Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

perte de 30kg puis reprise de poids, aidez moi.............

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:36

Désolé je viens juste de voir que tu as laissé un message en même temps que moi a 14h01.

 

Bon donc tu part sur du 3/3 . Si c'est plus simple pour toi , c'est cool!

Tu fait de la zumba depuis longtemps? Souvent?

Ma petite soeur en fait depuis quelques années et elle me tane pour que j'en fasse ! Et j'hésite encore.

Sinon c'ewt bien si tu arrive a te peser a la fin de la semaine! Moi je n'y arrive pas :((

 

Pour aujourd'hui pas de zumba lol mais 40" de marche le matin et 35 " de vélo elliptique l'après midi : je suis satisfaite de ma journee de reprise et question nourriture j'ai étai irréprochable

A+ les filles et on lâche rien! !!!!!

niniboulet

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 14:20

Coucou les fillllessss 

 

Les céréales " son de blé" il y a peut etre un peu trop de sucre je pense :( ça risque de foutre en l'air ta cétose , mais bon si ça reste de temps en temps , pourquoi pas

 

Oui je fais de la zumba mais rien devant ma télé hein lol

 

Je n'ai pas resisté a me peser ce matin et ..... RIEN !!! ça n'a pas bougé d'un gramme !!! J'ai du mal a comprendre la !!!

 

Ok pour les menus oui ça donne des idées c'est cool !!!

 

Pour moi ce midi cake au thon et 2 cuisses de poulet , je suis dingue de poulet

 

Sinon retour du soleil ça fait du bien !!! Ce soir je vais en courses, punaise il en faut des courses avec Dudu j'avais oublié que c'était autant

 

Bises bonne aprem =)

niniboulet

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 10:00

Bonjour les filles !!!!

 

Comment allez vous ???? Ici 9ème jour de reprise et la balance ne bouge toujours pas !!! incroyable !!!!

 

Bises bonne journée 

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 10:36

Coucou,

Et bien ça doit être dans l'air !!!!! :(((((

Moi aussi je ne bouge pas de poid !!! ( j'ai repris dukan depuis lundi )

J'ai pas trop la forme aujourd'hui; il faut dire que je n'est dormi que 4h30 cette nuit donc c'est normal!

Hier j'ai eu quelques vertiges en rentrant de ma promenade ( tout tourner autour de moi même en étant assise! ! ) Puis en mangeant plus rien !! Je pense que ça doit être le retour de la chaleur .

Bref, toi comme moi on doit s' acrocher !!! Ça va bien finir par bouger !!

Je sais pas toi mais moi j'ai l'impression d'avoir perdu 10 cm de tour de taille ! Donc c'est déjà ça!

En ce qui concerne les céréales que je t'est

montré lundi , effectivement ils contiennent des glucides mais pas plus que les céréales dukan donc moi je les utiluse comme des tolérés.

Et toi tu fait quoi comme sport ? A part la zumba.

Poste moi tes menus, si tu veux bien?

Je te transmets mes repas en debut d'aprem'

A +

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 14:23

Bon pour ce matin : ◆1 yaourt + 1cafe

Ce midi: ◆ 180 g de maquereaux au aromates + 10g de tome light + 1 yaourt nature + 1 galette dukan + beaucoup beaucoup beaucoup d'eau je boit presque 4 litres d'eau / jour, sans me forcer, depuis très longtemps ( mon doc m'a dit que c'était pas grave) dans les 4 litres je bois 1 bouteille d'hepar pour le transit

A+

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 15:50

Forum Dukan : coucou les filles je n est pas envoyer mon menu d hier soir car mon petit mari m a achete un cookeo donc experimentation dans la cuisine bon pour cell

Coucou les filles !!!!!

Je n'est pas envoyer mon menu d'hier soir car mon petit mari m'a acheté un cookeo !!! Donc expérimentation dans la cuisine.

Bon pour celle qui connaissent pas, c'est une sorte de cocotte minute programmable qui peut saisir, cuire à la vapeur et qui garde au chaud !!

L'avantage pour mon dukan , c'est que je peut cuire sans matières grasses !!

Premier teste avec du poulet = tres fondant et moelleux.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 15:53

Forum Dukan : caviar d aubergines

Caviar d'aubergines

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 15:56

Desolé pour les photos de côté

kakianli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 18:15

Salut les filles

 

Je peux enfin me mettre devant mon ordi, moi je ne me peserais que samedi (1 fois par semaine)

Cela a l'air super ta machine petit choux, moi j'ai qqchose qui y ressemble mais pour les soupes

Tu mets tes légumes, ta mesure d'eau et 25 minutes plus tard tu as ta soupe moulinées prete à manger, alors quand je suis en légumes j'en consomme beaucoup: Soup and Co de Moulinex

 

Mes menus du jours pour pp

Petit déjeuné: 1 bol de chocolat (1.5 cc de chocolat dans du lait ecreme)+ edulcorant+2 biscottes de régime avec de la confiture (recette DUKAN -je fabrique une douzaine de petit pot à l'avance) + 4 bicottes de régime emmiété dans le chocolat.

Midi: 1 Œuf dur avec 4 batons de surimi+ QQ crevettes avec sauce veloute de baslsamique (que je consomme beaucoup) et persillade. un steak hachés avec du Konjac (vermicelle asiatique que l'on peu utiliser même en PP), Yaourt aromatisé à la banane avec 1.5 Cs de son d'avoine (je l'ai fait moi-même à 0% dans ma yaourtiere et je rajoute le parfum de mon choix)

Gouter 1 bol de chocolat avec biscottes ou céréales dukan

Diner: Galette de son au saumon (galette + petit peu d'oignon et tomates + saumon + Petit peu de creme fraiche 4% + petit peu de gruyere rapé 6% le tout 3 min au micro onde), Yaourt aromatise + 1CS de son d'avoine

 

Je vous précise les filles que je suis obliger de manger assze et régulièrement dans la journee car je suis diabetique

Avant mon régime j'étais desiquilibré au niveau de mon taux de sucre , depuis mes analyses sont nickel (une tous les 3 mois) avec aucune carence, donc je continue.

Allez je vais vous endormir avec ma prose

 

on ne lache rien on continue, on va gagner!!!!

kakianli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:06

Bon et bien je suis toute seule, personne ne répond, mais je continue quand même car aujourd'hui c'était la pesé et résultats

Moins 1.6 Kg en 9 jours YESSSSSS;;;;;;;;;;;

Aujourd'hui je sors alors à demain...............................................................

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:37

Bonjour les filles !

Non, non, tu n'est pas toute seule !

Je n'écrivez plus car j'avais honte de moi, car je n'ai pas était tres sage depuis 2 jours :((

Complètement démoralisée par aucune perte de poids et beaucoup d'efforts ...

Mais je viens de me lever et apres un petit tour sur la balance, tout va bien, je n'ai pas bougé !! Ouf...

Bon je reprends tout de suite !!!!

 

Bravo pour ta perte Kakianli !!!!!!!

Je vais faire comme toi 1 peser par semaine ! Tout les lundis matin ( ca va être très très dur ) mais c'est beaucoup trop stressant de le faire tout les jours! ( et démoralisant )

 

D'autres part, mercredi 12 je passe l'écrit de l' ep1, peut tu m'en parler si tu l'a passée ? (Je suis très stressé surtout pour la partie pratique que je passe le 19 ) c'est pas super pour mon dukan : ((!!

 

Bon dimanche à toi !!

A+

kakianli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 19:18

Et, il ne faut pas avoir honte

Au fait tu passe l' ep1 de quoi ? de ton agréement ?

Si tu veux des explications, des conseils demande moi. Je suis agrééer depuis 15 et j'ai passée mon CAP petite enfance par la VAE (validation des acquis et des expériences) et j'ai BAFA donc je commence a être rodé sur la petite enfance.

Moi quand je suis stréssée j'en tendance à manger, grignoter alors prepare toi des gâteaux, moelleux aux chocotat ou nature que tu fais dans des moules individuels. tu les glisse dans ton sac à main et hop! un grignotage sans craquage!

 

Ne laches pas, continues tes 1pp/1pl et tu verras ca va forcement descendre mais il ne faut pas faire d'écarts. Moi comme je suis à la maison, je cuisine beaucoup et j'aime ca. Il faut prendre le temps de faire les choses

Va sur les recettes de gâteaux, des sauces du site er régale toi.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 23:27

Bonsoir kakianli,

Merci pour tes encouragements, c'est très sympa a toi! !!

Je passe l'ep1 du cap petite enfance ( la partie ecrite le 12 juin et la partie pratique le 19 ) c'est obligatoire de se présenter a ces 2 épreuves pour pouvoir renouveler son agrément ! (Mon renouvellement serra en avril 2014 !!!)

Par contre je n'ai pas d'obligation de résultats !!!

Mais bon je préfère réussir !!! C'est forcément mieux !!!

Donc du coup je ne pense pas que tu peux m'aider, car tu est passée par une VAE . Mais merci quand même !! (Pour informations en quoi consiste la VAE ? Tu as fait un dossier ? Combien d'années d'expérience faut il ? )merci d'avance ?

 

Bon concernant le régime, je vais m'y remettre à fond car le fait de me peser tout les jours n'est vraiment pas une bonne idée ( ça m'a déstabiliser complet !!!) Donc une pesée par semaine tout les lundi matin !!!

Bonne nuit à toi !!!

kakianli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 12:55

Yes, aujourd'hui pesé et moins 2Kg depuis la reprise du regime le 01 juin, allez encore 5 et se sera bon

Je suis toute seule dans mes discutions mais je m'autosoutien toute seule et pour l'instant ca marche.............

niniboulet

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 18:51

Je suis laaaaaaaaa j'ai eu une tite panne d'ordi mais me revoila je lache rien , mais je ne bouge pas trop en poids .... Dur dr a encaisser !!! :( Bisous a vous bon courage !!!

kakianli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 11:32

Yes, ah la téchnologie, ne te décourage pas continue, ca vas forcément payer tôt ou tard, accroche toi

moi aujourd'hui c'est PP (poulet, crevette et iles flottante) je me régale d'avance

a bientôt

choupinette87

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 16:53

bonjour les filles j'ai vu que vous aviez perdu pas mal de poids en faisant égime.je suis nouvelle et j'aimerais avoir des petits conseils sur les différentes phases surtout.

En plus je n'est pas bcp de soutient de la famille et des amis du coup a chaque fois que j'ai perdu j'ai repris car personne ne le voit et personne ne me soutien dans ma demarche.

del87

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 12:10

Salut les filles

 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir repris des kilos, en voyant vos messages même s'ils ne sont pas récents me motive à reprendre le régime, ma reprise de poids est dû pour ma part à un refuge dans la nourriture du moment où j'ai appris que j'allais être licencier mais maintenant mon chéri m'a demandé en mariage

 

!!!!!!!ALORS IL FAUT QUE JE REPERDE!!!!!!

 

J'ai besoin de soutient pour ne pas me décourager

 

Bonne journée

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 15:46

:-( moi aussi j'ai repris ....

 

Ras le bol ! et puis en plus j'ai faim !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 11:40

Slt j espère que ca vous dérange pas que je vienne me mêlée a votre conversation mais je trouve sa sympa de se soutenir. Moi sa fait la troisième fois que je fais se regime faut dire que j etais monter a 107 kg. Donc premier régime dukan -15 kg descendu a 92 kg apres arret. Reprise de 5 kg, donc rebelote re régime la perte de 20 kg donc descendu a 77kg re arrêt faut dire que c était l année dernière pendant les fêtes donc pas possible de tenir le regime. Reprise de 7 kg donc 84 kg je decide de mi remettre mi aout et la j en suis a moins 14 kg et je pèse 69.8 kg. J aimerais peser dans les 62 kg voir moins mes c dur dur certain jours. Surtout que je suis très gourmande et qu on sort souvent avec mon homme (ami resto) donc v la les écarts que je fait. Mes bon ma motivation fait que le lendemain je me remet dans le droit chemin. Heureusement surtout c que quand j ai ai arrêté le régime je me pesait de tps en tps pour éviter de trop reprendre. En tout cas faut éviter de sortir du régime car c très dur de si remettre. Voila je croit que j ai tous dit sur moi en espérant ne pas être trop bavarde. Ah oui je fait 2/2 car pour le premier régime je faisais 5/5 mais c etait dur.

puce31nopv

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 11:30

Bonjour, j'ai 58 ans. J'ai déjà suivi le régime du kan par l'intermédiaire des proteinaute. Je pesais 85kg quand j'ai commencé le 13-12-2010. J 'Ai terminé a 70,4 le 19-11-2011. Le 13-04-2012 je suis remontée a 73kg. Pour finalement atteindre les 79,6 a ce jour. Je veux donc perdre ces 9kg.... Je vais faire 3 jours PP, ça va faire le ménage et par la suite je ferai 1/1PP-PL. Voilà mon objectif. Mais je suis une proteinaute qui reviens et je ne suis pas très motivée, j'ai peur de lâcher, mais je sais que je ne veux pas rester comme ça, surtout que moi tout se porte sur l'estomac et le ventre...J' EN AI MARRE... DE CE VENTRE. Merci d'être la.....bon courage.

puce31nopv

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 11:35

J'ai oublié de vous dire,...Je vis aCublac en Corréze et je travaille a Brive-la-gaillarde.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.