Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Perte de cheveux impressionnante!!^passage en conso "amélioré"?

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:22

voilà, je perds mes cheveu, par poignée entière, et je suis assez fatiguée! comment faire? est-ce qu'il ne faudrait pas que je passe en conso amélioré juste avec légues tous les jour et un fruit, mais sans repas de galas, ni féculents, ni fromage??

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 14:24

prends de la levure de bière... c'est excellent pour les cheveux et pour les ongles... mais surtout vas voir un doc

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:27

Moi aussi je perds beaucoup mes cheveux!!!

pendant 3 mois j'ai fais une cure Kérastase anti-chute (gélules) et ça allait!!Mqis depuis que la cure est terminée ça me fais presque peur!!Je n'ai déjà pas beaucoup de cheveux!!j'ai peur de finir chauve!!Mince mais chauve!!!ha ha ha!!

Je suis en conso de puis une 15aine de jours et pas d'amélioration!!je vais continuer la cure anti chute je pense!!

Je ne sais pas i le passage en conso changera quelques chose pour toi!!Essaies peut-être aussi une cure oenobiol aussi le fait!

Bravo pour ta jolie perte en tout cas!!

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:30

Bonjour demande peux être a ton médecin tu auras un avis professionnel courage

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:40

merci je vais tenter ça, je vois mon médecin demain, medecin qui veut que je passe en conso depuis 3 mois, donc je voulais avoir d'autre avis! merci!

Utilisateur45249

Posté le 28/06/2011 à 14:45

Depuis le début de régime je prends de la levure de bière en paillette ...et je n'ai pas eu de souci jusque là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 28/06/2011 à 14:46

pour la fatigue prend du "BION 3" c'est très efficace contre la fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:01

Moi aussi je perd mes cheveux je suis passée d' une longueur en dessous du cou a une coupe au bol sans couper............. Une me reste une mèche de longueur normal je vous laisse imaginer ma tête.......

Pareil pour ma soeur qui fait églmnt dukan!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 15:09

Pas de perte de cheveux pour moi! Comme certaines te l'ont conseillé, essaie la levure de bière (gellules) et le Bion3 si t'es fatiguée

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:23

toute personne qui fait ce régime devrait prendre des compléments alimentaire vu que même si on mange des légumes les apports en vitamines restent pour certains insuffisant et les carences entrainent chez certaines personnes de pertes de cheveux. Alors mesdames, messieurs prenez des vitamines en compléments !!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 15:29

Ça fait peur cette histoire de perte de cheveux, j'en avais bien entendu parler, mais je n'y pensais pas vraiment... tu prenais/prends des compléments alimentaires ?

 

Je prends du Bion3 tous les jours, d'ailleurs je me pose une question, comme le rapport de l'ANSES dit qu'avec le régime on a des carences dans certaines vitamines et un surplus dans d'autres vitamines, ça peut pas être "dangereux" de prendre en plus des vitamines, qui comblent les manques, mais ajoute aussi au surplus ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:47

Je me joins au club des futur chauves :(

Ce que je perds c'est mpressionnant!

 

Pseudolibre, a mon avis une conso light ne réglèra pas le problème, si tu rajoutes juste les fruits, c'est à peu près les mêmes vitamines que les légumes, tu n'apportera rien de plus. A la rigeur au contraire, un peu de fromage, huile d'olive pour les vitamines liposolubles et oligoéléments aura plus d'effet, je pense.

 

AnnaFR, effectivement il ne faut pas abuser des compléments alimentaires, car l'effet est pire que le manque de vitamine, mais si on respecte les doses, en principe on ne risque pas de survitaminose... ceci dit, j'ai arrété BION3, car ma peau me grattait, et c'est la seule explication que j'ai trouvé: trop de vitamine E....Je ne suis pas vraiment sur que c'était ça, mais depuis que je l'ai arrété, plus de démangeaison!^Mais du coup je perds mes cheveux! ARRRGGGG

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:09

Vous m'inquitez les filles ! j'ai peur de perdre mes cheveux. Pour le moment ça va mais ils sont assez fins. Ne faudrait-il pas penser à ajouter quelques gouttes d'huiles dans notre alimentation même en croisière ?

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 17:15

Salut les filles... alors moi aussi j'ai remarqué une perte significative sur la brosse à cheveux en fait...

Ils sont moins doux qu'avant et bcp plus cassants... Mais comme j'en ai énormément, je ne vois pas de grosse différence sur ma tête... mais c'est sûr et certain que j'en perds plus.

Je ne prends pas de compléments mais je pense gentiment prendre de la levure de bière.

Par contre, j'utilise de l'huile d'olive ou de sésame pour la préparation de ma sauce à salade... je n'ai jamais utilisé l'huile de parafine, n'aimant pas ça...

Voilà.. donc je sais pas si l'huile favoriserait une non-perte de cheveux...

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 17:19

contre la chute des cheveux le zinc est recommandé.

Utilisateur57936

Posté le 28/06/2011 à 17:20

bonjour a toutes

 

pour ma part je vous conseille aussi la levure de bierre, les multivitamines et un complément alimentaire pour les cheveux, moi je prends tout cela car j'ai une amie qui a fait Dukan et qui a pareil que certaines entre vous, du coup je sas ce que le medecin lui a dit de faire et je le fais a titre preventif. Alors non seulement je ne perds pas mes cheveux, mais en plus ils sont plus beau qu'avant. Comme quoi en faisant ce qu'il faut on peut consillier ce régime et la beauté des cheveux et des ongles

 

courage et surtout ne restez pas sans rien faire, les cheveux sont importantes dans la beauté féminine sur ma photo vous voyez mes cheveux avant régime fautdrait que j'actualise, ils sont bien plus beau maintenant , je vais vraiment y songer

 

COURAGE à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:11

ah ben je vois que je ne suis pas la seule!! mais le truc c'est que je prends déjà de la levure de bière (seule chose que j'utilise dans les salade) et des vitamines, je vais essayer les trucs spécial pour les cheveux.

 

et sinon moi aussi j'ai eaucoup beaucoup de cheveaux, et is sont très épais, mais ils parte tous du même endroit! donc ça commence àa se voir!

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:36

Sabinette dis nous tout : que prends tu pour tes cheveux à part la levlure de bierre ? Les miens sont très fins

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:24

Pseudolibre, à ta place, j'irais quand même demander conseil à un médecin...

Utilisateur57936

Posté le 29/06/2011 à 12:16

coucou

 

j'ai une hypothyroidie averé dapuis 20 ans, ce qui fait que les cheveux sont fragiiles de toute façon et que je dois faire attention. Donc voici ce que je fais (avec conseil de mon medecin)

12 cachets de levure de bierre, les complements pour fortifier les cheveux, la je change de marque tous les 3 mois (mon medecin ma dit que pour les vitamies et compléments alimentaires faut les changer régulièrement) en ce moment je ne sais pas et je prends juvamine en vitamines ou bion ou autre toujours pareil faut changer tous les 3 mois

 

et comme je le dis j'en ai parlé au medecin et s'est avec lui que je fais cela

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43571

Posté le 02/07/2011 à 13:32

bonjour a toutes moi j'ai egalement une perte de cheveux et un depapillement de la langue, je me demande si il ne faudrait pas que j'arrete le regime car pour moi un moindre petit truc sur moi pas normal me stress enormement et avant le regime je n'avait pas de probleme avec mes cheveux ni ma langue, je prend bion3 mais je pense que ce n'est pas suffisant, j'ai etait consulté mon medecin je lui demande de me prescrire une ordonnance mais il ma pas prescrit pour voir un manque de vitamine mais plutot pour le cholesterole chose qui ne me montrera pas trop si j'ai des carences, je suis vraiment degouté et voir mes cheveux tombe sa me rend completement dingue et agressive car je ne sais pas quoi faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 04/07/2011 à 06:54

BONJOUR

 

sarahlan tout d'abord je comprends ce que tu ressens,dur de voir tomber ses cheveux. je concois aussi que ton medecin n'a pas su donner de réponseà tes soucis. J'ai une maladie de la Thyroide depuis 20 ans avec comme effet e=secondaire depuis le depart des pertes de cheveux ( j'avais perdu 1/3 de mes cheveux)je dois le fait d'avoir trouvé une solution grace à lui.c'est enfait très simple si on lait sait. Le bion 3 'est très bien , mais il faut deux choses supplémentaires,du magnesium et des vitamines B (en grandes doses lors de ce régime). De plus les multivitamines et aussi compléments de vitamines B faut en changer tous les 3 mois.Il est vrai que c'est un medecin homéopathe genial qui m a appris tout cela.

 

je suis prete pour en dire plus si tu veux

 

courage en tout cas je concois que ce soit destabilisant pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 05/10/2011 à 15:49

je fais remonter pour savoir ce qu'il en est pour vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.