Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Perte de poid 1 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61784

Posté le 28/05/2011 à 14:53

hey tout le monde !! combien de kilos avez vous perdu durant le 1er mois du regime ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 28/05/2011 à 15:30

si je ne me trompe pas c'était -7kg et maintenant je tourne à environ -4kg par mois

je te souhaite plein de réussite et bon courage

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 15:49

moi j'ai perdu 4.400 kg le premier mois, c'est peu par rapport à d'autres mais je tiens sur la durée et ça marche, doucement, mais ça marche.

bon courage à toi

Utilisateur45249

Posté le 28/05/2011 à 15:53

Hey Hanene vas tu rester longtemps en attaque ??? ou c'est un oubli de ta réglette ??

 

Si non passe en croisière vite fait bien fait hein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:38

10kg

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:30

4,3 kg le 1er mois

Utilisateur61784

Posté le 28/05/2011 à 20:36

Hey merci les filles pour vos reponses moi j'espere perdre au moin 10 kilos !! et oui birdyblue j'ai oublier de mettre a jour ma reglette lool

Bsx a tte et bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:25

coucou Hanene95.

pour ma part,demain c'est ma 1ère pesée depuis le debut du régime,hâte de voir le résultat...j'espère que ça me motivera pour continuer en gardant le sourire...tu as perdu 5.7 kg en 14 jours,bvoooo...j'aimerai bien en faire de même...allez bonne continuation...bon week end et BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 28/05/2011 à 21:34

Merci Moun59 !!!

bah ecoute tiens moi au courant pou ta pezée lool j'aumerai bien savoir !! tétai en phase d'attaque c sa ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:39

pas de souci,je posterai ça demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 28/05/2011 à 21:42

okyy !! pese toi a jeun !! hein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:44

oui biensur...j'ai rencontré un gros problème cette semaine ...PROBLEME DE TRANSIT...a la la,c'est pas rigolo...espérons que tout s'arrange avec les légumes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 28/05/2011 à 22:10

tu sais pour les probleme de transit , il y a le son d'avoine !!! en plus sa vraiment aide a maigrir ahh mais vraiment lol et si t constipé ta le son de blé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:55

oui je mets 2 cuilleres de son d'avoine et 1 cuillere de son de blé dans ma galette mais rien n'y fait...

 

bon c'est le grand jour,2,4 kg en moins sur la balance,ça fait trop plaisir,youhouuuu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 14:30

super c bien !! jsui contente pour toi Moun !! allez polus que 8,7 kilos ,!! COURAGE......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:34

Merci bcp Hanene95...comme tu dis encore 8,7 kg et je serai satisfaite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 14:37

Jt'en prie ..... XD !! j'ai hate de rentrer dans mes ancoens jean !! jte jureee !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:40

oui je comprend ça!

ta prise de poids etait du à quoi?

moi 2 grossesses...et ts ces kilos superflus se sont bien installés...mais là c'est fini veux retrouver mes 70 kilos d'avant mes grossesses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 16:49

ah oui j'avoue la grosesse c prise de poid direct et pas le choix lool ben moi enfait au mois d'aout dernier j'etai a 68 et du au stress j'ai pas mal pris de poid sans m'en rendre compte !! et la je me suis repris en main lool

comme tu dit toi tu ve retrouver t 70 kilos ben moi deja si jarive a 70 ce serai tellement bien !! et au fait tu mesure combien Moun ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:16

Pour mon premier mois, j'ai perdu 4,1 kg. J'ai d'ailleurs fait un post avec aussi les centimètres perdus : http://www.proteinaute.com/forum/les-bilans-mensuels-de-cappucine_2_10642.html

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 17:22

j'ai vu ton ancien post !! c tres encourageant !!! merciii.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:26

je trouve aussi, même si ma phase d'attaque fut un peu compliqué, mais au final, je suis contente et mon homme aussi !

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 17:33

moi le truk ki ma fait vraiment plaizir c le fait que mon ventre c degonfle lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:37

moi c'est surtout les fesses ! Et pour les pantalons, c'est bien mieux !

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:40

bvoooo Cappucine,c'est vrai c'est très encourageant...

Hanene95 ,je mesure 1m65 et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.