Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Perte de 200 grammes en un jour...snif snif...

Hindoucha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:35

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai commencé Dukan hier et ce matin, - 200 grammes sur la balance...

D'habitude, je perds très rapidement...la première fois que j'ai fait dukan, en phase d'attaque c'était 1 kg par jour... mais là, je ne comprends pas ce qui se passe...dois-je passer à un autre régime?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 10:37

Arme toi de patiente le second dudu normal ton corps de souviens du premier  200gr c pas mal  courage baisse pas les bras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 19/02/2013 à 10:38

Je suis dans le même cas, courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hindoucha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:40

Merci pour vos réponses...veillez essayer de ne pas me peser jusqu'à la fin de ma phase d'attaque...Selon Dukan, elle doit durer 3 jours, puis-je la prolonger?

Courage à vous aussi...

Utilisateur49911

Posté le 19/02/2013 à 10:50

Pas au delà de 5 jours. Mais est-ce vraiment nécessaire? Pèse toi une fois par semaines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hindoucha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:54

Ben, j'ai envie de perdre 16 kg...Selon Dukan, je ne dois perdre que 13 kg mais je peux perdre plus pour avoir de la marge donc logiquement je prolonge mon régime et puisque sois-disant, c'est avec la phase d'attaque qu'on a le plus de résultat, je voudrais continuer ma phase d'attaque jusqu'à perdre 4 kg (selon Dukan, je devrais perdre 1,2 kg durant cette phase)

Utilisateur94865

Posté le 19/02/2013 à 11:00

logiquement la phase d'attaque on ne l'a fait qu'une fois en ayant déjà fait ce régime....après si tu veux jouer avec ta santé c'est toi qui vois...et continuer une phase d'attaque pour perdre 4kg c'est simplement de la pure folie :( si tu veux faire dukan à ta sauce pourquoi demander les avis des uns et des autres ?

 

mais bon tu a le mien d'avis..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hindoucha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:22

Dukan à ma sauce? je crois que tu as mal compris et que tu devrais me relire...

Utilisateur49911

Posté le 19/02/2013 à 11:27

Les 5 jours en attaque c'est quand on a 20kg et plus à perdre. Soit patiente. Regarde, moi, je n'ai perdu que 400g en une semaine. "Oh mon Dieu, c'est la fin du monde!" lol

Non, rassure toi, ça va venir. Moi je me dis que mon corps a déjà été marqué par un régime, et qu'en plus j'étais constipée et enfin, je vais être réglée. Donc la total pour commencer un régime lol et en plus, étant en vac, je bouge pas des masses.

No panique! C'est pas en deux jour que tout ce joue. Même si tu ne fais pas une "bonne" phase d'attaque selon toi, ça ne signifie pas que tout est foutu. Ne bloque pas sur ta balance! Pèse toi dans une semaine seulement. et fait trois jours d'attaque, pas besoin de plus, ça changera rien! J'ai le même profil que toi ^^ Tu verras, on va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 19/02/2013 à 11:44

est-ce dukan qui te dit de rester en attaque jusqu'à 4 kg de perdu ? parce que là déjà ton imc est normal ...tu vise la maigreur avec 16 kg à perdre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hindoucha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:47

Merci beaucoup o0oYueo0o... Tu as raison...cette fois, je vais être raisonnable et le suivre à la lettre...Demain dernier jour de phase d'attaque... merci

On y arrivera....

Hindoucha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:48

minimes59, en fait tu as raison, Dukan ne me dit pas de rester plus longtemps en phase d'attaque mais j'ai pris 5 kg en deux semaines et je voulais déjà à 69 maigrir donc là, je me suis dit tout faire pour redescendre à 69 avec la phase d'attaque et ensuite respecter scrupuleusement ce régime mais tu as raison, je vais suivre le régime dukan à la lettre, demain sera mon dernier jour d'attaque... Merci

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:51

Puisque tu l'as déjà fait tu avais pas besoin de recommencer la phase d'attaque et passer directement en croisière...Faire plusieurs fois la phase d'attaque est dangereux pour la santé c'est écrit dans le livre du dr dukan ;-/

Utilisateur94865

Posté le 19/02/2013 à 11:56

je voulais juste te faire réagir et c'est fait suis le régime comme il faut et tes efforts payeront  bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 19/02/2013 à 12:08

mimine59, Hindoucha est en surpoids de 2kg. Donc pour sa santé, elle a raison de vouloir perde du poids. Son IMC sera normale uniquement entre 53kg et 72kg. 57 kg n'est pas de la maigreur. J'ai a peu près le même profil est j'ai été en surpoids de 5kg en janvier. Et bien même 5 petits kilos font la différence. Problème respiratoire, prurit psychogène. J'ai la peau tellement sensible que dès quelle me démange a cause de la prise de poids, je fais des oedèmes à force de me gratter. Je tenais aussi à te faire réagir

Je suis la première à dire au personne qui un IMC normal que Dukan n'est pas fait pour elles.

 

Hindoucha, 3 jours suffiront, pas plus. liloo2403 a raison, tu as déjà fait le régime, alors il faut passer par la croisière. Mais si tu as besoin de faire la première phase, c'est ton choix mais n'en abuse pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 19/02/2013 à 12:09

J'en profite pour vous mettre un petit site sympa ^^

 

http://www.poidsideal.net/ Je le consulte beaucoup quand je veux répondre sur le forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hindoucha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:12

Merci à tous pour vos interventions et réponses... j'ai fait la phase d'attaque, il y a deux ans et je n'ai pas été au-delà de 3 jours de régime. donc ça compte pas non?

J'ai posté une question sur le forum "phase d'attaque", je n'ai pas eu de réponse...Est-ce que je peux me faire des muffins dukan? en sachant que je mange déjà le matin un pain dukan... j'ai le droit ou pas? si oui, combien de muffins? merciiii

Utilisateur94865

Posté le 19/02/2013 à 12:19

si ton pain contient déjà ta part de son non tu ne peux plus en consommer ...donc si tes muffins sont aux sons c'est interdit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 19/02/2013 à 12:20

oupsss envoyer trop tôt....sinon tu peux en consommer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hindoucha

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:30

J'ai déjà mangé du son...snif snif :( merci pour la réponse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.