Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Personnes de la manche pour suivre des objectifs à plusieurs =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:57

Coucou manchot et manchote,

 

Je voulais savoir s'il y avait des personne qui était de la manche ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:26

Salut Soso, moi je suis de la manche. Je te souhaite un beau parcours dans le régime dukan et n'hésites pas si tu as besoin de soutien. A bientot

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:43

Merci beaucoup, je vois que tu as déjà un très beau parcours ^^

Tu es à quel phase ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:44

Je suis en phase de croisière et toi je suppose en phase d'attaque? C'est la première fois que tu fais ce régime ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:45

Je vois que tu es de coutance moi je suis de cherbourg.

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:47

Oui je suis de coutances, j'ai commencée lundi dernier, je fais une phase de 10jours vu que je dois perdre plus de 25kg mais bon je me pose encore plein de question vu que je suis débutante !

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:48

Ce n'est pas loin cherbourg, j'y vais deux weekend par mois, j'aime bien cette ville !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:49

alors n'hésite pas à demander on est toutes là pour se soutenir et se donner des conseils, je trouve que 10 jours d'attaque c'est beaucoup, c'est le site du dukan qui t'a préconiser 10 jours ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:51

moi je ne connais pas coutance, j'y suis juste passé une fois, mais bon cela fait que 6 ans que je suis sur cherbourg

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:55

Non, j'en ai parler à mon médecin, comme mon corps a du mal à perdre, je suis sous vitamines et je continue jusqu’à mercredi prochain !

Pesé demain pour voir s'il y a des différences !

Oui j'ai plein, je voudrais savoir si le régime dukan fonctionner avec de la sous marque ?

Est-ce que si lors de la phase de stabilisation, si l'on respecte les 3 règles, on peut prendre un sorbet sans risque de prendre de poids ?

Ce sont des choses banal ^^

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:58

Coutances est une ville à visiter qu'une fois, il n'y a pas grand chose mise à part la cathédrale ou les jardins mais en mai il organise tout les ans, le jazz sous les pommiers mais bon avec le temps ça change beaucoup, il y a moins de concert dans les rues !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 22:07

merci pour tes conseils.

Si s'est ton médecin qui te préconise 10 jours donc pas de souci, et tu vas voir il y aura du moins sur ta balance demain pas de soucis.

Pour ce qui est des sous marque je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour le sorbet la phase de stabilisation est la dernière phase du régime donc pourquoi pas mais renseigne toi mieux pour pas faire d'erreur, je suis qu'en phase de croisiére donc je ne connais pas encore les autres phases.

Tu as quel âge ?

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:08

J'espère que la sosu marque fonctionne aussi car je n'ai malheureusement pas trop les moyens de me payer de la marque !

Budget mini !

J'ai 21 ans et toi ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 22:15

ouah tu es toute jeune moi 40 ans.

C'est vrai que ce régime est pas bon marché, mais cela vaut le coup, moi je l'avais déjà fait et j'avais perdu 20kg en 5 mois donc cela marche, les sous marque pas de problème.

Bon je vais aller faire dormir mes deux loulous, je te souhaite une bonne soirée et tiens nous au courant pour ta pesé de demain.

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:18

Oui toute jeune mais mature pour mon âge, tout dépend de l'éducation !

Oui je te tiens au courant, je posterais demain matin.

Bonne soirée à toi aussi !

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 12:15

Coucou,

 

Aujourd'hui c'est bientôt fini la phase d'attaque, je n'ai vraiment pas de chance ma balance ma lâchée ce qui fait que je ne peux pas me peser, ça m'énerve un peut !

Ce matin cappuccino dudu avec du son d'avoine dedans !

Ce midi du poulet avec une tranche de jambon =)

 

As-tu essayé de faire des pâtisserie dukan ?

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 12:33

bienvenue à toi soso21.

moi aussi je suis de la manche.

bon dimanche

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 16:50

Coucou tatacio !

Merci ^^

Aujourd'hui premier craquage, vu que c'est pâques, je n'ai pas pu résister à l'envie de manger un petit gâteau de 5cm environ !

Je dois me poser des question, pourquoi j'ai fait cela ainsi que de voir si je suis vraiment motivée !

Moi qui est du mal à perdre du poids et qui était motivée comme jamais, je ne sais pas quoi faire ?

Le reste de la phase d'attaque que avec des protéines les plus pures ?!

Pouvez-vous me dires quelles viandes en sont le plus ?

 

Je pense que j'ai craquer parce que j'ai toujours était gourmande mais bon ou trouver des arômes à pas cher ?

Avez-vous une adresse ou l'on peut en trouver ?

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:38

coucou soso

moi aussi je suis trèeeesss gourmande.

dans ce régime, je pense qu'il faut cuisiner pour ne pas se lasser(et moi g horreur de cuisiner!!!).

mais depuis que je fait dudu, et bien je "cuisine" tous les jours et surtout des choses sucrées.miam miam!!

moi g acheté des aromes sur 2 sites et je préfère ceux de patiwizz, mais après c une question de gout.

essaie de te remotiver pour faire ce régime à fond.

moi hier on été invité et quel plaisir de m'entendre dire qe j'avais maigris.mais g pas craqué sur fraisier et autres gourmandises.

j'avais emmené ma boite magique avec tout ce que je pouvais manger et je n'ai pas eu le sentiment de faire bande à part.

c un choix et ma famille le respecte.

je te souhaite une bonne journée

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:53

Merci tatacio pour ton soutien, c'est vraiment très gentil !

Les arômes de patiwizz sont bien ?

On sent vraiment le goût ?

Oui c'est un inconvénients d'être une gourmande mais depuis que je mange ma galette le matin, je n'ai plus tendance à vouloir aller grignoter, ni d'avoir envie de pâtisserie, chose qui est très bien =)

Mais comme je rate toutes mes pâtisseries, je n'ai plus trop envie de ressayer !

 

Bonne journée !

Bisous.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:10

moi en patisserie, je fais souvent du clafoutis à la rhubarbe (en PL ) et ca aide pour le transit en + ou tarte au citron ou les crèmes aux oeufs(avec aromes).

tout ce qui est "gateau", j'ai l'impression de manger des éponges, c'est spongieux (mais peut-etre que ca vient de moi..)

les fondants au choco sont très bons (mais la cuisson est ultra précise, donc plusieurs tests avant de les réussir 'bien fondants".

voila si ca peut te donner quelques idées.

bisous

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:29

Bonjour les filles

 

Je suis également de la manche & je suis en phase croisière. Après un petit craquage hier soir, je me reprends en main aujourd'hui je finis mes 5PP et j'attaque 1PP/ 1PL !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:14

Bienvenue à toi Marine50, je vois qu'il n'y a plus grand monde sur ce post. Tu es d'où exactement, moi je suis de cherbourg. Je te souhaite un beau parcours dukan

marine50

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:24

Pas loin de Cherbourg je suis de la haye du puits

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 15:35

Bravo à toi Marine50 pour tes 3 premiers kilos de perdu, oui en effet on est pas loin, j'espère que tout va bien pour toi et que le régime se passe bien. A bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.