Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

personne qui desire se lier ds cette aventure pour un soutien journalier??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:16

je desespere de trouver quelqu un avec qui partager mon parcour, j ai besoin de soutien , quelqu un qui ne vient pas poster 1 fois tous les 3jours, mais un vrai suivi journalier :(

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 21:26

Si tu veux je viens tous les jours moi 

Utilisateur94865

Posté le 28/06/2012 à 21:26

hello,je ne suis pas du 62 mais du 59 mais si tu le souhaite y a pas de soucis ))

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:32

merci de me repondre, j ai fait plusieurs postes ou au fil des jours plus personne ne repond.

 

je me sens seule dans mon parcours, je ne travail pas je viens plusieurs fois par jour mais personne a qui parler :(

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:32

je viens également tous les jours si ca te dis  bon courage en attendant et a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 28/06/2012 à 21:34

moi je passe tout les matins et après ma journée de boulot alors n'hésite pas si tu a des questions ou autres je répond toujours après si tu préfère y a aussi les messages privés ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:36

des questions pas vraiment ... je suis une fan du regime dudu je recommence inlassablement et par faute de soutien je craque mais là j en peut plus, si d autre y arrive moi aussi ^^

 

j ai surtout besoin de trouver quelqu un avec qui échanger, humeurs, joies, deceptions, recettes, astuces et MOTIVATION lol

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 21:41

Alors moi je suis plus que motivée hihi si tu veux je te motive moralement !

 

Puis pense au corps de reve que tu aura tu volera la vedette aux pin up d'Hollywood :-P

Utilisateur94865

Posté le 28/06/2012 à 21:41

moi dukan je le découvre lol...alors pas de soucis suis là pour les coups durs,joies et tout et tout ))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:43

ok on va toutes se motiver ensemble alors pour l'instant ta reprise n'est pas trop dure?

 

Moi c'est mon premier et pour l'instant j'arrive a le gérer assez bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:43

Moi aussi je viens plusieurs fois par jour.

C'est une grande motivation ce site !!!

Je suis là pour blablater de tout ce que tu veux 

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:43

je veux bien de ta motivation lol

 

un corps de reve .... j en suis si loin et encore plus loin d hollywood mdrrr

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:45

oh apres des jours a deprimer sur ma reprise de regime "seule" je me sens un peu plus accompagné se soir , ca fait du bien ^^

Utilisateur94865

Posté le 28/06/2012 à 21:46

on n'est toutes dans le même bateau ))))))) alors on n'y va on n'y croit !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:47

@thairawk, la reprsie est venu tout naturellement mais 1 invitation dans la famille ce dernier we, tout en modérant ce que je manger j ai repris 1kg600 et depuis je stagne et ne perd plus rien

Utilisateur7785

Posté le 28/06/2012 à 21:47

kikooo moi aussi je viens tous les joursss

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:52

bonjour, moi aussi présente tous les jours.

Même si je suis en fin de croisière, je serai heureuse de vous apporter mes conseils.

bon courage à toutes

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 21:54

Hé moi aussi j'en suis loin mais j'espere bien avoir le corps d'eva longoria bon avec plus de lolos lol !

 

41jours = -12.3 kg hihi

Utilisateur7785

Posté le 28/06/2012 à 21:54

moi je suis la pour des annees vu mon allure ou je maigris mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:54

arf dur les repas entre famille et ami!! mais il parait que les palliers se cassent au bout d'un moment alors pas d'inquietude moi c'est les barbecues qui sont dur résister a la cote de boeuf pff mais j'ai parlé de mon régime a tous mes proches et ils me soutiennent du mieux possible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:55

@chaaaaa, tu as deja une belle perte, un secret? un conseil? ^^

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:56

kikie on ne fait pas la course chacun maigris a son rythme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:57

@ kiki5976, tu m as fait rire et je suis comme toi, je finir par me marier a dudu si ca continu 

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:58

est ce que vs pratiquer un sport pendant votre regime???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.