Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Perte d'appétit

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:58

Coucou les amis!

Je suis ravie car aujourd'hui, -10kgs!

Mais le problème c'est que je n'ai plus faim...

Hier je n'ai presque rien mangé (je sais c'est pas bien), et samedi soir on est allé au resto (j'ai laissé la moitié de mon assiette... alors que c'était des poissons et j'adore ça!). Je n'ai plus faim...

est ce que cela vous est arrivée? Comment avez vous fait face à ça?

Merci pour vos réponses

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:26

bonjour liliz!! moi aussi je n'arrive plus a manger normalement, et pourtant lors du repas j'ai tres faim et puis quelques bouchees et plus faim....moi aussi j'aimerais savoir si il y des personnes dans notre cas et comment ont elle faits?

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:31

Bonjour les dudu

Eh bien je suiss contente de ce post , car moi aussi je suis dans ce cas la, alors je me force vmt pour manger, même si je fais les plats dudu que je préfère, je dois vmt forcé, j'espère que cela va nous passer.....

Bon courage et bravo pour les kilos envolés....

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 11:37

Ca m'est aussi arrivé, mais je me forcé à manger ! C'est revenu progressivement et maintenant j'au un appétit d'ogre !

 

Peut-être qu'en cuisinant des plat qui vous font envi ça ira mieux? Je sais que ce qui m'a redonnait faim c'est de me préparer de nouvelles recettes pleins de saveurs et de couleurs !

 

Peut-être est-ce dû à la monotonie de vos plats ? Vous variez bien ou juste des viandes grillés et FB ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:44

Bonjour a toutes et a tous,

Pareil pour moi, je suis en conso depuis le 16/02/11. Et lorsque j'étais en croisière, je manquais également d'appétit. Maintenant aussi d'ailleur, mais le régime est fait aussi pour réduire le volume de l'estomac et on est vite rassasié avec les protéines. Et dès que je mange j'ai toujours l'impression d'avoir trop manger !! Bon courage a toutes et a tous a bientot

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:52

@ nobodiii : oui au contraire j'essaie de varier le plus possible mes plats , la derniere fois j'ai faits des accras ct tro bon a essayer les filles!!!je fais des gratins d'aubergines et puis de tout .....et je n'arrive meme pas plus a manger mes yaourts ou fb..je suis vite rassasiee...avec tous ce qui a faire comme plat on peut difficilement tomber dans la monotonie ( sauf si on a pas le temps de fr la cuisine ou tout simplment que l'on aime pas fr la cuisine...je fais allusion ua reportage sur sept a huit de hier soir) bon courage a toute

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:07

bonjour

 

pareil, je suis passée par une période ou je n'avais plus faim;

 

Maintenant quand l'heure du repas est passé j'ai très faim !! aussi ne pas laisser trop dépasser l'heure du repas, on mange trop.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 12:14

Moi sa m'est arriver mais plutôt dans le régime. J'avais faim et au bout de deux bouchées j'étais calée.

 

Et 10 kilos plus tard, j'ai tres tres faim, même trop ^^ Je fais que grignoter (Dukan bien sur). voila donc pour toi sa reviendra peut etre Faut manger à sa faim, de toute facon moins manger ne te feras pas perdre plus vite, mais faut pas non plus se gaver

 

Bon courage

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:19

Tout comme cycyn j'adore me préparer de bon petits plats, je varie donc mes plats 

Je commence à manger (et là j'ai très faim,) puis quelques bouchés plus tard... J'y arrive plus!

Pourtant ce que je mange me plait, mais je bloque...

J'ai connu une période comme ça il y a quelques temps mais c'est passé et de nouveau j'ai repris mon appétit!

J'ai l'impression que c'est plus difficile aujourd'hui...

Pour preuve je suis super contente quand je suis en pl, et samedi, je n'avais même pas envie de légumes...

Aujourd'hui je vais essayer de me faire des pates bolo dudu, et de me forcer un peu à manger....

Zoé a surement raison, peut etre qu'on est rassasié plus vite avec les protéines...

Bon courage à toutes 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.