Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Perte de contrôle en conso..que faire?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:11

coucou les proteinautes, j'ai déconné ces derniers jours et repris 2kgs sur la balance. Que faire dans ce cas là? repasser en attaque? C dj arrivé à l'une d'entre vs? Merci les filles...

Utilisateur45249

Posté le 01/07/2011 à 09:14

Coucou ..ça ne sert à rien et interdit de refaire une phase attaque .. Repasse quelques jours en croisière le temps de retrouver ton poids ..et que ça te serve de leçon ..

wali walou courage à tOi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 09:50

tout est dit, si tu veux les reperdres repasse en croisière, et la prochaine fois attention^^

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 09:57

pas de panik wiwie

mais faut po refaire cette betise ok ?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 15:11

surtout pas d'attaque! il est dit qu'il faut continuer une conso mais sans gala et sans féculent jusqu'au retour du juste poids!

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:32

Je suis d'accord avec Audy ! Il vient de m'arriver la même chose, tu verras surement mon post de cet aprèm...

Savoir qu'on n'est pas seul aide 

On peut se tenir au courant si tu veux, moi ça descend tant bien que mal depuis, j'ai fait depuis 1 jour PL (sans pain ni fromage), 1 jour PP, et depuis aujourd'hui j'ai décidé de ré-intégrer le pain (mais OUT fromage, le féculent et le gala tant que pas de retour au bon poids). Je me dis que ce sera peut-être plus lent (quoique, j'avais perdu les premiers jours de conso, avant de tout gâcher), mais plus durable, pour l'organisme et le moral.

Allez, on va y arriver !!

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:48

merci pr vos conseils. J'ai fait une journée PP hier donc je vais intégrer les légumes en PL auj.. Je me suis ressaisie!!!! Le pire, c qu'à sauter sur les crasses on se rend compte qu'on est pas si mal que ça dans ce régime. Mon steak saignant au poivre d'hier soir m'a paru meilleur que l'hamburger frites de la veille. Mais les fringales chocolat, parfois je sais plus les contrôler surtout en cas de stressssssss. Dites les filles y a des conseils du docteur Dudu dans son livre en cas d'écarts trop importants? Je ne sais pas maigrir?MErci!!!!!

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:47

La seule solution est d'éviter les écarts : parce qu'on perd un temps fou à les rattraper, parce qu'on se sent nulle pendant des jours pour 15 minutes max de plaisir, et surtout, parce qu'en n'apprenant pas à se contrôler et à réguler son alimentation, on est certaine de retomber dans le "cercle vicieux" du yo-yo dès la 3e ou 4e phase

Limite tes pulsions, et si elles sont trop fortes, craque pour des aliments autorisés. quant au chocolat, essaie les bioflans et le dudutella, ça calmera peut-être tes envies...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.