Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Perte de 24kgs!!! Photo!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:38

Forum Dukan : voila jai entame mon regime debut novembre e je l ai vraiment fait trenquil et absolument pas strict comme le livre l indique car certaine chose pr mo

voila jai entamé mon regime debut novembre é je l'ai vraiment fait trenquil et absolument pas strict comme le livre l'indique car certaine chose pr moi ne me senbler pas logique mais mon regime dukan a ma facon a tres bien marché

 

voila quelque foto de moi avant le régime

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:39

Forum Dukan : foto de avant

foto de avant

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:43

Forum Dukan : encore moi avant

encore moi avant

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 18:44

les photos d'après, les photos d'après !!

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:44

j'attends avec im^patience les photos d'après et par curiosité (pas du tout pour juger) c'est quoi qui ne te semblait pas logique?

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:44

et après??? belle perte en tout cas!!!!

Tiffany66

Ce message a été supprimé par son auteur.

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:47

Forum Dukan : moi mintenent apres une perte de 24kgs ca me change la vie

moi mintenent apres une perte de 24kgs ca me change la vie!!!!!!!!!

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:47

impatiente de voir les photos d' apres !!!!!

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:48

Ah oui quand même !!!!!!!! top top !!!

Qu' as tu fais quand tu dis tu as adapté le régime?

rourouandninete

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:48

Félicitation !! Ta perte est fantastique ! 

Tiffany66

Ce message a été supprimé par son auteur.

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:50

Forum Dukan : moi apres

moi apres

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:50

Forum Dukan : mintenent

mintenent

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 18:52

Félicitations a toi, c'est vrai qu'après ça change la vie, allez bonne continuation et bon courage pour la suite  !!!-)

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:53

merci tt le monde jai pa trop de foto de mon coprs entier mintenent mais rien ke le visage é impressionen pr ma part!!

kan je dis ke certaine chose me paraisse pa logik c ke moi jai manger du pain complet tt les jours depuis le debut du fromage allégé tt les jrs des fruits sans regarder é tt sa en perdent du poid é de luile kasiment tt les jours en petite quantité ds mes crudites mais regarder sa ne ma pas enpecher de perdre tt ce poid

 

é surtt jai fé des ecarts tt les samedi soir depuis le debut samedi soir cété no limite!! je fesé juste deux jrs de pp deriere

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 18:53

bravo perleblanche effectivement 24 kg en moins ça change la vie ! tu es superbe !!! bravo !!! bon courage pour ta conso (stp la conso ne l'oublies pas)

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:53

On est parti d'à peu près le même poids , on a le même objectif pour 1cm de différence niveau taille alors je me demande ... je ressemblerai à ça ?? à 67 kg ?? Waouuuuuh ! j'ai encore plus hâte d'y être du coup ! tu es ravissante !

 

Je fais un peu ma curieuse pour te demander ce que tu ne trouvais pas "logique" dans le régime , ça m'intrigue !

 

Bonne continuation en tout cas , et bravo pour ce que tu as déjà accompli !

Michline

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:54

bravo!! tres tres heureuse pour toi ! tu es superbe

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:54

merci doudoune tu a perdu un peu plus ke moi felicitations a toi aussi j'espere en perdre encore 7 pr ma part je vais me relancer un peu a fond la jessai de stabiliser a ma facon

Tiffany66

Ce message a été supprimé par son auteur.

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:56

dustin jai repondu au dessus regarde ce que je n'est pa fé exactement komme dukan le precise é merci pr tes compliment je te souhaite detre aussi bien ds ta peau kan tu aura attein cette meme perte de poid je te le souhaite vraiment!!!

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 18:56

Hou punaise, c'te bombe ! Bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:57

bouboulinette je n'est absolument pa lu la fase de conso a vré dire jai acheter le livre j'ai lu la phase un é jai tout fé a ma facon en fesen bien sur des recette dukan trouver sur des sites mais je n'est jamais lu la suite du livre en deux mot en qsuoi consiste cette phase

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:57

merci liltoine tres gentil a toi ce message mais jaimeré en perdre encore un peu!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.