Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de contrôle besoin de conseil pour reprise en main

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:01

Bonjour à tous,

 

Après une belle perte et un contrôle absolu en conso, je suis partie en vacances.

J'avais besoin de décompresser et j'ai craqué sur tout pendant 3 semaines.

 

Résultat +5kg . Tant pis j'assume, j'ai juste besoin de savoir si qqune a vécu ça.

Je repars en croisière ou je reste en conso, vous en pensez quoi?

 

Merci pour vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 22:33

Croisière jusqu'à perdre le poids reprit non ? enfin à toi de voir si tu veux conserver ce poids ou revoir ton objectifs à la hausse ! puis tu repars en conso dès que croisière finit ! biz

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:59

Merci de tes conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 23:06

J'ai fait pareil que toi: reprise de 7 kg en conso après laisser aller sur 4.5 mois. Je me suis reprise en main autour du 14 juillet et je suis repartie en croisière sans aucun écart. Là je repars en vacances j'ai un peu les choquottes!

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 08:53

Merci Benel pour ta réponse, je me sens moi seule.

J'avais l'impression que je n'y arriverai plus et de savoir que tu as réussi ta reprise en main me conforte.

 

Dur, dur les vacances, il faut redoubler de motivation. Je ne sais pas comment tu envisages les vacances mais pour ma part je n'avais pas envie de me priver et voila le résultat +5.

 

Bon courage pour tes congés et profites en bien.

Bravo pour ta perte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:53

Ah les vacances c'est mortel Smiley bonheur Moi, 4 jours en Normandie et résultat, + 4,500 kg sur la balance !!!!!! Je me reprends, et là je suis bientôt revenu au poids que je faisais avant mes 4 jours d'orgie alimentaire !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 21:30

idem que BenL, je me suis lachée en vacances et reprise de poids .... en plus, ca se voit grave !!!

dc depuis fin juillet, je me suis reprise en main et suis repassée en croisière ... dur, dur, de ne pas craquer et de se remettre ds le droit chemin.

chaque jour est une bataille et une victoire depuis fin juillet, car 1 sem avant d'etre sérieuse, j'avais été sérieuse juste qqls jours.

 

dur dur mais là j'ai réussi à me remotiver.

par contre, je perds lentement. dc c'ets assez frustrant.

 

allez courage tu n'es pas la seule !! faut juste avoir le déclic pr redevenir sérieuse. ce n'est pas tjs évident.

 

mais en tt cas, pour moi comme pr les autres de ce post je suis asez surprise de voir ct on peut reprendre autt aussi vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:12

merci d'avoir fait ce poste car je me sens moins seule!

Je reviens de vacances et sur la 2e semaine j'ai completement laché prise voyant que je reprenais un peu alors que je respectais super bien les regles! du coup pour moi aussi orgie alimentaire et 5 kg en plus depuis dedut des vacances!

Pesée difficile ce matin mais j'etais motivée pour me remettre ds droit chemin! Je vous souhaite bon courage les filles!

biz! on se tient au courant!

zen53

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:58

Bonjour,

 

J'ai repris aussi 5 kg très vite. D'abord pendant les vacances et maintenant des soucis que je n'arrive pas à surmonter. Quand j'étais en croisière, si j'avais des soucis je ne craquais jamais, je suis restée comme ceci une bonne année mais tout est différent depuis que je suis en conso, j'ai facilement craqué et j'ai du mal à arrêter. J'ai besoin de votre aide à toutes car là j'ai l'impression que je ne vais plus rien contrôler et que tous mes efforts s'envolent...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 12:33

idem que toi zen53, croisière parfaite sans écart et quasimentaucun toléré.

apres debut de conso parfaite et puis un peu moins les jours de gala ....

bref, fin de conso j'en pouvais plus + les vacances, retour avec des kilos ... et tres dur de m'y remettre (à dudu).

puis fin juillet, je me suis dit c maintenant ou jamais, tu ne px pas laisser revenir les kilos de perdus.

depuis aucun craquage mais alors ya des jours c'est méga super dur de ne pas craquer ....

en plus, mon poids ne bouge pas trop a la baisse, ca stagne stagne stagne ... dc l'envie de craquer est plus gde ..... car en plus quasi pas de toléré .

pr éviter de craquer depuis qlqs jours je me cuisine des recettes sucrées dudu (pr compenser mon envie de sucré, on va dire mm si ce n'est ps des recettes dudu dont j'ai envie).

bien que ce soit dur d'etre sérieuse, pour l'instant , cafait 20j que je tiens ... j'espère que mon poids va commencer à bouger. Maintenant, certains jours qd j'ai envie de manger, je force sur les protéines, quitte à dépasser les pduits laitiers , et les aliments sous bllister ou les oeufs .... mais je me dis que c'est moins nuisible que des "vraies" choses bien grasses et sucrées.

 

 

pr se remettre ds le droit chemin, faut un déclic et ca on peut pas t'aider , juste te dire que ca serait dommage de craquer et que des 5kg faut rectifier le tir de suite.

courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:40

allez zen 53 faut s'y remette maintenant sinon tous tes efforts n'auront servis a rien et ce sait bien dommage tu ne trouves pas? Pour moi aussi ca a été dur de m'y remettre! je me suis preparer en me disant bon tel jour retour en croisiere alors la veille je me suis fait a manger ce qui m'avait le plus manquer et le lendemain c'etait parti! resultat: + de 2 kg perdus en 3 jours! alors c'est motivant et on se dit que tout ca ne sera bientot qu'un mauvais souvenir!!!! mieux vaut reagir qd tu en repris 5 que dans 2 mois ou si tu continues comme ca tu en aura le double a perdre.... allez courage! biz

caro, tu avais repris combien?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 14:54

idem que vous pour la reprise de poids .

je suis d'accord faut se reprendre de sute, c'est ce que j'ai tenté de faire (qqls échecs au bout de qq jours) et nikel depuis le 30 juillet et je compte les jours lol).

on pêrd vite mais on reprend vite aussi !!!

tu as commencé qd almaviva ta nouvelle croisière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zen53

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 20:08

Je vous remercie de vos messages. ça rassure de ne pas être seule devant ce combat de tous les jours. Aujourd'hui, je me suis reprise en main, pour l'instant ça va mais demain il faudra gérer une invitation. Dès lundi, je fais trois jours de protéines purs puis alternance PP/PL. Bon week-end à toutes.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 23:20

de nouveau en croisiere depuis mercredi et jusqu'a etre en dessous des 60! pour l'instant tout va va bien! pas de frustrations! je me suis remise a donf aux patisseries dukan pour pallier mes envies de sucre et tout se passe bien! en plus je vois le chiffre sur la balance nien descendre alors forcement ca encourage....

bon week end a vous! et bon courage.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 23:25

almaviva, tiens nous au courant.

j'aimerai savoir si toi aussi a un moment tu vas stagner ou alors si en 15j tu vas pedre ses kilos.

moi je le pensais et bien non ...

tu dois perdre combien, env 5 kg aussi ? et la tu en as perdu 2 kg c bien ca ?

 

tu te fais quoi comme dessert ? moi aussi, je me suis remise a cuisiner qd j'ai sentie le découragement me gagner et les envies de craquer de plus en plus ... et tt pis si je depasse pr un temps le quotas d'oeuf (enfin 1 voir 2 pat jour pas 10 nn plus) .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:31

Coucou,

dernier jour de vacances j'etais montée a 66KG! le drame! Mais en fin de cycle! Mercredi dernier jour ou j'ai repris la croisiere j'etais a 65! La ca baisse progressivement! j'ai repris le sport aussi donc je pense que ca aide un peu! J'aimerais bien d'ici 2 semaines retrouver au moins les 60kg que j'avais juste avant de partir en vacances! on verra bien...

en dessert je fait des briochettes vanillées, des gateau micro ondes, des crepes, des gauffres! c'est tous les jours la fete au niveau des desserts en respectant ma dose de son par jour et en evitant les tolérés! comme toi 2 oeufs maxi par jour d'autant que sur mon dernier bilan sang j'etais limite niveau cholesterol donc je reduis a max et n'utilise parfois que les blcs!

j'espere qu'on va arriver a les reperdre ces vilains kilos! on est motivée alors y a pas de raison!!!!

bon courage et bonne nuit!

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:56

allez les filles on s'accroche! comme vous le voyez ca redescend bien pour moi alors pour vous ce sera pareil!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 07:39

ca y est t'as perdu tes 5kg ? moi aussi ca a enfin descendu .. me reste encore .. mais au moins ca m'a remotivée à ne pas craquer et à continuer !!!

je cuisine dudu et franchement ca aide ...

j'ai trouvé un post aussi sur des fanas de pduits laitiers ... me suis sentie moins seule lol car moi aussi qd j'ai envie de craquer ... hop un yaourt !!! je pense que ca aussi ca freine un peu ma perte, (mm si je dépasse rarement les 1kg et que j'essaie de ne pas dépasser les 800gr/j) ... mais c'est ca ou le risque de craquage plus gd .... dc voilà j'opte pr des "galas" de FB, yaourts 0% !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:12

j'ai pas encore perdu les 5 kg! encore un qui s'accroche mais j'ai bon espoir de redescendre en dessous des 60 la semaine prochaine!

moi suis a fond ds la patisserie dudu! ca aide aussi!

bon courage a toi! on se tient au courant!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.