allez je pars au taf

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 30/06/2012 à 07:24

bonjour à toutes et bienvenu à toi bibine ) moi avant c'était tout les jours mais vite démoralisant alors mnt la pesée c'est le dimanche matin )) bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 08:17

bonjour ,

 

aujourd hui je suis contente apres 1 semaine de stagnation a cause d un écart j ai enfin reperdu c 1kg600 que j avais repris, fini les ecarts et les invit, la prochaine fois je reste chez moi lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 10:41

mdr moi aussi je vais me peser que demain auj pas de pesée pour la première fois demain et ensuite mercredi ...

Utilisateur7785

Posté le 30/06/2012 à 13:36

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 20:26

demain ma pesée me fait peur vu que j'ai fait un écart hier grrrr je me demande si je vais pas la repousser histoire de ne pas démoraliser

Utilisateur7785

Posté le 30/06/2012 à 21:00

ta fait quoi comme ecart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 21:11

des cookies au gouter

Utilisateur7785

Posté le 01/07/2012 à 06:57

kikooo du dimanche

ah des cookies ce nest pas grave tu t'ais fait plaisir on est toutes pareils moi jai pas encore craquer mais ca peux m'arriver

pour moi +200g ce matin je ne devrais pas me pesee en pl

vous manger quoi aujourdhui

moi matin porridge

midi: steak hache

fromage blanc

soir: poulet

petits suisses

voilouuu

bizouillle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 08:15

Youhouuuuuuu !

Malgres mon ecart au resto hier midi -300gr

Je suis soulagée moi qui m'attendait a du ++++

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 10:07

bonjour

 

j avais dit plus d écart mais c dur les we lol

je suis parti a la mer ac mes pti bouts samedi, on a fait pic nic et resultat pr moi se matin .. 1kg de plus .. 

Utilisateur94865

Posté le 01/07/2012 à 11:11

Bonjour les filles !!! ce matin -1.100 kg yessssssssssssssss suis hyper contente )))

 

bon dimanche à tout le monde !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 11:27

coucou les filles, pour moi les écarts ont bien paye je suis a +1,1 kg alors que j'espérais enfin voir le 7....

@mimine wahouuuu -1,1 kg en une journée tu as mange quoi ?

@chaaa tu l'as echapé belle tu as pris quoi au restau ?

@jadis moi aussi j'ai 1kg et quelques en plus grrr

@kikie bon ça me rassure qu'on n'est toutes des moments de craquage mais toi depuis combien de temps tu fait dudu ? vraiment 545 jours ?!?

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:02

@kikie5976, moi ce midi ce serait du blanc de poulet avec des tomates. Je viens de faire une recette de macaron trouvée sur ce site. Hâte de la goûter 

Ce soir ce sera crevette et poivron 

Je me fais pas encore de petits plats, j'ai tendance à manger assez tel quels les aliments. Mais quand ca me lassera je passerai par l'étape préparation culinaire avec sauces et petits mijotées.

 

Je me demandais les filles, quand a été votre premier écart? Au bout de combien de jours avez vous succombées à la tentation?

Utilisateur94865

Posté le 01/07/2012 à 14:09

@ mamou77270 non pas en 1 journée mais 1 semaine )) je me pèse 1 fois par semaine

 

@ applecrumble pour ma part je n'est pas fait d'écarts jusqu'à maintenant même si les tentations sont nombreuses )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 14:10

@applecrumbles n'y pense mm pas ! moi mon premier écarts a était fait a un moi et demi a peu près ....

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:20

AH non moi j'y pense pas ! Je suis à mon 19ème jour de régime. Mon appétit a énormément diminué. J'aime ce que je mange, je ne suis jamais frustrée.

Hier apèro pique nique avec des copain, même pas tentée par les chips, les olives, le fromage ni le saucisson. J'espère que ca sera comme ca tout le temps de ce régime !

Non, non, je ne pense pas à la tentation mais je me dis qu'au bout de 100 ou 200jrs ca peut être un peu différent.

J'ai tendance à manger pour me réconforter, remplir un vide émotionelle, donc s'il m'arrive un coup dur ou quelque chose qui me contrarie, je me dis que peut être je serais tentée. Mais je me dis aussi que dans un moment comme ca je pourrai me faire plaisir avec des protéines que j'ai pas trop les moyens d'acheter. Pavé de saumon ou saumon fumé. Ca sera ma façon de me réconforter. 

Pour l'instant je trouve ce régime génial, même sans m'être encore pesée. Je me demande quand même s'il a des limites sur le moral. Au bout de quelques mois de croisière je serai peut être pas autant motivée, ou au contraire, ma perte de poids m'encouragerait encore +. Ha ha, je sais pas. Je réfléchie peut être trop. Je voudrais tout anticipé pour que tout se passe bien 

Utilisateur7785

Posté le 01/07/2012 à 14:24

alors ses macarons y sont bon??????????????????

alors jai fait dudu de janvier a juin 24kg de perdu de lannee derniere et jai fait thonon soupe aux choux etc et la cest raprti depuis 1 semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:35

Très bon le macaron,

recette içi : http://www.proteinaute.com/recette_macaron_geant_crousti_gonflant-170.html

Par contre, je ne l'ai pas assez édulcoré, tant pis.

Utilisateur7785

Posté le 01/07/2012 à 14:41

moi je me prepare pour notre rdv a la gendarmerie je stresse je vous raconte passsssss:(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:53

@mimine ah ok je me demandai comment c était possible en un jour mdr mm sans manger je sais pas si c'est possible enfin bon ...

alors c koi le repas ce soir ? moi je n'ai aucune idée encore ...

Utilisateur94865

Posté le 01/07/2012 à 16:16

@ mamou77270 t'inquiète même moi j'y arriverais pas )) ce soir ça sera : barquette de concombre et saumon fumé en entrée et un petit gratin de chou fleur tout cela recettes dudu bien sur ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:30

pour moi se soir, 2 oeuf dur, 2 tranche de jambon et yaourt 0% ... je comptais me faire des cakes ou autres pour combler le manque de gateau mais pas le morale

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.