Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de cheveux =(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:55

salut a toutes, je perds mais cheveux en masse.. le pire c est quand je les lave je n'ai jamais vu ca.. La pharmacienne m a dit que cela arrivait en periode de régime, mais ce qui m'étonne c'est que ca a commencé depuis seulement deux semaines alors que je suis en conso depuis 60 jours! je m inquiete pas mal, elle m'a donné des vitamines seulement ... y a t il des personnes dans mon cas?

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:56

désolé pour la grosse faute lol " mes cheveux" c est mieux!

Utilisateur67852

Posté le 20/07/2011 à 14:17

tu devrais allais voir un médecin et faire des analyses tu fais probablement une carence en quelque chose en faisant des analyses tu saura ce dont tu manque et le médecin te prescrira le complément alimentaire dont tu a besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:38

j'ai le même problème mais il faut savoir que quand un cheveux tombe il faut remonter 3 mois avant donc en plein régime

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:39

..... donc tu as un traitement?

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 14:48

prend de la levure de biére en attendant et ne maltraite pas trop tes cheveux (évite de les attachés , ne les lave pas trop souvant et quans tu les séche ne froppe pas la serviette ser plutot )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:02

merci pour les conseil!s je faisais tt le contraire !! j'ai fait une couleur ya 3 semaine je les attache tt le temps et je les frotte! youpi! merci! =)

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 15:04

ben oui moi j'ai fait ça toute mon adolescence et mainteant pointe seche en plus de ça je suis une grande stréssé alors vive les chutes mainteant j'en prend soin de mes cheveux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 15:29

J'ai le même souci.. je vais prendre de la levure de bière pour voir si ça marche, avant que ce soit trop tard...

Mais c'est juste impressionnant quand je fais le broching, que je les coiffes, le nombre de cheveux que je perds.. je vois carrément la différence comparé à avant...

Espérons que ça aille mieux après le traitement.. car j'ai regardé pour prendre du priorin, la boite 125.- CHF pour trois mois.. je trouve ça assez cher quand même.. alors autant essayer avec la levure...

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 20:57

justement faut arrété broching et lisseur tu les abime encore plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:42

De toute façon, broching ou pas, s'il doivent tomber ils tomberont ... On parle du bulbe même, la racine du cheveu.

Ici même probleme, comme bien souvent en cas de grossesse, régime, opération etc.

Je perds des pulls, à croire ! J'ai simplement ajouter de la levure de bière dès le début de Dukan, mais ça ne contre pas grand chose...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 08:04

Gourmandoregime, n'as tu pas essayé autre chose du coup? Est-ce qu'il serait judicieux d'investir réellement dans le priorin forte par ex?

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:28

jai commencé une cure de compléments alimentaire en cuivre zinc vitamines fer ... je verrai bien c est inquiétant je passe ma main dans mes cheveux a chaque fois il y en a au moins 3... horrible!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 11:30

elise.. pour moi pareil... t'as été voir ton médecin? je pense qu'il faut que je retourne faire des analyses... il doit nous manquer qqchose.. mieux vaut être sûre avant de faire quoi que ce soit. .je te tiendrais au courant...

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:28

jai rdv demain chez mon médecin.. j'aides complément alimentaires qu une pharmacienne ma donné. elle avait fait dukan également et aurait eu des pertes de cheveux très importantes, elle avait du arreter le regime et elle ma donné ces compléments! je vous tiens au courant de ce que mon médecin me recommande!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 12:34

ok super merci c'est cool !

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 07:36

alors les filles, j'ai vu mon médecin, c est bien le contre coup du régime. Evidemment, les reproches," c'est très satisfaisant dukan comme regime mais il carence le corps" donc analyse cholestérol et tt et tt , éco des reins, et je continue sur les compléments alimentaires que j'ai , plus du forcapil en cure de au moins 3 mois. y a pas de soucis a se faire il faut simplement traiter le plus rapidement possible. de plus elle m a bien dit qu il fallait absolument que je réintègre des huiles type noix, olive... voila voila contente de ma perte mais les ennuis commencent, on m'avait prévenu j espere seulement que mes analyses ne seront pas mauvaises, la santé c est primordial!

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:00

je reintégre les huiles en cuisinant avec des graines (lin, trés bon pour la santé, sésame, etc.) ou en mettant 1cc dans ma sauce salade. Les compléments sont trés bien, mais les éléments qui circulent dans le sang nourissent en priorité ce qui est vital, les cheveux et les ongles (mous) sont les derniers à recevoir ces nutriments, ce qui est normal. D'où la perte de cheveux...

nathalied

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:44

J'ai le même problème que toi elise. Je perds mes cheveux en masse. J'en retrouve partout et le pire c'est quand je les lave.

Je pense que je vais me tourner vers mon médecin aussi.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 00:10

Idem pour moi! Ca fait peur!! Je prends des medoc contre la perte de cheveux mais ca n'a pas l'air de fonctionner!! Je pense aller très vite chez le médecin!! Si quelqu'un a une solution qui marche je suis preneuse!!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:54

je n'ai pas pu faire faire mes analyse j ai été malade comme un chien ! =( je prends du forcapil jai l impression que je les perds un peu moins mais bon je craque peut etre ! en tout cas a priori ca marche sur les autres alors pas de panique je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas pour moi! a priori il faut attendre un mois avant de voir des resultats! de plus une amie a fait une cure de forcapil lors d une chute de cheveux et a pris 8 cm de cheveux en 3 mois et demi impressionant je trouve! bon c est vrai jai perdu en masse mais je reste zen ca va aller je prends ce qu il faut!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 12:21

Coucou elise!!

 

Ma soeur et moi avons fait une cure de forcapil il y a 2 ans parce qu'on voulait que nos cheveux poussent plus vite!! Alors en effet tes cheveux poussent super vite ces impressionnant, et tes ongles deviennent super durs!! Par contre cela ne fait pas pousser que ça... On s'épile à la cire donc d'habitude ca tient 3 semaines 1 mois!! La en 1 semaine c'était plus possible lol! On est pas super poilu à la base donc ca va!! Mais une copine qui a du duvet un peu partout l'a vu pousser lui aussi donc attention! Autre chose on a eu beaucoup de boutons alors qu'on en a jamais eu!! Suite à des recherches sur le net il se trouve qu'en effet ce sont les effets secondaire de forcapil :-(

LImille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:53

Elise69, bonjour,

 

Je vouslais savoir ou tu en étais par rapport à ta perte de cheveux car j'ai le meme probleme et malgre la levure de bière que je prends tous les jours, je ne vois pas d'amélioration. La cure de forcapil a telle été efficace, et est ce que les effets secondaires (cités par alexoune) se sont confirmé merci pour ta réponse

a bientot

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 23:35

Les vitamines Bion3 et l'entrée en conso m'ont permis de régler ce problème.

LImille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 08:21

merci croustileo,

 

je suis en conso depuis 78 jours et poutant ça s'arrange pas heureusement que j'ai normalement une bonne tignasse. Mois, j'ai commencé à les perdre à la fin de la croisiere et en réintroduisant les aliments, ça n'a pas eu d'impact, pourtant je devrais manquer de rien là.... Je vais essayer Bion3, ta perte de cheveux était-elle tres importante? En tout cas, bravo pour ta perte de poids....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.